Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Un nouveau dans l'équipe" [Général]

Aller en bas 
+4
Myfanwi
Petite Louve Mystique
mathilde517
SayfreeNY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:43

VOICI LA SUIIIIIIITE ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!désolé du retard les filles Embarassed


James était assis dans son lit d‘hôpital, le dos appuyé contre son oreiller. Il discutait avec Jo, de tout et de rien.
Il s’était réveillé tôt dans l’après-midi, accueilli par le sourire de son amie.

Les médecins venaient de passer et lui avaient brièvement expliqué son état. Commotion cérébrale.
Voilà qui lui devait une belle cicatrice derrière l’oreille et un bandage grotesque qui lui encerclait la tête.
Heureusement il n’aurait aucune séquelle.

« - Quand vont-ils décidés de me laisser sortir à la fin?! » fulmina James en regardant l’horloge qui affichait 17h00.

Il détestait les hôpitaux, ça le rendait nerveux.

« - Ne t’agite pas comme ça, t’es pire qu’Elie quand je l’emmène faire une prise de sang! ricana Jo.
- Non mais attends, c’est pas toi qui a passé trois heures inconscient et presque autant à rester cloué dans ce lit inconfortable!
- Euh..en fait c’est pas tout à fait ça.. commença Jo.
- Quoi? Jo je connais ce regard, crache le morceau ,ordonna le jeune homme.
- Ben c’est-à-dire qu’on est mardi.. »
L’esprit de James était encore un peu confus et il mit au moins 20 secondes à analyser cette information.
« - Mar..tu veux dire, attends…ça fait plus d’une journée que je suis là??!! J’ai l’air de quoi moi?! Et t’aurais pas pu le dire avant?!! » cria-t-il.
Il se sentait humilié de savoir qu’il était resté inconscient depuis lundi midi.
« - Je savais que ça ne te plairais pas, mais t’es vraiment obligé de réagir comme si ta fierté était réduite à néant? répliqua Jo.
- Oui! j’ai pas envie qu’on pense que je suis faible.
- Pfff, je vois que tu as gardé des vieux réflexes de Richmond » dit Jo en levant les yeux au ciel.

La porte de la chambre s’ouvrit brusquement, laissant entrer Danny, Lindsay et Don. Ce qui mit un terme à la conversation.
« - Hello!! dit Danny d’un air joyeux. Dis-moi James, ce ne serait pas ta voix mélodieuse qu’on a entendu dans le couloir?
- Ne réponds pas James, conseilla Lindsay. Le mot ‘‘tact’’ est inconnu à mon mari. »
Don éclata de rire, suivi de ses coéquipiers.
Après un moment, James ne put s’empêcher de rire à son tour, se sentant à présent honteux de s’être emporté contre Jo.
« - On est content de te voir rétabli, dit Don. Tu sais, quoiqu’on en dise, on est un peu comme une famille dans l’équipe. Et tu en fais parti maintenant.
- Ouais, approuva Danny. Et puis, après réflexion, t’es pas un de ces mous du bureau fédéral qui n’a toujours pas compris à quoi sert la gâchette. Euh, je ne parle pas de toi Jo, bien sûr. »
Jo haussa les sourcils, mais elle commençait à être habituée aux remarques de Danny sur ses anciens collègues.
« - Sans oublier que c’est toi qui a coincé Shepard, ce qui nous a mené aux docks, renchérit Lindsay avec un sourire.
- Ouais, je m’en souviendrai de lui! » répondit James.

Le médecin interrompit la petite réunion, il prévoyait de faire une dernière batterie de tests.
« - Je reviens dans 5 minutes » annonça-t-il.
Puisqu’ils n’avaient pas d’affaires urgentes en cours, Don proposa à tout le monde de se retrouver deux heures plus tard au café.
Ils quittèrent donc la chambre, Jo la dernière.
« - Jo? » l’interpella James.
L’intéressée se retourna vers lui sans répondre.
« - Excuse-moi de t’avoir engueulé, tu sais comment je peux être con parfois.
- Oui je le sais » dit-elle en s’approchant.
Elle le serra dans ses bras et s’éloigna quand il l’appela de nouveau.
« - Jo? »
Jo se retourna une deuxième fois. James la regarda dans les yeux :
« -Merci » dit-il.
Un regard, un mot : ils s’étaient compris.


Deux heures plus tard, toute l’équipe d’enquêteurs était réunie au Jonesy‘s, le Café favori de tous les flics de Manhattan.
« - Mac ne vient pas? demanda Sid.
- Il viendra plus tard, il a du boulot à terminer, répondit Jo.
- Ça ne change pas de d’habitude, mais j’suis sûr qu’il va faire un effort cette fois » s’exclama Don en donnant une tape amicale dans le dos de James.
Ce dernier était assis entre Adam et Lindsay.

Il inspectait avec curiosité la décoration du lieu : des affiches de vieux films et des photos de sportifs se disputaient le mur, et des objets de toutes sortes trônaient tels des trophées sur les tables.
On avait accroché une batte de baseball au dessus du bar.
« - Je sais pas vous, mais j’ai les crocs, annonça Danny d’un air sérieux. Gary!!! »
Gary Jones, le patron du Café, s’était accoudé au comptoir en lisant le journal.
« - La même chose que d’hab’? répondit-il sans interrompre sa lecture.
- Ah non, cette fois on a un invité, c’est spécial! »

Il commanda une formule complète pour chacun, et Gary disparut dans sa cuisine.
« - La complète c’est avec le poulet frit et les haricots non? demanda Adam
- Ouep! dit Danny. Avec supplément oignon et sauce maison, je pourrais tuer rien que pour une bouchée! »
Cette fois ce fût James qui ria avant tous les autres.
Finalement ses premiers jours de boulot n’étaient pas si mal : ses collègues se révélaient meilleurs compagnons qu’il ne l’aurait pensé.

Vingt minutes plus tard, une jeune femme vint à leur table, portant un imposant plateau.
« - Les sept formules complètes c’est ici? » demanda-t-elle d’une voix charmante.
D’ailleurs elle-même était très charmante, pensa James.
Des courbes harmonieuses, de long cheveux d’un blond foncé et des yeux noisettes qui pétillaient d’intelligence.
Il décelait dans sa voix un léger accent, sans pour autant en reconnaître l’origine.
« -Oui » répondit-il précipitamment.
Elle déposa les commandes sur la table, sourit à James et s’éloigna. Il la suivit des yeux jusqu’au comptoir.
Sans attendre, Danny fourra dans sa bouche une énorme portion de poulet.
« - A-i’e ‘a ‘apé ‘an’ œil on ’uan.
- Quoi? » répondirent-ils en chœur.
L’officier avala difficilement et dû faire passer le tout avec une gorgée de bière.
« - Alice t’a tapé dans l’œil Don Juan! articula-t-il à l’adresse de James.
- Pas du tout, je vais même te dire, c’est pas mon type, se défendit le jeune homme.
- James, tu mens très mal, balança Jo d’un air narquois.
Il détourna la conversation en toussotant :
« - Au fait, comment va le petit Dylan? dit-il.
- Pas trop mal, il est placé dans une famille, mais il lui faudra du temps pour se remettre, répondit Lindsay, sortant ainsi James de l’embarras.
- Pauvre gosse, soupira Sid.
-Ouais..dit Adam. Bon vous avez rien de plus joyeux à raconter? On est pas au boulot là! »

Ils discutèrent donc de choses et d’autres, en riant comme des collégiens.
Leur dernière affaire n’avait pas été facile, il était donc légitime qu’ils décompressent un peu.
Alice, la serveuse, leur apporta une belle tarte aux fraises, offerte par la maison.
James admira la jeune femme du coin de l’œil mais fût ramené à la réalité par une question à laquelle il ne s’attendait pas du tout.
« - Au fait, qui c’est Lily? » demanda Don.
La phrase eut l’effet d’une bombe.
Les battements de son cœur s’accélérèrent, et il se figea dans une expression de surprise totale.
« - Pardon? fût le seul mot qui sortit de sa bouche.
- Quand t’étais dans les vaps aux docks, t’as dit ‘‘Lily’’, expliqua Flack.
- C’est ton ex? » s’interposa Sid avec un intérêt certain.
Adam pouffa de rire, sans doute à cause du nombre de bières qu‘il avait bu.
« - J’ai dit quoi? Lily? demanda James d’un ton qu’il voulut désinvolte. Je sais pas, sûrement une fille que j’ai connu, en tout cas ça me dit rien! »
Il ria, d’un rire qui sonnait faux, même à ses propres oreilles.

« - Il devait être en plein délire, dit Jo. J’ai déjà vu ça une fois. Quand on prend un coup comme ça, le cerveau s‘embrouille. »
Elle lança un regard furtif à James.
Encore une fois, elle le sortait d’une situation compliquée, pensa-t-il.
Elle seule connaissait son passé. Du moins une partie.
« - Ouais t’as raison » acquiesça Don.
Mais un flic est un flic, et Flack avait senti son malaise. James le savait.

Ils en restèrent là : Mac Taylor venait enfin de les rejoindre.
Il commanda un café noir, et s’installa à leur table.
« - Je vois que vous vous amusez bien, lança le Lieutenant.
- Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, s’exclama Danny.
- Attention Danny, insolence envers un supérieur hiérarchique, répliqua Jo en souriant.
- Mais non, c’est bien que tu te joignes à nous Mac, c’est tellement rare! » dit Lindsay.
- L’affaire Stravinski m’a valu beaucoup de paperasse, mais c’est enfin bouclé. Kellerman est retournée à l’hôpital sous haute surveillance, et Shepard est derrière les barreaux »
Il se tourna vers James.
« - Comment va la tête?
- Ça va merci, répondit le jeune homme.
- Tu as fait une bonne arrestation avec Dwight Shepard, continua-t-il. Mais la prochaine fois évite de te faire amocher.
- Vous pouvez me faire confiance Mac » dit James.



Quelques mois plus tard


Il se passa trois mois, sans que le lieutenant Mac Taylor n’eut à se plaindre de sa nouvelle recrue.
L’été avait définitivement fait ses bagages en ce début d’octobre, laissant la place aux pluies de l’automne.

James Sullivan finissait de s’habiller pour aller au boulot.
Enfilant son manteau, il entra dans la chambre et se pencha sur la silhouette pelotonnée sous les couvertures.
« - J’y vais, je te laisse les clés » murmura-t-il
Une tête émergea des draps, encadrée par des cheveux blond foncé en bataille.
« - Déjà? dit-elle
- Eh oui, y’en a qui se lève tôt pour bosser, répondit-il avec un sourire.
- Pfff, reste un peu… »
James adorait ce léger accent français. Aussi doux qu’une mélodie.
- Non Alice. Je passerai au café ce midi, ok?
- Ok » répondit Alice
Il l’embrassa sur les lèvres et partit au travail.

Il connaissait le chemin par cœur.
Lorsqu’il arriva devant le bâtiment de la police, il pensa à la première fois qu’il avait gravi ces marches.
Ce jour-là il avait été anxieux. A présent, il franchissait les portes avec assurance.

Il était loin de se douter de la mauvaise surprise qui l’attendait.


A suivre... wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:24

happy xcited xcited xcited Merci Sayfree pour cete SUPER suite !!!

roll2 roll2 roll2 roll2
yesssss yesssss calin Bravo !!!!

...... mred C'est l'émotion !
Et merci beaucoup !!! Pour avoir fait parler Mon ptit Don ! wink
Il rigole le premier, ça c'est tout lui ! mred
Et puis curieux, comme moi ! tong

ange2
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:59

Merci ma Miss Don biz biz
Aha de rien! Quand je fais intervenir le personnage de Don je pense automatiquement à toi!! yesssss yesssss

Merci encore pour ta lecture wink

La suite !!!! oui oui oui!! pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:08

Waouh!!!!! j'adore les répliques de Danny, elle me font trop marrer ptdr Comme toujours, quoi!


happy roll2 yesssss yesssss yesssss roll2 happy happy wink


Ouais moi aussi quand don arrive, je pense à toi mathilde coeur tong wink happy roll2


Bravo encore SayFree banana banana1 banana banana1 xcited xcited xcited xcited calin calin biz pompom pompom panda panda bong bong coeur coeur coeur


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:16

Louvie!!!!!!!! xcited xcited xcited
Merci merci merci!!!!!!!!! pompom pompom pompom pompom
Oui sacré Danny yesssss

Merci de lire P'tite Louve ça me fait très très plaisir calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:17

SayfreeNY a écrit:
Louvie!!!!!!!! xcited xcited xcited
Merci merci merci!!!!!!!!! pompom pompom pompom pompom
Oui sacré Danny yesssss

Merci de lire P'tite Louve ça me fait très très plaisir calin calin calin biz biz biz


De rien wink biz calin Pq je lirais pas quelque chose dont je suis fan? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:23

Ouah alors là c'est le meilleur compliment qu'on m'aie fait!!! wink
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:25

SayfreeNY a écrit:
Ouah alors là c'est le meilleur compliment qu'on m'aie fait!!! wink
calin calin calin

yesssss happy roll2 happy yesssss banane2 banane2 banane2 xcited xcited xcited xcited


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .... euh .... ptdr

Ben, quoi! C'est vrai yesssss tong wink roll2 happy respect2 respect What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:30

Merci en tout cas yesssss

ptdr ptdr Louvie t'es une accro aux smileys ptdr ptdr

yesssss yesssss happy roll2 banana banane3 banana1 banane2 content bong pompom
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:32

Je consomme les Smileys sans modération fufufu fufufu fufufu

Tu crois que si je me shoote avec des smileys, Mac il viendra m'arrêter? SBAFF :safapa: réfléchi chaipa jsaispas ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:37

ptdr ptdr peut être réfléchi si ça se trouve aux USA c'est considéré comme une drogue ptdr ptdr

T'es foutue Louvie ptdr ptdr

Remarque ça doit pas être désagréable de se faire arrêter par Garynou fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:39

SayfreeNY a écrit:
ptdr ptdr peut être réfléchi si ça se trouve aux USA c'est considéré comme une drogue ptdr ptdr

T'es foutue Louvie ptdr ptdr

Remarque ça doit pas être désagréable de se faire arrêter par Garynou fufufu fufufu

Oh!!!!Oui!!! J'dirais rien du tout ainsi il sera obligé de me garder plus longtemps fufufu ptdr ptdr ptdr ptdr


Enfin, de toute façon, je ne serais rien dire ptdr Je vais le regarder en bave bave bave hot !!! hot !!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:42

Pas bête yesssss yesssss

ptdr ouais et après tu seras obligé de passer la serpillère, et du coup tu resteras encore plus longtemps en salle d'interrogatoire ptdr

Ou alors t'essaye de le convertir aux smileys, je suis sûre qu'il aimera fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:46

SayfreeNY a écrit:
Pas bête yesssss yesssss

ptdr ouais et après tu seras obligé de passer la serpillère, et du coup tu resteras encore plus longtemps en salle d'interrogatoire ptdr

Ou alors t'essaye de le convertir aux smileys, je suis sûre qu'il aimera fufufu


Pas bête, non plus! ptdr ptdr happy happy roll2 yesssss yesssss wink roll2 happy

content content

Gary à la basse: banane2 (et en banane!)

alone Mac dans le noir!

Cool Mac avec ses lunettes de soleil.

confused La tête de Mac bourrée de question

grrr Quand on lui désobéi

Et

coucou coucou coucou coucou on fait Coucou à Mac et Gary

ptdr ptdr ptdr ptdr

Sa seule réaction en smileys, je crois que ce serait c'est..... Enfin envers moi ptdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:51

ptdr ptdr ptdr énorme Mac en Smileys ptdr ptdr ptdr

oui je crois qu'il appellerai un psy ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:52

SayfreeNY a écrit:
ptdr ptdr ptdr énorme Mac en Smileys ptdr ptdr ptdr

oui je crois qu'il appellerai un psy ptdr ptdr

un Psy spécialisé en Smileys ptdr ptdr ptdr Mac sera obligé d'assister aux séances xcited xcited happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:50

réfléchi J'ai eu du mal à comprendre....
J'ai dû retourner à la page d'avant pour voir d'où venait votre délire et j'ai fini par comprendre....
réfléchi ..... Petite Louve, la solution à ton problème avec les smileys, j'ai bien réfléchi et j'ai trouvé.
C'est Mac. Alors on va appeler Mac, et comme il viendra, tu arrêtera de le voir dans tes smileys, et tu seras guérie. mred

Ah, et... ça fera 200€. Twisted Evil
Bah, oui ! Une séance avec un psy c'est pas gratuit ! Surtout si ce psy trouve une solution au problème ! tong
Tiens ça mérite un pourboire.... ange2

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:52

mathilde517 a écrit:
réfléchi J'ai eu du mal à comprendre....
J'ai dû retourner à la page d'avant pour voir d'où venait votre délire et j'ai fini par comprendre....
réfléchi ..... Petite Louve, la solution à ton problème avec les smileys, j'ai bien réfléchi et j'ai trouvé.
C'est Mac. Alors on va appeler Mac, et comme il viendra, tu arrêtera de le voir dans tes smileys, et tu seras guérie. mred

Ah, et... ça fera 200€. Twisted Evil


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr



Ouaaaaaaaiiiiiiisssssssssss Maaccccccc !!!! happy happy happy roll2 roll2 yesssss xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited hot !!! hot !!! drunken drunken drunken bave bave bave




Voilà pour le pourboire hip! hip! hip! hip! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:02

Petite Louve Mystique a écrit:
Voilà pour le pourboire hip! hip! hip! hip! ptdr

affraid Quelle honte ! Pourquoi pas me payer en nature, tant qu'on y est ? Evil or Very Mad
...... C'est ironique bien sûr ! Laughing

ptdr ptdr

Petite Louve Mystique a écrit:
Ouaaaaaaaiiiiiiisssssssssss Maaccccccc !!!! happy happy happy roll2 roll2 yesssss xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited hot !!! hot !!! drunken drunken drunken bave bave bave

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Complêtement accro à Mac !

..... J'avoue que je suis pareille avec Don ! ptdr
MON Don !!! ange2
(et aussi celui de D&D (au cas où elle passerai par là, par hasard fufufu ))

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 14:04

LES FILLES!!! En ce moment je suis pas mal occupée, j'espère quand même pouvoir poursuivre ma fic dans un délai à peu près convenable ptdr Donc j'ai décidé de vous mettre un bout plus petit que d'habitude, histoire de vous faire patienter (et aussi de vous mettre l'eau à la bouche) mred mred mred
Le reste devrait suivre dans la semaine!

Bonne lecture, j'ai hâte de vos coms wink

==============================


James avait à peine appuyé sur le bouton d’appel que la porte de l’ascenseur s’ouvrit.
Un homme sortit de la cabine. Grand, brun, la quarantaine, vêtu d‘un costume sur mesure, son visage dur affichait un air de supériorité.
« - Tiens tiens! Mais qui voilà? dit l‘homme d‘un ton faussement étonné. James le clébard apprivoisé! »
Le jeune officier regarda son interlocuteur dans les yeux, serrant ses poings sous la colère.
Calme-toi James, on se contrôle.
« - Russ, répondit-il d’un hochement de tête. Qu’est-ce que tu fais ici?
- Oh, je passais dans le coin, répondit le prénommé Russ d’un sourire narquois. Ça me fait toujours étrange de savoir que tu bosse dans ce labo, ils recrutent n’importe qui de nos jours. »
Calme-toi..c’est c’qu’il veut, que tu t’énèrve..
« - Russ, si t’as rien d’autre à foutre dégage, j’ai du boulot. »
Il faisait un effort colossal pour que sa voix ne trahisse pas sa colère. Il entra dans l’ascenseur, faisant de nouveau face à cet homme qu’il détestait.

« - Profites bien de cette dernière journée Sullivan! » s’écria Russ juste avant que la porte ne se ferme.

Seul dans la cabine, James fulminait.
Russ Josephson, l’ex-mari de Jo, occupait un poste important au bureau fédéral. C’était surtout un sale type, qui foutait la merde partout où il passait.
James avait un mauvais pressentiment. Soudain son portable vibra dans sa poche de veste.
C’était Jo.
« - Oui? » dit-il en décrochant, la mâchoire crispée.
- James, Mac nous demande dans son bureau, dépêche-toi. »
La voix de Jo, froide et inquiète, fit changer son mauvais pressentiment en la certitude de problèmes imminents.


A suivre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 16:43

Sale type ce Russ grr1 grrr grr1 et mac qu'est-ce qu'il veut là !!!! boxe Si c'est pour les engueuler ben moi ,d'abord il va avoir à faire à moi boxe guns guns guns boxe


Merci pour cette suite SayFree biz biz calin calin pompom panda coeur bong J'adore, j’adore, j’adore!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 17:03

ptdr ptdr oulah tu déclare la guerre Louvie? ptdr ptdr
ben je sais pas, qu'est ce qu'il peut bien leur vouloir?éhé réfléchi Twisted Evil Twisted Evil

Merciiiiiiiiiiiiiiii Louvie, ça me fait plaisiiir!!! banana banane3 banana1 xcited xcited content bong panda
calin biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 7:28

Ouais, je déclare la Guerre à Mac ptdr ptdr grrr grr1 boxe grrr grr1 guns guns boxe grrr grr1


Y a pas de quoi SayFree calin calin biz biz pompom panda bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:41

Voici la suite!!!!!!!! J'attends vos commentaires, je stress de savoir si vous allez aimer ou pas stress stress


Deux minutes plus tard, James entra dans le bureau de Mac Taylor. Ce dernier était assis dans son fauteuil, et tenait dans les mains des feuilles portant l’en-tête du FBI. Ce détail ne put échapper au jeune homme. Il vint se poster à côté de Jo, debout, faisant face à son supérieur.
« - Mac, tu..vous m’avez demandé? » demanda-t-il poliment.
Le patron ne répondit pas, toujours absorbé par l’étude du dossier.
Jo lança un regard appuyé à son ami.
James connaissait parfaitement ce que signifiait ce regard : « Ne dis rien, laisse moi parler ».

« - J’avoue que je ne m’attendais pas à ça. » commença Mac en relevant la tête.
Puis il entreprit de lire à voix haute la couverture du dossier.
« - Programme Fédéral d‘Intégration, Code A, candidat n° 047, James Marcus Sullivan » dit-il en détachant chaque syllabe.
James sentit une bouffée de chaleur empourprer ses joues. Les pulsations de son cœur s’accélérèrent. Comment ces informations confidentielles avaient atterri au labo?!
Mac continua :
« - Tuteur : Joséphine Danville…hmm, dites-moi je vais peut-être arrêter la lecture ici non? les interrogea-t-il. Je suppose que vous savez déjà ce que contient ce dossier? Un vrai roman je dois dire. »
Derrière ce ton ironique, James percevait la colère et la déception de Taylor.
« - Mac, se lança Jo. Je suis désolée, tu n’étais pas censé savoir tout ça…
- Pas censé?! coupa le Lieutenant. TU intègres un agent dans MON service. Et j’apprends aujourd’hui que cet agent est un délinquant…
- Ce n’est p..
- Laisse moi finir!! cria-t-il. Un délinquant qui a un casier et qui fait parti de..d’un programme stupide dont personne n‘a entendu parler! Explique moi en quoi je ne suis pas ‘’censé’’ savoir tout ça?!! »

C’était la première fois que James voyait le Lieutenant Mac Taylor vraiment en colère.
Il se surprit à espérer que ce serait la dernière.
« - Laisse moi au moins t’expliquer, rétorqua Jo sans se démonter. Premièrement, James n’est pas un délinquant, deuxièmement ce programme est loin d’être stupide. C’est un programme confidentiel, alors effectivement les agents du FBI sont les seuls à le connaitre.
- Les fédéraux! cracha-t-il. Tous les mêmes, à se croire plus doués que les autres, à penser qu’ils peuvent tout se permettre! Dans ce labo, je dois pouvoir faire confiance à tout le monde! Et excuse moi, mais au vu de son casier, ou plutôt son ‘’ancien’’ casier..parce que je suppose que le FBI l’a fait disparaître d’un coup de baguette magique? »
Jo acquiesça d’un hochement de tête.
« - Trafic d’héroïne, vols à l’étalage, violences…! Au vu de son casier, c’est loin d’être un enfant de cœur! termina-t-il.
- Oh j’t’en prie Mac! s’écria Jo. Sous prétexte qu’il a fait des erreurs dans sa vie il serait indigne d'intêret? Si tu avais su tout ça avant, jamais tu n’aurais accepté James dans ton équipe!
- Sur ce point nous sommes d’accord! lança Mac.
- Pourtant il fait son boulot aussi bien que les autres, mais ça, ça te tuerais de l’avouer! répliqua Jo »

James suivait la conversation comme on suivrait un match de tennis. Il n’osait pas intervenir. Mac savait tout : le programme, son passé..
Il était fichu. Il se voyait déjà rendre son insigne au Lieutenant, et quitter le labo sous les regards courroucés de ses collègues. Il savait à présent ce que ressentait un détenu dans le couloir de la mort : aucune issue possible.

«- Ça suffit, dit Mac. Je t’ai laissé à contrecœur le soin de trouver un remplaçant à Sheldon. Tu as tout bonnement profité de l’occasion pour placer l’un de tes candidats ou..cobayes de ce programme de réinsertion. Tu m’as menti Jo, je crois bien que c’est le pire dans cette histoire! »
« Un cobaye?! » s’indigna intérieurement James.
« - Je comprends que tu sois en colère Mac, accorda Jo. Mais je ne pouvais pas laisser passer un poste comme celui-ci! James est l’image même de la réussite de ce programme.
- Tiens, parlons-en de ce programme! Il consiste en quoi?! Je suis sûr que ce dossier apporte toutes les réponses mais j’aimerai l’entendre de vive voix.
- Il a été crée en 78, ça fait plus de 30 ans qu’il existe et.., commença Jo.
- En fait je voudrais écouter le principal intéressé » coupa Taylor en tournant son regard furieux vers James.
Celui-ci crut bien qu’aucun son ne sortirait de sa bouche, tellement elle était sèche.
« - Je…euh.., bafouilla-t-il. En fait c’est un..un programme fédéral destiné aux gens qui ont du potentiel mais aussi certaines…difficultés.
- Qui ont des difficultés ou qui en créent? » interrogea Mac.
James fut piqué au vif. Si son patron le virait de l’équipe, il n’allait pas se laisser rabaisser.
- Vous savez, dans une banlieue de merde comme Richmond, pour vivre vous êtes obligé d‘en faire des conneries, répondit James avec véhémence. Vous êtes flic depuis longtemps, alors vous pensez que tous ceux que vous arrêtez sont des gens mauvais et indignes de confiance?
- James…dit Jo.
- Je termine, lança-t-il. J’ai rencontré Jo alors qu’elle enquêtait en Virginie. J’avais 18 ans, on allait m’ envoyé en taule pour trafic de stup’. Elle m’a offert ma liberté en échange de quoi j’acceptais d’être son indic. Plusieurs mois après, elle m’a intégré au programme PFI et je suis entré à l’école de Quantico. Cette école m’a permis de prouver ce que je valais vraiment. J’suis pas fier de ce que j’ai fait à Richmond mais on ne change pas son passé. »
L‘atmosphère était figé. Jo fixait Mac, Mac fixait James. Le jeune homme continua :
« - Quelque soit votre décision je la respecterais. Mais sachez que pas une seule fois je n’ai fait semblant pendant ces trois mois. »

---------------------------------------------
Le jeune Sullivan attendit quelques secondes avant de terminer :
« - Quelque soit votre décision je la respecterais. Mais sachez que pas une seule fois je n’ai fait semblant pendant ces trois mois. »

Mac ne répondit pas tout de suite. Il sondait l’esprit de James. Malgré la virulence avec laquelle il défendait ses intérêts, le jeune homme était honnête.
« - Bien.. James, tu peux sortir » dit-il enfin.
Après un instant d’hésitation, celui-ci sortit dans le couloir sans protester.

« - Mac, dit doucement Jo. C’est toi qui parle toujours de deuxième chance. Danny, Don, moi, même toi : on a tous fait des erreurs. Pourquoi James serait une exception?
- Aucun n’a trempé dans la drogue j’te signale, répondit-t-il sèchement.
- C‘est inexcusable oui, mais c’est pas comme si c'était un meurtrier » s’exaspéra Jo.
- J’n’ai pas dit ça » dit le lieutenant.
Sa collègue s’assit sur la chaise en face du bureau et le regarda dans les yeux.
« - Tu me connais, lui dit-elle. Crois-tu vraiment que je lui aurai accordé ma confiance si il ne la méritait pas? Il peut devenir un très bon flic, je suis certaine que tu l’as remarqué. Mais il est pas seulement doué, c’est aussi quelqu’un de bien Mac. Laisse-lui sa chance. C’est moi la seule fautive ici, j’aurai du te tenir au courant. Pardonne-moi. »
Mac soupira. Malgré le sentiment d’avoir été trahi, il aimait beaucoup Jo. Et comme souvent, elle avait raison. James avait sans conteste des qualités de policier. La curiosité, la persévérance, la déduction, du courage aussi, et chose importante : il ne se laissait pas marcher sur les pieds.
« - Je te ferai part de ma décision demain, dit-il enfin. D’ici là je vous suspens tous les deux pour la journée. Il faut évidemment que je fasse part de tout ça à l’équipe.
- Je comprends » murmura Jo.
Elle se leva et s’apprêtait à sortir quand Mac la rattrapa. Il lui tendit le dossier du FBI.
« - Fais-en ce que tu veux, j’n’en vois plus l’utilité, dit-il. Et aucun de nous deux n’a envie que Sinclair mette la main dessus n’est-ce pas?
- Oui..merci» confia Jo d’un sourire timide avant de rejoindre le couloir.


A suivre!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:41

C'est vraiment trop mimi yesssss yesssss yesssss roll2 happy happy roll2 yesssss happy roll2 roll2


De ce que Jo a fait pour lui coeur coeur coeur


Et Mac qui est en colère ptdr ptdr ptdr Ça me fout le moral d'aplomb mred



Merci beaucoup pour cette suite géniale ma SayFree biz biz calin calin panda pompom bong coeur coeur


Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un nouveau dans l'équipe" [Général]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» Sous l'aile du protecteur (fic général)
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: