Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Un nouveau dans l'équipe" [Général]

Aller en bas 
+4
Myfanwi
Petite Louve Mystique
mathilde517
SayfreeNY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptySam 3 Mar - 11:25

Merci ma Miss Don calin calin calin biz biz

C'est une suite que je te dédicace!! mred mred
j'ai pensé à toi pendant que j'écrivais yesssss
En fait maintenant, quand je pense à Don automatiquement je pense à toi ptdr ptdr

Oui tu imagines parfaitement bien! désolé mais ça aurait fait trop long de rajouter les détails de l'arrestation tong

De rien, ça me fait plaisir de lire ton com' calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptySam 3 Mar - 11:35

SayfreeNY a écrit:
j'ai pensé à toi pendant que j'écrivais yesssss
En fait maintenant, quand je pense à Don automatiquement je pense à toi ptdr ptdr

Mais c'est normal ! tong C'est MON Don à Moi ! amourfm3 calin biz biz biz

Oh, merci pour la dédicace alors ! coeur calin
C'est trop gentil.
C'est toujours un plaisir de lire ta fic ! mred
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptySam 3 Mar - 11:59

Oui c'est TA mangue adorée tong

De rien calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptySam 3 Mar - 12:25

C'est trop mignon coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Don trop génial!!! xcited xcited xcited xcited ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Merci ma sayfree pour cette suite !!!! calin calin biz biz biz coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptySam 3 Mar - 14:01

Ma Louvie merci à toi pour ton commentaire et surtout ta lecture!!! pompom pompom pompom
calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 19:31

Y a pas de quoi wink tong wink wink ta fic' et toi valent bien un beau comm' yesssss yesssss yesssss
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

biz biz biz biz biz biz biz biz calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 19:37

oh merci ma Louvie ça me touche calin calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 20:46

Chères lectrices!!^^
Petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oublié!!mais je n'ai vraiment pas eu le temps ni la motivation en ce moment pour écrire la suite!!
Mais je vais m'y mettre parce que ça craint d'avoir du retard... Embarassed
J'espère pouvoir poster bientôt la suite des aventures de James! et j'espère aussi que vous ne m'en voulez pas trop de vous faire poireauter
calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:22

T'inquiète pas ma sayfree pauvchou pauvchou pauvchou

Je te comprends tong wink cheers happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 10:13

Merci ma Louvie c'est gentil calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 19:18

Je te comprends tout à fait Sayfree !
Moi aussi j'ai été victime du manque d'inspiration et du manque de temps...
C'est des criminels ceux-là !
Tu n'es qu'une victime, Sayfree, tu n'as pas à t'excuser... pauvchou

ptdr ptdr ptdr
jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 15:53

Merci Math' calin biz biz biz
Grâce à votre soutien j'ai enfin pu écrire un petit chapitre!!!!!!!!! xcited
Pour vous remettre dans le contexte, je fais un rapide résumé :
On s'était arrêté au moment où Don et James partait en intervention tous les deux, et James reçoit un appel de Alice sur le chemin du retour. Il a invité tout le monde à venir manger chez lui vendredi soir histoire de se faire pardonner.

=============================================

Le vendredi arriva rapidement.

Ce matin là, un épais brouillard venu de l’Hudson s’insinuait dans les rues de New York, déposant une pluie fine sur les fenêtres des grands immeubles.
A la différence des européens, le temps d’automne ne déprime pas les américains, bien au contraire.
Pour eux il annonçait Halloween, apportant son lot de magie et de frissons.
Tous les New Yorkais étaient excités à l’arrivée du 31.
Cadres, PDG, ouvriers, dockers, employés de services ou chômeurs, toutes les couches de la population se retrouvaient ensemble pour ce jour particulier, oubliant les différences.

Avec l’aide de Jo, James pu avoir le temps de préparer la soirée entre collègues.
Non seulement l’affaire Wade était bouclée - James avait mené l‘interrogatoire avec l‘autorisation de Don- , mais en plus la pile des délits non résolus était réduite de moitié en quelques jours.

« - On mérite une augmentation, dit Danny d’un air faussement boudeur à la pause déjeuner.
- C’est vrai qu’on a pas arrêté de bosser, approuva Don qui se cambra et fît craquer son dos.
- On termine dans…cinq heures, annonça James en consultant sa montre.
- Ça va être sympa ce soir, on va enfin pouvoir souffler! s’enquit Lindsay. Et dimanche, Halloween!
Au fait tu as invité Mac?
- J’ai pas encore eu l’occasion…»

James avait passé les jours précédents à se demander comment aborder Taylor.
Le Lieutenant l’avait-il toujours mauvaise depuis la découverte du dossier fédéral?
Le jeune homme doutait qu’il en fût autrement, mais la fin de journée approchant, il ne pouvait plus retarder l’invitation.

Jo entra à cet instant dans la salle de repos :
« - La pause est finie, au boulot! s’écria-t-elle sans quitter son sourire plein d‘énergie. Let’s go! »
Ils reprirent leurs postes respectifs.

James se dirigea vers le bureau de Mac Taylor.
« - Je peux entrer? »
Absorbé par la rédaction de quelque rapport, le Lieutenant leva les yeux.
« - James? Oui bien sûr, entre.
- Merci, j’avais une proposition à vous soumettre, j’espère que je ne dérange pas.
- Je suis toujours disponible pour mes employés.
- C’est une demande un peu particulière. Ce soir toute l'équipe se retrouve chez moi…
- J’en ai entendu parler, coupa Mac.
- Ah? Est-ce que ça vous plairait de vous joindre à nous?
- J’apprécie le geste, mais comme tu le vois je suis débordé. Sinclair me tient le couteau sous la gorge et exige des rapports détaillés de l’activité du labo. Je ne peux décemment pas me permettre une pause.
- Je comprends.
- Mais c’est une bonne idée, vous avez tous bossés dur cette semaine et ça va booster le moral de l’équipe. Ce qui est bon pour l’équipe est bon pour moi.
- Bien, répondit James, ne sachant trop quoi dire. Je..retourne travailler. »

Taylor était déjà replonger dans ses papiers, silencieux.

James avait du mal à tutoyer Mac, comme le faisaient ses coéquipiers.
Taylor ne lui faisait pas entièrement confiance.
D’abord Jo qui force la main au Lieutenant pour embaucher son protégé, ensuite ce maudit dossier qui remonte à la surface.

« - Même s’il ne voudra jamais l’admettre, Mac met du temps à pardonner », lui avait dit Jo, un jour où James lui faisait par de ses craintes. « Si tu reste aussi efficace et intègre dans ton boulot que maintenant, ça s'arrangera. »


A suivre............... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 15:59

Ah, j'adore cette suite ! On est pris en plein milieu du quotidien de nos policiers et scientifiques préférés ! heart coeur
Don qui se craque le dos, je le reconnaît bien là ! Je l'imagine très bien aussi ! ptdr
En tout cas, c'est dommage pour James, lui qui prennait son courage à deux mains pour le proposer à Mac... Bon, on connaît tous Mac, hein ? C'est comme ça... chaipa
Mais on l'aime quand même ! pauvchou

Euh.... La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 16:07

Merci Miss Dooon!!!!j'espère que j'aurai de l'inspiration pour écrire une suite aujourd'hui ou demain!!
Oui, je l'ai imaginé et j'ai rigolé aussi ptdr

Oui, c'est ce qui fait le personnage, parfois distant mais on sait que Mac est toujours là si quelqu'un à des soucis coeur coeur coeur coeur coeur

Hey attend avant de prendre la porte!
j'ai oublié ça : calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 23:55

Là, il faut secouer Mac !! (Mais qu'est-ce qu'il me fait celui-là?! gr jsaispas :safapa: ) Il faut qu'il y aille et qu'il pardonne James ! yesssss xcited yesssss yesssss

Unesuite! Une suite!

Mais avant Merci beaucoup ma sayfree pour cette suite!!! biz calin calin biz pompom pompom panda panda panda pompom coeur coeur coeur J'ai même envie de secouer Mac de toute mes forces !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptySam 28 Avr - 9:29

Merci pour ton com' Louvie!!!!!! calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
ah ouais c'est une tête de mule ce Mac mred
tu verras bien ce qu'il va faire envers James Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptySam 28 Avr - 23:03

La patience est toujours récompensée yesssss happy wink pompom panda
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 9:02

Petite Louve Mystique a écrit:
La patience est toujours récompensée yesssss happy wink pompom panda
exactement tong
calin calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 17:33

Oye oye braves lectrices dont la patience est sans limite!!
Une belle entrée en matière juste pour dire que je poste une nouvelle suite ptdr

Elle n'est pas très longue, mais j'espère qu'elle vous plaira wink
=========================================================

« -Bon, je crois qu’on n’a rien oublié! annonça Jo. C’est bientôt l’heure.
- Ouep, acquiesça James en jetant un rapide coup d‘œil à la pendule du four. Ils ont pas intérêt à être en retard, je meurs de faim!! »
Ils n‘eurent pas besoin d‘attendre.
On frappa aussitôt à la porte de l’appartement du jeune policier, situé à l'angle de Lafayette et Worth Street.

C’était Danny et Lindsay, accompagnés d’une petite fille d’à peine 4 ans.
« - Re! lança Danny d’un air enjoué.
- Excuse nous, mais celle qui devait s’occuper de Lucy nous a lâché, ça ne te dérange pas? demanda Lindsay.
- Non! Ne t’en fais pas Lind’, en plus ça me fait une occasion de la rencontrer. Elle est trop mignonne. »
Le temps que les parents savourent le compliment, Don était arrivé.
Suivi de près par Adam et Sid.

Il était 19 heures, et tous avaient quittés le labo une heure plus tôt.
La journée était encore fraîche dans leurs esprits, alors ils discutèrent boulot pendant l’apéro.
Au moment de se mettre à table cependant, le travail fut mis de côté et ils parlèrent de tout et de rien.

D’un commun accord, le repas était 100% irlandais.
James apporta tout les plats sur la table pour que chacun puisse se servir à sa convenance.

« - Vous avez un peu de tout. Chowder au poisson, Coddle, Colcannon, Boxty aux champignons..dit-il en pointant du doigt les différentes recettes. Et! Le must du must de la bière irlandaise, de la Smithwick’s. Bon app’! »

Avec un grognement d’appréciation, tous commencèrent à manger avec gourmandise.

« - Y’a pas à dire, l’Irlande fait ce qu’il y a de mieux en matière de cuisine, lança Flack, se resservant une crêpe aux champignons pour la troisième fois.
- Oui, faut juste penser à faire un régime juste après. » répliqua Adam en riant.

Don ouvrit la bouche mais Danny, plus rapide, s’exclama :
« - Non non non, la meilleure cuisine c’est en Italie! Vous pouvez pas manger mieux que là-bas, capito?
- Pfffff mais en Italie y’a que des pâtes! taquina joyeusement Sid.
- Il a pas tort chéri, glissa Lindsay.
- Quoi?!s’offusqua son mari. QUE des pâtes?ça se voit que vous n'y connaissaient ri..
- Hep! coupa Jo d’une voix forte. Quand vous aurez fini votre lutte de chauvins, je vous signale qu’on a frappait à la porte. »

Réprimant son fou rire, James interrogea son amie du regard.
« - On attendait quelqu’un d’autre?
- Je ne sais pas, va ouvrir, répondit-elle en souriant .

Pendant une seconde, le jeune homme pensa que Mac avait finalement décidé de venir.


A suivre... wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 17:44

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Trop fort quand ils parlent de bouffe ptdr ptdr ptdr C'est l’Irlande la meilleure puis l’Italie ptdr ptdr ptdr

Ca donne l'eau à la bouche tout ça bave bave bave

Veut savoir moi qui qui est derrière la porte !! Si c'est Mac... à tomber !! KO à tomber !! à tomber !! Si c'est quelqu'un d'autre... Suspect euh guns guns

Mrci ma sayfree pour cette suite trop mdr mais ça tu l'a comprit bien avant que tu ne lises cette phrase ptdr ptdr ptdr biz calin calin biz coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 17:49

ptdr ptdr ouais le Rital vs l'Irish ptdr ptdr Flack vs Messer ptdr

Oui moi même ça m'a donné trop faim de faire des recherches pour cette suite bave bave bave

Ah ben tu sauras la prochaine fois éhé gnagna

Oui tes smileys bleus m'ont sauté aux yeux ptdr ptdr ptdr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Louvie pour ton com' calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 18:00

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ah... Je peux te rien dire parce que j'ai fait la même chose avec ma fic' ptdr le mur tusors la porte

Y a pas de quoi Wink wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 18:24

éhé je me venge gnark gnark guns
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 18:30

Fais gaffe parce que la vengeance est un plat qui se mange froid ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 18:53

Oh, j'adore cette suite, trop marrante !! ptdr ptdr ptdr ptdr bravo bravo bravo bravo bravo bravo Bravo !
J'imagine très bien mon ptit Don dire ça ! Et idem pour Danny !
Oh et j'arrive bien à imaginer la tête de Mac (oui oui, à travers la porte ! ptdr ptdr Laughing ), et son beau sourire ! coeur
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non, je ne suis pas infidèle à mon Don ! J'aime bien toute l'équipe !
..... fufufu fufufu Surtout les hommes !! ange2 En particuloier Danny, Mac et DON ! ptdr ptdr
Tout sauf Jo ! Twisted Evil Twisted Evil ange2

Laughing Bref, vivement la suiiite !!!

Et je te tue si ce n'est pas Mac qui se trouve derrière la porte ! Twisted Evil Twisted Evil

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un nouveau dans l'équipe" [Général]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» Sous l'aile du protecteur (fic général)
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: