Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Un nouveau dans l'équipe" [Général]

Aller en bas 
+4
Myfanwi
Petite Louve Mystique
mathilde517
SayfreeNY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 18:47

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1


Pinaise je peux pas avoir les résultats parce que le Labo est en retard grrr grrr grrr boxe boxe boxe Faut que Mac passe par la belgique pour remettre ce Labo en ordre ptdr ptdr Donc mnt je dois attendre lundi 18:30 affraid affraid affraid stress zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 18:49

Pinaise pas de bol!!!!! pauvchou
Ouais, Mac prend un jet direction la belgique!!hurry up! xcited
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 13:16

Désolée, désolée, désolée !!!! triste
J'ai été super occupée et j'ai posté mes suites et j'ai oublié d'aller voir les tiennes.... pale
stress j'espère que tu ne m'en veux pas !

Bon, sinon....
J'adoooore !
Il y a tellement de suspense et un grand rôle est attribué à Dooon !!! calin biz (le câlin pour toi, le bisou pour Don tong wink )
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 13:20

mathilde517 a écrit:
Désolée, désolée, désolée !!!! triste
J'ai été super occupée et j'ai posté mes suites et j'ai oublié d'aller voir les tiennes.... pale
stress j'espère que tu ne m'en veux pas !

Bon, sinon....
J'adoooore !
Il y a tellement de suspense et un grand rôle est attribué à Dooon !!! calin biz (le câlin pour toi, le bisou pour Don tong wink )
Vivement la suite !!!
Miss Doooooon!!! xcited xcited xcited
Je t'en veux pas du tout!!c'est gentil d'avoir rattrapé ton retard calin
Merciiiiiiiiiiiiiiiii biz oui Don a donné le mot de la fin!et je vois que ça te fait super plaisir, forcément! tong
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra06
"Celui qui entre dans mon bureau me fait honneur, celui qui n'entre pas me fait plaisir."
Alexandra06


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2012
Réputation : 0
Points : 13577

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 19:03

C'est une très bonne histoire j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 19:48

Alexandra06 a écrit:
C'est une très bonne histoire j'ai hâte de lire la suite.
Merci Alexandra calin tu l'as lu depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra06
"Celui qui entre dans mon bureau me fait honneur, celui qui n'entre pas me fait plaisir."
Alexandra06


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2012
Réputation : 0
Points : 13577

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 23:58

Oui, oui je te rassure, j'aurais été déçue si Danny ne l'aurait pas soutenu après tout il a bien fait parti des Tinglewoods (désolée je ne sais pas comment ça s’écrit alors je l'ai écris en phonétique )
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 10:44

Alexandra06 a écrit:
Oui, oui je te rassure, j'aurais été déçue si Danny ne l'aurait pas soutenu après tout il a bien fait parti des Tinglewoods (désolée je ne sais pas comment ça s’écrit alors je l'ai écris en phonétique )
ça a l'air d'être la bonne écriture^^
Oui c'est sur, avec l'influence de son frère c'était difficile de faire autrement.
Cool, je suis contente d'avoir une nouvelle lectrice, merci! calin xcited
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:08

Voici la suite!!en espérant qu'elle vous plaise! wink

====================================

Ce matin-là, les échos d’une dispute se répercutaient dans tout le labo tandis que James sortait de l’ascenceur.
Les employés s’activaient dans les bureaux tout en prêtant une oreille attentive pour glaner quelques bribes de la conversation.

Les éclats de voix venaient du bureau du Lieutenant Taylor.
Il était occupé par deux personnes : Mac et..Brigham Sinclair, son supérieur.
James n’avait vu ce dernier qu’en de rares occasions. Il avait la réputation de ne pas être très facile.

Le jeune homme décida qu’il valait mieux ne pas rester dans le coin, et entreprit de chercher ses collègues.
Il les trouva finalement dans la salle de repos.
Don et Lindsay discutaient autour de la table, Adam jouait à la DS sur le canapé.
Jo quant à elle, arpentait la pièce de long en large, la mine préoccupée.

« - C’est ici le refuge anti-émeute? lança James en guise de bonjour.
- Salut, répondit Jo d‘un sourire las, stoppant ses allées et venues. T’as dû voir la conversation animée dans le bureau de Mac.
- Animée?! coupa Don. Explosive oui!
- Quand le Grand Manitou rapplique, c’est toujours la même chose, renchérit Lindsay.
- Euh dites…c’est en rapport avec…
- Non t’inquiète pas, aucun lien avec toi James.
- Sinclair a débarqué y’a 20 minutes, encore ces histoires de quotas à la con, expliqua Don.
- Tu comprends, les avertissements du Maire n’ont pas beaucoup d’effets sur Mac, ajouta Lindsay à l'adresse de James. Du coup il envoit Sinclair pour mettre la pression.
- Il est très fort à ce jeu-là..
- Et c’est la raison pour laquelle vous ne travaillez pas? demanda James.
- Attends. Figures toi que Sinclair a menacé le labo de nouvelles restrictions budgétaires si on était pas plus productifs, répondit Jo d’un air dépité.
- Productifs??s’indigna le jeune flic. Il nous refile une vieille affaire moisie, sans aucun nouvel indice! C’est lui qui nous fait perdre notre temps, alors qu’il y a un tas de preuves à analyser dans des affaires plus récentes. »

Lindsay soupira :
« - Oui, des vols, des cambriolages, des agressions…rien que des délits mineurs. Et de ça, le Maire s‘en contrefiche. Tout ce qui l’interesse, c’est qu’on mette un assassin derrière les barreaux avant les élections.
- Ça lui ferait un sacré coup de pub auprès de l’opinion publique, conclut Don.
- Les joies de la politique les amis! » s’exclama Sid, qui venait de faire son entrée.

James salua le médecin et se retourna vers Don.
« - Tout ça n’explique pas pourquoi on est là, en train de…glander, dit-il.
- Mac nous a ordonné de ne rien faire jusqu’à ce que lui et le Manitou mettent ça au clair, expliqua Flack.
- De toute façon, j’en ai assez, annonça Sid tout en fouillant dans les placards. J’ai passé la nuit à vérifier chaque détail des rapports d’autopsies. Rien à signaler, comme il fallait s’y attendre. »

Il dénicha un restant de Corn Flakes qu’il versa dans un bol, y ajouta de la crème épaisse et une grosse quantité de pâte à tartiner.
James le regarda manger et ne put se retenir :
« - En tout cas on sait ce qu’il y aura marqué sur le tien, de rapport d’autopsie. Cause de la mort : cholestérol. »
Ils explosèrent tous de rire. Quand Sid put enfin avaler sa bouchée, il rajouta :
« - Je serais mort de rire bien avant! »
Cette remarque provoqua une deuxième fois l’hilarité générale.

Adam, trop concentré sur son jeu vidéo pour suivre la conversation, releva la tête et n’y comprit rien du tout.
« - Allez, sérieux maintenant, ordonna Lindsay en se contrôlant tant bien que mal. Si jamais Sinclair débarque on aura l’air bien. »
Ils acquiescèrent en souriant.

James profita de cette belle occasion :
« - Au fait, j’ai un truc à vous dem…Danny n’est pas là?
- Il s’occupe de Lucy, dit Lindsay. La baby-sitter est absente le mercredi.
- Ok. En fait je voulais…je vous ai pas remercié pour hier.
- T’en fais pas pour ça, commença Adam en venant s’asseoir à la table.
- Si, si. reprit-il. Ce que vous avez fait c’est cool, vraiment. J’ai pas été franc dès le départ, je m’en excuse. Vous me faites confiance, je me sens con parce que j’ai pas été capable de faire de même envers vous. »
Jo l’encouragea d’un grand sourire.
« - Je vous invite chez moi. Pas aujourd’hui vu la situation, mais un soir dans la semaine. Pour..disons.. reprendre tout à zéro. Ça vous dit? demanda-t-il un peu anxieux.
- Un peu que ça nous dit! s’écria Don. Mais je te préviens, c’est toi qui paye les bières!
- Danny et moi, on viendra, pas de souci, dit Lindsay.
- Pas de problème! s’exclama Adam.
- Super idée James, termina Sid. On aura qu’à faire un strip poker!
- Euh… »

A cet instant, Mac entra dans la pièce.

A suivre.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:37

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited banana banana banana banane2 banane2 banane2 banane2 panda panda panda content content content content content content content content content content bave bave hot !!! drunken bave hot !!!


Ouaaaiiiis TAYLOR VS SINCLAIR ptdr


Mac il a intérêt à accepter la proposition de James sinon guns boxe guns guns Twisted Evil


Merci ma sayfree pour cette suite trop hilarante!!!! respect2 bravo aplaus respect biz biz calin calin coeur coeur panda bong pompom panda pompom bong xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Alexandra06
"Celui qui entre dans mon bureau me fait honneur, celui qui n'entre pas me fait plaisir."
Alexandra06


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2012
Réputation : 0
Points : 13577

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:41

Juste deux mots LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:44

Merci Alexandra biz
Merci Louvie biz
ça me fait super plaisir vos coms yesssss yesssss
Tu verras bien P'tite Louve mred
Ouais je me suis éclatée sur les répliques ptdr ptdr ptdr surtout avec Sid ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 9:34

happy Super ta suite Sayfree !!!!
Avec Don toujours aussi mignon.... tong
Et il est marrant ce p'tit Sid ! ptdr

Quel con ce Sinclair !
Tout comme le maire !!! grr1 grr1

Aller, la suiiite !!! Ciaoo tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 11:56

mathilde517 a écrit:
happy Super ta suite Sayfree !!!!
Avec Don toujours aussi mignon.... tong
Merci Miss Don!!! calin calin
Ah ah je suis sûre que tu t'imaginais ton Don en train de rire, avec son sourire ravageur.. pas vrai? mred
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 22:42

ça c'est sûr !
Je l'imagine super bien ! amourfm3 amourfm3 amourfm3

calin biz biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 18:37

mathilde517 a écrit:
ça c'est sûr !
Je l'imagine super bien ! amourfm3 amourfm3 amourfm3

calin biz biz calin biz
tong
biz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 11 Fév - 18:19

voici une petite suite!!!!! xcited xcited xcited J'espère que ça vous plaira wink

----------------------------------------------------------

« - Alors? » tenta prudemment Jo à l’adresse du Lieutenant.
Ce dernier s’avança au milieu de la pièce.
Son regard exprimait un profond agacement, mais c’est d’une voix calme qu’il parla :
« - On abandonne la vieille affaire, mais on peut dire adieu aux nouveaux microscopes.
- Évidemment…dit Lindsay en soufflant.
- Et le nettoyeur de disques durs? s’inquiéta Adam.
- La même chose. Il faudra se passer de tout ça pour l’instant.
- Je ne suis pas concerné directement, intervint Don, mais si je me souviens bien ça fait plus d’un an que vous les aviez demandé.
- Oui, dit Jo. Mais le Département de Police n’a jamais été une priorité à la Mairie de New York. C’est bien connu. »
Tous méditèrent sur cette dernière phrase.
Mac rompit le silence :
« - Bien, on se remet au boulot. On n’a pas de meurtre sur les bras, au grand dam du Maire, néanmoins il y a d’autres preuves à analyser dans des affaires multiples. Pour moi il n’y a pas de petits délits.
- Je vais rejoindre mes gars en bas » annonça Don en se levant.
Taylor acquiesça et Flack sortit dans le couloir.
« - C’est l’occasion de montrer à James les protocoles pour les délits de classe B et C, il y a beaucoup d’affaires de vols à traiter, reprit le Lieutenant à l’attention de Lindsay et Adam.
- On va s’amuser, ironisa ce dernier.
- Moi je vais m’occuper de la paperasse qui envahit mon bureau » déclara Jo avec un sourire.
- Très bien. »
Le patron se dirigeait déjà vers la porte.
« - J’ai horreur des politiciens.. » pensa-t-il à voix haute en quittant la pièce.

Chacun reprit donc le travail.

C’est ainsi que James se retrouva dans le labo d’analyses, en compagnie d’Adam et Lindsay.
Cette dernière prit une affaire au hasard dans la pile de carton posée devant eux.
« - Vol à main armée dans un magasin de bijoux, sur la West Avenue, lut-elle sur le registre.
- Des blessés?
- Non. J‘ai là la déposition du gérant…D’après lui, deux types cagoulés sont entrés dans la boutique. Un l’a menacé avec un flingue pendant que l’autre prenait la marchandise et la caisse. Il a réussi à désarmer le premier mais les voleurs ont réussi à s’enfuir dans une berline grise.
- Les collègues ont relevé des empreintes au magasin?
- Les suspects portaient des gants, toujours selon le propriétaire.
- Y’a les enregistrements de la caméra de surveillance » intervint Adam.
Il avait fouillait dans les preuves, et en avait sortit plusieurs cassettes scellées par des rubans rouges.
« - Vas les visionner, pour vérifier l’histoire du bijoutier, lui ordonna Lindsay.
- J’y vais! »
Le jeune expert en informatique partit retrouver son bureau.

Lindsay entreprit de sortir les autres preuves du carton :
« - Quelques bijoux..sûrement tombés du sac des malfaiteurs. On va quand même chercher des empreintes, au cas où. Et...ah! Voilà qui va te faire plaisir je pense.
- T’as trouvé quoi? » s’empressa James avec curiosité.
Elle sortit une arme à feu, enveloppée dans un plastique hermétique.
« - Calibre 38., le flingue le plus facile à se procurer. Celui-là est un vieux modèle. »
Elle le passa à James, qui l’étudia avec attention.
« - Hmm..évidemment le numéro de série a été effacé, dit-il. Mais la balistique pourrait nous donner une piste.
- Exact, et je te laisse le soin de t’en charger. »
James sourit. Lindsay lui laissait le plus intéressant.
« - Vraiment? Je pensais que tu jouerais de ton ancienneté pour que je m’occupe des trucs chiants, dit-il d’un ton malicieux.
- Je suis d’humeur magnanime » répliqua-t-elle en riant.

James se retrouva au labo de balistique pendant que Lindsay cherchait d'éventuelles empreintes.
Elle lui avait donné le protocole à suivre, point par point.
Il fallait à tous prix éviter les vices de procédures.
Il avait pris soin de se munir des lunettes et du casque de protection.
Fin prêt, il chargea le pistolet et fit feu dans la cuve de récupération.
Le jeune homme devait récupérer la balle, coincée dans le gel de contention, la nettoyer avec de l’eau distillée et la sécher.
Ensuite, il scanna le projectile, l’entra dans la base de données et lança la recherche de comparaison.

Lindsay apparut alors qu’il rangeait le matériel :
« - Alors Sherlock?Une piste? lança-t-elle.
- Rien pour l’instant.
- Ok, par contre tu n’as pas rescellé les preuves, dit-elle en désignant le flingue et la balle.
-..merde! j’ai oublié..
- Faut plus. Si l’inspection, où même Mac, débarque et voit une preuve qui se ballade, tu vas le sentir passer.
- Compris, ça n’arrivera plus, répondit James en maudissant son étourderie.
- Fais pas cette tête, dit Lindsay. Ça m’est arrivé au début. »
Cette remarque le soulagea un peu.
« - Hey! s’exclama-t-il soudain. Je crois que nous tenons quelque chose mon cher Watson. »
En effet, l’ordinateur venait d’émettre un bip sonore.
Il y avait une concordance.


A suivre....

Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 11 Fév - 18:53

J'adoooore cette suite !! xcited xcited xcited calin calin Saloperie de Sinclair ! grrr grrr boxe ptdr Je me demande c'est quoi la concordance ange réfléchi

En tous cas superbe cette suite !! J'ai hâte de lire la suite pompom pompom xcited coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 11 Fév - 18:58

Trop génial cette suite !!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited Lindsay et James = Watson & Sherlock +1 +1 +1 +1 +1

Mac j'adore : '' J'ai horreur des politiciens.'' ptdr ptdr

Merci bcp pour cette suite !!! calin biz biz calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 11 Fév - 20:19

Je te laisse un com pour te dire que j'compte relire toute ta fic et te laisser un com à la fin ptdr parce que j'avoue... je ne l'ai pas lu assidûment comme je l'aurais dû ! Embarassed Embarassed mais j'vais y remédier yesssss
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:14

Merci les filles je vous adore calin calin biz biz biz

Manh' ne t'en fais pas, si jamais tu ne l'avais pas lu je t'en n'aurais pas voulu tong (ça rime en plus)
Mais je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente de te voir ici mred
Merci, prend le temps qu'il te faut!parce que sa fait un moment que je rajoute des suites, ça peut être long ptdr

Encore merci Ship', Louvie et Manh', vos coms me font super plaisir biz xcited content bong panda pompom
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:12

Cool, du coup, ils s'occupent des délits ! Au moins, ça leur changera du quotidien ! wink
Ah, mon ptit Don, toujours aussi attentif aux autres.... calin
Maudit soit ce Sinclair ! Il n'a pas interêt à refaire ce genre de coup pourri sinon..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ange2 super suite, vivement la prochaine ange2
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 10:20

merciii ma Math' biz biz biz
oui ton Don est attentionné, tu le sais mieux que personne mred

les filles je m'excuse du retard de la suite, j'ai eu pleins de trucs à faire, et des trajets interminables en voiture KO j'espère que je pourrais vous poster une suite bientôt! wink
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 3 Mar - 9:43

Et voici la suite tant attendue!!!!!!!!!!!!!!!!! mred ptdr
j'espère qu'elle vous plaira!


Les striures sur la balle correspondaient à une autre affaire de braquage.

« - Le propriétaire de l’arme s’appelle Hayden Wade, lut Lindsay sur le moniteur.
Il a écopé de 2 ans de prison pour une affaire similaire en 2010. Même mode opératoire, ils sont deux, l’un ramasse le butin, l’autre tient en joue les commerçants avec le flingue. Faut croire qu’il était moins prudent à l’époque : il a tiré sur un client en le blessant à la jambe, et on a retrouvé ses empreintes dans le magasin.

- Comment ça se fait que l’arme était toujours en circulation?interrogea James.
- Les flics n’ont pas pu mettre la main dessus à l‘époque, ce sont les empreintes qui l’ont confondu.
- Et maintenant quelqu’un d’autre s’est servi de cette arme pour prendre la relève! Peut-être son complice..
- Ou pas, coupa Lindsay. Wade est sorti de taule il y a deux semaines pour bonne conduite.
- J’appelle Don. »


Le lieutenant Flack prenait la déposition d’un homme a qui on avait volé le portefeuille.
Cela faisait parti de son travail, et il s’exécutait de bonne grâce, mais il s’ennuyait.
Ce fût avec plaisir qu’il décrocha son téléphone aux premières notes de la sonnerie.

« - Lieutenant Flack.
- C’est James, t’es sur quelque chose là?
- Pas vraiment, répondit Don en voyant le vieil homme assis en face de lui.
- On a un suspect à appréhender au nord de Manhattan. Hayden Wade pour un braquage à main armée. Ça te dit?
-Oh que oui! Donne moi l’adresse.
-153..
- Tout compte fait, rejoins moi en bas, coupa l’officier. Danny n’est pas là et il me faut un coéquipier.
-..j’arrive!»

Flack chargea un officier de police de terminer la déposition, après s’être excusé auprès de la victime.
Enfin un peu d’action! Cette journée n’était pas totalement perdue.

Il rassembla un petit groupe d’hommes et sortit prendre sa voiture.
Une minute plus tard, James s’installait à ses côtés.
Flack brancha la radio sur la fréquence du véhicule de patrouille qui les accompagnait :
« - Les gars, l’homme qu’on recherche est Hayden Wade, 26 ans. A priori pas de danger mais il peut être armé. Rendez-vous au 153...
- 95 Rockaway Boulevard, compléta James.
Don répéta l’information, démarra et s’engagea sur la voie, gyrophare allumé.

« - Lindsay n’était pas contente que je la laisse seule avec la paperasse à remplir, dit James sur le trajet.
- Tu m’étonne, ricana Don. C’est le côté chiant de ce job.
- Ouais..mais c’est bien que t‘ai besoin de moi, depuis l’affaire Kellerman j’suis pas souvent parti en intervention. »
Flack acquiesça.

En vérité il avait le droit d’interpeller un type comme Wade sans coéquipier. Mais le Lieutenant n’avait jamais fait d’interpellation avec James, et c’était pour lui une bonne occasion de le tester.

Quelques temps après, ils enfoncèrent la porte de l’appartement de Wade.
Les flics, l’arme au poing, pénétrèrent à l‘intérieur. Don et James en tête.
Ils surprirent deux hommes assis à une table, qui filèrent chacun de leur côté.
Le premier s’échappait par une fenêtre tandis que l’autre se dirigeait vers la salle de bain.
James bondit comme un chat vers ce dernier.
Il sauta par-dessus le canapé et parcourut la distance qui le séparait de la porte en une fraction de seconde.
Il la poussa violemment avant que le suspect n’ait pu la verrouiller.

Le jeune Sullivan parvint à maîtriser l’homme et appela un policier en renfort.
De son côté le lieutenant Flack avait rapidement rattrapé le fuyard.
Ils ramenèrent les deux hommes menottés dans le salon.

Après les habituels RAS criés aux quatre coins du studio, Don ordonna à ses hommes de fouiller les lieux.
Il se tourna vers son acolyte :
« - James, je te présente Hayden Wade, dit-il d’un ton ironique en désignant le type qu’il venait de stopper. Hayden Wade, James. »
De mépris, Wade cracha au sol.
« - Enchanté, ricana le jeune homme. Le mien ne veut pas dire son nom. Et il n’a pas ses papiers sur lui.
- On verra au poste.
- J‘ai aussi ça. »
James lui montra un paquet qu’il tenait dans la main.
« - Résine de cannabis, y’en a pour au moins 500 grammes. Il s’apprêter à le jeter dans les toilettes. »

Don sourit. Voilà un atout qu’ils pourraient jouer lors de l’interrogatoire.
Il appela les collègues au central pour venir récupérer les deux individus.

« - Bonne intervention ce matin, confia Don sur le trajet du retour. Avec la drogue on a un moyen de pression sur Wade.
- Ouais, cette fois je me suis pas pris une barre dans la tronche, répondit cyniquement James
- Encore sur cette histoire?! au moins ça t’as appris à être plus vigilant.
- Et plutôt deux fois qu’une! »

Flack lui donna une tape amicale sur l‘épaule.
Sullivan était doué, l’équipe pouvait compter sur lui.

-------------------------------------
Le portable de James sonna alors qu’ils n’avaient pas rejoins le commissariat.

L’annonce de sa réintégration dans la police avait eu lieu la veille, et les heures écoulées depuis le maintenaient dans un état de flottement indescriptible.
Comme quand on vient de passer à deux doigt d’une catastrophe.

Mais lorsqu’il décrocha, la voix d’Alice lui remit les pieds sur terre en moins de deux.
Elle lui demanda d’abord prudemment si la décision de Mac était favorable.
S’en suivit une conversation assez désagréable.
Elle lui en voulait de n’avoir pas appelé et de l’avoir laissé inutilement dans l’inquiétude.
« - Ne refais plus ça James, s’il te plaît. Je m’inquiète toujours beaucoup trop quand il s’agit de l’homme que j’aime. »
Le cœur du jeune homme fit un triple salto dans sa poitrine.
Il eu la sensation qu’un courant parcourait ses veines et électrisait son cerveau.
Toute l’adrénaline du monde n’était pas aussi puissante que cette simple phrase.
Il devait dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche.

« - Désolé mais il faut que j’y aille, lança Alice après un silence.
- Attends! s’écria James le cœur battant. Euh..tu..vendredi j’organise une soirée avec tout le monde tu pourras venir?
- Je pense pas, j’ai plein de choses dont il faut que je m’occupe pour la rentrée. Je reviens samedi soir ok?
- Dommage, à samedi alors.
- Oui, salut.
-.Alice??? »
Un instant, James crut qu’elle avait raccroché.
« - Oui?
- Je t’aime.
- Je t’aime aussi James. »
James se félicita d’avoir réagi à temps.
Il avait presque pu sentir le sourire de la jeune femme à travers le téléphone, avant qu’elle ne coupe la communication.

« - Eh ben, on peut dire que t’es lent à la détente! »
James sursauta au son de la voix de Don. Il l’avait complètement oublié.
« - T’as écouté??
- Difficile de faire autrement le haut-parleur était actionné » dit-il dans un sourire.

Ils s’engageaient à présent dans le quartier de Lower Manhattan.
James voyait se profiler les bâtiments de la police sur la droite.

« - Merde. Et te fous pas de moi, dit-il en menaçant le lieutenant du doigt.
- Non, je dis juste qu’il s’en est fallu de peu pour qu’elle raccroche.
- Ouais, quel idiot je fais. J’étais là à bégayer, et mon cerveau ne voulait plus fonctionner.
- Je crois qu’elle te tient pour de bon notre Alice! » s’exclama Don.

James répondit par un sourire qui ne le quitta pas jusqu’à l’interrogatoire des deux malfrats.


A suiiivre!!!!! wink


Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 EmptySam 3 Mar - 10:15

msn512 calin biz amourfm3 Oh, trop mignon ! Bon la conversation, James rougit....
Et Don qui lui dit que le haut-parleur était allumé ! ptdr ptdr
amourfm3

mred Et j'imagine bien (même si tu n'en n'a rien dit), comme je connais mon ptit lieutenant préféré, que Don a couru et que l'autre a voulu grimper quelque part pour s'enfuir mais que mon Don adoré a sauté et l'a attrapé au vol, et l'a fait descendre. Avec un grand sourire à la fin... Ahhhhh... amourfm3
Merci pour cette scène ! Mon Don est toujours aussi mignon, même dans les dialogues, je l'imagine super bien sourire dès que tu le dis... amourfm3 amourfm3 amourfm3

calin biz Merci pour cette magnifique suite, avec mon Don adoré en plus !!! calin amourfm3 msn512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un nouveau dans l'équipe" [Général]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» Sous l'aile du protecteur (fic général)
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: