Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Un nouveau dans l'équipe" [Général]

Aller en bas 
+4
Myfanwi
Petite Louve Mystique
mathilde517
SayfreeNY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 20:28

Louvie : je pensais à la même chose ptdr ptdr ptdr

Miss Don!!!merci!! calin biz biz biz
On le sait bien que tu reste fidèle à ta mangue! Razz

mathilde517 a écrit:
Et je te tue si ce n'est pas Mac qui se trouve derrière la porte ! Twisted Evil Twisted Evil

fufufu fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 22:43

Alors j'ai mis le temps mais comme promis j'ai lu ta fic mred j'ai recommencé du début pour pouvoir me remettre complètement dans le bain yesssss

Donc j'adore ta façon d'écrire qui est fluide et légère, quand on commence à lire, on remarque déjà qu'on est à la fin et on a toujours envie d'en lire plus yesssss même le fait que ça ne soit pas Jac ne manque pas. ptdr
J'adore le personnage que tu as créer, ce fameux James Sullivan au passé sombre mais qui fait tout pour remonter la pente "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 2574. J'adore aussi son amitié complice avec Jo mais aussi avec le reste de l'équipe...je ne met pas Mac dedans vu ses déboires avec celui-ci ptdr ptdr
Bah déjà que dans la série, Russ n'est pas mon favoris (Jac Forever ! ptdr "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 66819) mais alors dans ta fic, mon opinion à son égard ne s'arrange pas, tout au contraire ptdr
Par contre, c'est sûrement mon côté sadique qui parle, mais j'ai trop aimé l'affrontement entre Mac - Jo et James ptdr "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 66819 Et aussi les claques que Jo à mise à Russ mred bien fait ! "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 590751 "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 922166 "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 187511

Par contre là, je me demande bien qui peut être derrière la porte...je vote pour Claire même si je doute que ça soit Mac malgré tout "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 654731
Hâte de lire la suite "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 2574 "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 2574 "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 2574j'adooooooooooooore ta fic coeur
Merci Ma Sayfree de nous faire partager ton écrit calin biz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 13:20

Manh'!! tes compliments me font extrêmement plaisir Embarassed
Je suis contente que tu ai pu la lire! xcited xcited
Ah je peux te dire que moi aussi je suis sadique, j'ai trop aimé écrire le passage des claques de Jo et Russ Twisted Evil ptdr ptdr

Aaaah non ce n'est pas Claire, je peux te le dire elle n'est pas dans l'histoire vu que la fic n'est pas centrée sur Mac mred

Merci à toi ma Manh' calin calin calin biz biz biz biz biz

p.s : allez cette après midi il faut que j'écrive une suite, à fond Sayfree! boxe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 16:41

De rien, c'est juste la vérité calin Ah bah ça rassure ptdr entre sadique on se comprend alors mred ptdr
Ah ouais je voulais dire Alice mais j'ai mis Claire..c'est un symptôme de ma manquecsinyfolie ptdr ptdr :safapa: : De rien calin
Bon courage Ma Sayfree calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 19:36

ptdr ptdr manquecsinyfolie ptdr ptdr
y'a pas que moi qui invente des mots gnagna ptdr

Oui on est sadique et on assume gnark guns
Ah tu voulais dire Alice?je me disais aussi pourquoi tu parler de Claire fufufu
Vois par toi même si ton intuition s'est avéré être la bonne tong

J'ai écris une suite, j'ai réussi!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited
Merci Manh' c'est grâce à toi et à mes lectrices, vous me donnez le courage d'écrire la suite calin biz biz biz

===================================
Il ouvrit la porte.
C’était Alice, et le jeune homme n’eut pas le temps de dire un mot qu’elle lui sauta au cou pour l’embrasser.
Il lui rendit son baiser, oubliant momentanément l’endroit où il se trouvait et ce qu’il faisait.
Après quelques secondes il libéra son étreinte :
« - Je croyais que tu ne devais pas venir!..
- J’ai moins de boulot que prévu et j’avais envie de te voir, dit-elle, lui passant la main dans les cheveux.
- Et moi donc, ponctua-t-il d’un second baiser. Les autres sont déjà à table, avec un peu de chance ils n’ont pas tout avalé.
Elle rit, et après avoir déposé ses bagages ils se dirigèrent vers la cuisine.
Les invités attablés poussèrent des exclamations en voyant la nouvelle arrivée.
Les conversations repartirent de plus belles et le dessert ne fût servi qu’à 21 heures.
Lindsay alla coucher Lucy dans la chambre de James, la voyant somnoler sur sa chaise.

Une heure après les discussions étaient moins animées, les ventres étant bien remplis.
« - Au risque de me répéter, commença James, je voudrais vous remercier de m’avoir soutenu. Sans ça, s’en était foutu de ma carrière.
- De rien vieux, dit Adam.
- Aux collègues…et amis, lança James en levant son verre.
- Aux amis, répondirent les autres en portant un toast.
- Si on m’avez dit y’a 10 ans que je mangerai en compagnie d’une bande de flic de New York, je n’y aurai pas cru.
- Si on nous avait dit qu’on serait les invités d’un type des quartiers de Richmond, on y aurait pas cru non plus » commenta Don.
James sourit :
« - C’est sûr, là-bas le sport national c’est le caillassage des fourgons de policiers.
- Comme quoi les à-priori » glissa malicieusement Sid.

Ravalant sa fierté, le jeune Sullivan leur raconta alors ses années de galère.
Son récit ponctué de ci de là par une remarque de tel ou telle.
Une mère qui les avait abandonnés lui et sa sœur à un père violent.
Ses déboires avec la police, la drogue qui avait pris une place prenante dans sa vie d’adolescent, les plans foireux avec les caïds du coin, jusqu’à ce jour du mois d’Août où il croisât la route de Jo Danville.

Il avait déjà dit tout ça à Jo et Alice, mais d’en parler devant plusieurs personnes n’était pas la même chose.
Il se sentait plus léger à mesure qu’il débitait son histoire, il en avait besoin. Et ça ses nouveaux amis le comprenaient, c’est pourquoi ils l’écoutaient avec attention.

« - C’était en Août je m’en souviens bien, il faisait une chaleur à crever, continua-t-il.
- Oui, les collègues du FBI et moi on a fait une descente dans la banlieue Est, expliqua Jo. On avait monté un gros dossier sur des combats clandestins dans tout l’état de Virginie à l’époque, et le coup de filet final était bien sûr à Richmond.
- Mon père faisait parti du réseau, un bookmaker, il prenait les paris et s’en foutait plein les poches, dit James d’un air de dégoût.
- C’est mon équipe qui était chargée de l’appréhender chez lui, compléta Jo.
- J’ai détalé comme un lapin en les voyant débarquer, Jo m’a pris en fuite. Et dire que je me suis fait battre à la course par une femme… »
La réaction Jo et Lindsay ne se fit pas attendre.
« - Et alors?! Rho c’est bien les mecs ça..t’as été blessé dans ta fierté?
- Tu n’imagine pas à quel point! répliqua James d’un petit rire. Surtout qu’elle m’a bien amoché en me plaquant au sol.
- Ah oui, y’avait de vieilles planches avec des clous, dans l’excitation du moment je ne les avais pas remarqué. James s’est ouvert le bras sur toute la longueur et pendant au moins deux semaines il était certain d’avoir attrapé le tétanos » ricana Jo.
Adam éclata de rire.
« - Rigole pas, j’ai encore la cicatrice, s’exclama James moitié vexé moitié amusé.
- Et maintenant vous êtes les meilleurs amis du monde, conclut Danny.
- Oh crois moi ça ne s’est pas fait du jour au lendemain! assura Jo. Il n’avait rien à voir avec le business de son père mais il était tout de même en possession de drogues. Je l’ai pris comme indic pour lui éviter la prison mais à ce moment là je l’ai fait plus parce que j’avais pitié de lui qu’autre chose. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu me détestais. »
Elle avait dit ça à l’adresse de James.
« - La pitié tu n’en voulais pas, et tu avais raison » lui affirma-t-elle.
James acquiesça d‘un regard, laissant à son amie la fin du récit.
« - Bref, j’ai compris qui il était vraiment en le côtoyant, et inversement je suppose, on s’est finalement bien entendus. Je l’ai convaincu de suivre une cure de désintox et une formation au métier de flic. Deux ans après il intégrait Quantico.
- Et ben..murmura Adam d’un air absent.
- Ouais…enfin tout ça c’est derrière moi maintenant », dit James.
Un silence apaisé s’installa dans la pièce. Chacun étant perdu dans les limbes de son propre passé.
Après un moment, Lindsay s’écria :
« - 23 heures! Oulah je crois qu’il est temps qu’on y aille nous!
- Hein? Ah oui tu as raison.» renchérit Danny en regardant sa montre.
Il alla prendre Lucy dans ses bras sans toutefois la réveiller.
« - Elle a un sommeil de plomb, comme sa mère »
Lindsay leva les yeux au ciel et embrassa tout le monde.
« - On n’est pas de service ce week-end, donc on se revoit lundi ou peut-être dimanche si vous venez voir le Zombie Walk!
- Oh! Ça me fait penser..bougez pas je reviens, s’exclama Jo en se précipitant dehors.
- Ben qu’est-ce qu’elle a?
- Moi je sais, confia Alice qui partit dans un fou rire.
-??? »
Jo revint cinq minutes plus tard avec un gros paquet qu’elle tendit à James.
«- Tiens c’est pour toi. Tu te souviens de ta promesse pour Halloween? Si Mac te réintégrait on te choisissait un costume avec Alice et Elie. Voilà, ouvre le! »
Alice et Jo s’esclaffaient tandis que les autres attendaient avec impatience de voir ce qu’elles avaient dégoté.
Le principal intéressé n’était pas rassuré en déchirant le papier.
Il en sortit un grand tissu épais et poilu avec comme accessoires une cartouchière en plastique et un masque affreux aux crocs acérés.
« -Chewbacca!!! » cria Adam en s’écroulant de rire sur la table.
Fou rire général.
« - Tu le porteras dimanche, chose promise chose due!
« - Vous me le paierez, les menaça James entre deux éclats de rire. »

Finalement, après de grandes accolades ils quittèrent tous l’appartement, Sid raccompagnant Adam qui avait un peu trop bu comme à son habitude.

« - T’es fatigué? lui demanda Alice d’un air coquin quand ils ne furent plus que tous les deux.
- Non, pourquoi cette question Mademoiselle Delarive? » répondit-il d’un sourire entendu.
Elle l’entraîna dans la chambre, et James se dit que la journée ne pouvait pas mieux se terminer.


Hi hi, à suivre!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14425

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 22:33

Hey !!!

Voilà je viens de lire ta fic et je dois te dire que j'adddddddddooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee
happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Bravooooooooooooo et félicitations respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

J'adore ta façon d'écrire, sa me rappelle un peu la mienne surtout le moments d'action, c'est rapide et on imagine très bien la scène décrite j'adhère à 10000000000000000000000% !

Je suis d'acc avec ce qu'à dit Man' , donc je ne vais pas récrire la même chose qu'elle wink
Le personnage de James j'aime bcp, j'imagine trop bien un personnage comme lui dans CSI NY.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est que les personnages comme toi tu les fait être sont identiques à ceux de la série. Malheureusement dans bcp de fic, on change un peu des caractères des personnages, pour mieux coller à l'histoire qu'on invente. Mais toi non, pas du tout, c'est très fidèle et on peut très bien imaginer une saison par exemple avec ton "scénario" dans aucun problème
Alors pour ça bravo !!!

La relation James/Jo j'adoooooorrrreeee !!!
Même si je voulais que ce soit Mac qui vienne, je suis quand même contente que ce soit Alice wink Elle est super c'est fille yesssss

et pour finit, +1 +1 +1 et dix dix dix pour ton humour !!!
Je me suis bien tapée de bon fous rires, avec Danny et Don et Sid (le cholestérol ptdr )

Breffff BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et je veux La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 9:42

Merci ma Fanmisa ça me touche ce que tu dis calin biz biz
Ah oui?c'est gentil, je suis contente que les personnages transparaissent bien! J'aurai voulu pour rien au monde changer le caractère des membres de l'équipe! pompom
Bon, pour la saison 9 je vais envoyer mon scénario aux producteurs de la série et après y'aura un épisode Made in Sayfree ptdr ptdr ptdr
Eh eh, je suis sadique je savais que vous vouliez voir Mac Twisted Evil mais le choix d'Alice était déjà décidé, et puis Jo l'a dit elle même, Mac est un peu rancunier mred

Merci, j'adore écrire les passages avec Sid et Adam ptdr ils nous font tellement marrer dans la série que je ne résiste pas ptdr

Alors la suite j'espère pour bientôt, mais d'abord j'ai le ménage et une groooosse vaisselle à faire affraid affraid affraid ça me manque terriblement un lave vaisselle si tu savais KO ptdr

Merci encore pour vos com's les filles, c'est grâce à ça que je continue ma fic même les jours où j'ai pas de motivation heart
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14425

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 15:33

Je t'en prie ma belle calin biz
Franchement j'adooorrre
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii envoie ça !!! On aurait un saison d'enfer yesssss yesssss yesssss
après l'invention du dentifrice tu inventes la nouvelle saison de CSI NY happy ptdr ptdr ptdr ptdr

Ouii les passages sont géniaux wink tout comme dans la série happy2

paf paf paf comment ça tu n'as pas fait ta vaisselle tous les jours paf paf paf
ptdr ptdr ptdr ptdr pauvchou pauvchou pauvchou pas de lave vaisselle , moi non plus snif et il m'en faudrait aussssssssssiiiiii un ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 15:44

Merci calin calin biz biz biz
Ah ben c'est la meilleure, je me fais engueuler ptdr ptdr ptdr
Oui j'avoue, c'est ma faute j'ai laissé s'entasser les couverts mais bon...je me suis rattrapé j'ai tout nettoyé mred ptdr ptdr
On fait une collecte sur le fo pour avoir de l'argent et se payer des lave vaisselles? ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14425

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 15:46

SayfreeNY a écrit:
Merci calin calin biz biz biz
Ah ben c'est la meilleure, je me fais engueuler ptdr ptdr ptdr
Oui j'avoue, c'est ma faute j'ai laissé s'entasser les couverts mais bon...je me suis rattrapé j'ai tout nettoyé mred ptdr ptdr
On fait une collecte sur le fo pour avoir de l'argent et se payer des lave vaisselles? ptdr ptdr

C'est bien !!! Gentille fille !!! ptdr ptdr ptdr
Ok pour la collecte ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

biz calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 15:52

ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15922

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 16:19

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Aal le coup du costume trop fort !!!! Aah!! Moi je voulais Mac moi Rolling Eyes mred mred mred J'rigole !! Superbe suite ma sayfree !! J'veux voir le Chuwbaca mode 2012 ptdr ptdr ptdr ptdr gnagna


Merci pour cette suite!!! calin calin biz biz coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 16:27

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci ma P'tite Louve calin biz biz biz biz
Hi hi tout le monde voulait Mac....et ben non vous l'aurez pas! Twisted Evil Twisted Evil ptdr ptdr ptdr

Pour vous consoler les filles mred
Spoiler:

J'ai commencé à écrire la suite cette aprèm' donc c'est pour bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15922

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 16:32

Y a pas de quoi ma sayfree biz calin calin biz biz biz

Merci pour la photo t'es pardonnée pour ne pas avoir mis Mac ptdr mred ptdr J'rigole au moins ça m'a surprit que ça ne soit pas Mac banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 22:23

Hé hé Razz
calin biz biz biz

Et voilà la suiiiiiiite!!!!!!!!!Elle est un peu longue mais je l'ai peaufiné du mieux que j'ai pu car elle est très importante.
Don j'espère qu'elle vous plaira! pompom pompom pompom

=============================================
Les larmes coulent sur son visage. Il ne peut détacher son regard du petit corps étendu par terre.
Des mains fermes lui enserrent le cou.
« - C’est un accident, elle a couru, elle a glissé, elle s’est cogné. On s’est bien compris?, le menace une voix dure aux relents de Whisky bon marché.
- Non…tu l’as tué. Tu..
- Un accident je te dis. Dans notre intérêt à tout les deux, fiston.
- C’est toi qui as fait ça! Elle est morte à cause de toi! »
L’homme le secoue brutalement et l’arrière de sa tête cogne le mur. Il grimace sous la douleur.
« - Ah ouais? Et que vont-ils penser du grand frère shooté à l’héro? J’imagine déjà les journaux ; un adolescent à problèmes tue sa sœur dans un accès de colère!
- Tu ne peux pas.., gémit-il.
- Allons fiston, je connais quelques personnes qui pourraient te faire accuser en échange de quelques billets. Et si tu as l’idée stupide d’aller me dénoncer à la police, tu sais bien que j’y ai aussi quelques amis très utiles. »
James garde le silence. Il n’a pas d’autre choix.
« - Ça c’est un garçon intelligent. », dit son père en lui tapotant la joue de la paume de sa main.


James se réveilla d’un sursaut, le corps raide, les yeux grands ouverts.
Après quelques secondes, sa vue s’habitua à la pénombre et le jeune homme reconnut avec soulagement les contours de la pièce.
Sa chambre, son appartement de New York. Il n’avait plus quinze ans, mais vingt-sept.
Son cœur battait fort dans sa poitrine.
Cela faisait un moment qu’il n’avait pas rêvé de ce jour maudit. Le pire jour de sa vie.

Il laissa son pouls retrouver une allure normal puis sortit du lit sans un bruit, pour ne pas réveiller Alice.
A tâtons il alla se servir un verre d’eau fraîche dans la cuisine et se planta devant la fenêtre.
Son studio se trouvant au 42ème étage, il pouvait apercevoir les lumières du centre de Manhattan, du Chrysler Building et même de l’Empire State Building.

Il fixa longuement ces lucioles urbaines, se laissant envahir par le souvenir de cette journée de l’automne 1999.

Tous les jours à la sortie de l’école, il récupérait Emily et ils rentraient tous les deux à la maison.
Parfois ils faisaient un détour par le parc et s’amusaient à courser les pigeons et grimper dans les arbres.
Ou bien ils s’asseyaient sur un banc pour discuter, regarder les nuages.

Mais pas cette fois là.
Ce jour de novembre James n’était pas venu la chercher.
Sous l’influence de Seth Colins, le dealer du quartier avec qui il traînait, il avait pris sa première dose de came.
Il était rentré directement, s’était affalé complètement stone sur son lit, oubliant sa sœur.
Qu’avait-elle pensé en ne le voyant pas arriver? S’était-elle inquiétée pour lui?
James imaginait avec peine la peur qu’elle avait dû ressentir, du haut de ses douze ans, en rentrant toute seule à la tombée du soir.

Peut-être une heure plus tard il s’était réveillé.
Un bruit de verre brisé, des cris.
Il lui avait fallu une minute entière pour mettre de l’ordre dans son cerveau. Une minute de trop.
L’avait-elle appelé? Il croyait avoir entendu son prénom..mais rien n’était moins sûr. La drogue le maintenait dans une sorte de flottement, comme si l’air était fait de coton.
Et puis le choc, la panique, l’adrénaline. Il avait dévalé les escaliers, priant de toutes les fibres de son corps que ces bruits n’étaient qu’une hallucination.

Mais ce qu’il avait découvert dans le salon était bien réel.
Il s’était précipité sur le corps de sa sœur, dont le crâne avait violemment heurté le coin de la table basse.
« Lily? Lily?!!..Emily réveille toi!!Ouvre les yeux p’tite sœur!! »
Mais elle ne respirait déjà plus. Du sang coulait de sa blessure.
Son père était debout, les regardait d’un air détaché. Son masque froid n’avait laissé paraître aucune émotion.
« Regarde ce que t’as fait!!!C’est qu’une gosse putain!!! »
« Elle a fait tombé mon verre cette gourde! Je l’ai secoué pour lui apprendre les bonnes manières. Elle a due trébucher»
Marcus Sullivan avait ponctué cette phrase d’un rictus qui avait donné à James l’envie de vomir.
Il s’était jeté sur lui mais ses quinze ans ne faisaient pas le poids face à la force d’un adulte.
L’adolescent qu’il était avait été plaqué au mur en moins de deux.
Après l‘avoir menacé, son père avait appelé Greg Stillson, un flic ripou qui mena l’enquête à sa manière, et l’affaire avait été classé sans suite.


Une vive douleur sortit James de sa torpeur.
Dans la colère et la tristesse que lui évoquaient ce souvenir, il avait serré son verre jusqu’à le briser sous ses doigts.
Un éclat lui avait ouvert la paume sur toute sa longueur. Il étouffa un cri.
Comprimant la plaie, il fila à la salle de bain trouver de quoi se soigner.
La voix d’Alice le fit sursauter :
« - James? Qu’est-ce..James tu t’es blessé?!
- Hein? Ouais je..j’avais soif et…quel andouille je fais. J’ai cassé un verre et je me suis coupé en ramassant un morceau.
- Fais voir. C’est grave?
- Non non, un bandage et ça suffira. Ne t’inquiète pas.
- Tu es sûr?
- Oui, sûr. Vas te recoucher, j’arrive.
- ….
- Bon demain si ça a une sale tête j’irai voir le médecin d’accord?
- J’aimerai mieux.
-….
- James tu es sûre que ça va?
- Oui, la blessure n’est pas si profonde…
- Je parlais de toi. Tu as l’air…Tu fais une tête bizarre.
- Ah bon? Je t’assure que je vais bien!
- Promis?
- Juré craché.
- Tu viens te coucher?
- J’arrive. »
Pas entièrement convaincue, Alice lui planta un baiser sur la joue et retourna dans la chambre.

James la rejoignit peu de temps après. Elle s’était rendormie.
Il se glissa à ses côtés dans les draps tièdes et fixa le plafond des yeux.
Les élancements douloureux dans sa main l’empêchaient de se détendre.
« Tant mieux, se dit-il. Bien fait pour toi. »

Il savait à présent pourquoi il avait rêvé cette nuit là.
La culpabilité qu’il s’efforçait tant de refouler était remontée à la surface quand il avait décidé de raconter son histoire à tous ses amis.
Au fait qu’il se sentait responsable de la mort de sa sœur s’ajoutait la souffrance de n’avoir jamais rien dit. A personne.
Il avait trop honte.
Ni Alice, ni le FBI, ni la police, pas même Jo ne savait ce qui s’était réellement passé.
Officiellement Emily Sullivan était décédée à la suite d’un banal accident ménager.
Et d’ailleurs, à l’époque où la guerre entre fédéraux et trafiquants battait son plein, où les policiers intègres se comptaient sur les doigts d’une main, le décès d’une pauvre gamine de Richmond n’intéressait personne.

Trois ans plus tard lors de l’opération “Damoclès”, Greg Stillson avait aussi été arrêté par le FBI.
James apprit quelques années après qu’il était mort en prison.
Ils n’étaient donc que deux à garder le secret sur la mort d’Emily.
Lui…et son père.

« - Pardonne moi Lily, je suis tellement désolé.. », dit-il tout haut.
Une larme roula sur sa joue.


triste A suivre!


Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptySam 23 Juin - 17:22

Alors dans la suite précédente, on peut voir l'équipe soudée et tranquille profitant d'un peu de répits. yesssss En plus Alice (tu as vu je ne me suis pas trompée de nom mred fufufu ) est venu et le petit moment entre elle et James so cute coeur sans parler de la fin qui m'a fait délirer ptdr ptdr Et là dans la dernière suite, tu nous fais "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 725749 comme des guimauves ou des madeleines après ça dépend les délires "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 66819 "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 922166 "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 187511 enfin bref...mred je reprend mon sérieux. Tu as très bien tournée ta suite, la description, la façon d'écrire et tout, j'avais l'impression d'être spectatrice de la scène et non de la lire "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 385153 Hâte de lire la suite Ma Sayfree, encore deux suites superbes coeur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16769

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptySam 23 Juin - 17:24

super suites Sayfree ! Bonne ambiance pour le dîner entre amis et collègues pour la première suite et baucoup d'émotion pour la suite d'après, avec le souvenir de sa soeur.... Triste mais émouvant et très bien raconté ! wink

aplaus aplaus aplaus aplaus

Hâte de savoir la suite !

PS : j'aurais quand même préféré que ce soit Mac derrière la porte, ... Je l'ai vu à travers la porte ! Tu l'as fait partir quand t'as lu mon commentaire, tu t'es dis : "Elle pense l'avoir vu, et ben pour la peine, non, pas de Mac !"
grrr grrr grr1 Evil or Very Mad Pas juste ! No Pas juste...


Laughing ange2

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptySam 23 Juin - 18:34

Manh' : ptdr Non tu ne t'es pas trompé, merci ptdr ptdr
Perso je préfère la madeleine bave
Oh merci du compliment! xcited
Merciiiiiiiiii pour ce commentaire ma Manh' calin biz biz biz biz

Miss Don : Merci ma Math' calin biz biz biz biz

P.S : ptdr ptdr ma pauvre miss Don, je suis désolée ptdr je sais je suis sadique ptdr
Tu veux pas une petite corruption pour oublier? fufufu
Spoiler:

Merci pour votre lecture les filles!!!!!!!!!! calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16769

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptySam 23 Juin - 19:33

amourfm3 amourfm3 J'adore ta corruption, ma Sayfree !!! calin coeur coeur à tomber !!

Et euh... Je ne veux pas te mettre la pression mais... Tu ne voudrais pas connaître la suite de ma fic ?
Je l'ai postée mais personne ne m'a donnée son avis...
triste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptySam 23 Juin - 20:15

hi hi j'étais sûre qu'elle te plairait yesssss
Oups je n'ai pas vu que tu avais posté! j'y vais de ce pas ma p'tite Math' don't worry! calin
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14425

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 15:28

Je suraime ta suite ma Sayfree !!!
respect respect respect respect respect respect aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

C'est extrêmement bien écrit. On s'y croirait !
Et puis les souvenirs exprimés de cette façon ne font que rendre cette suite plus émouvante et triste
J'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!! triste triste triste

Je veux la suiteeeeeeeeee !!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 16:26

Tu suraime? ptdr ptdr ptdr ouaw super alors! ptdr

Merci pour ton com' Fan', je suis contente que vous aimiez cette suite, elle marque un changement dans la fic, j'avais peur de la bâcler! What a Face
calin biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14425

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 16:39

Oui ouiiiiii je suuuuuuuuuuuurrraime, j'invente aussi de nouveaux mots moi ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


De rien calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 16:41

On va vraiment le faire ce nouveau Larousse ptdr ptdr ptdr ptdr Avec toi, Manh' et moi ptdr ptdr le trio qui réinvente le français ptdr

calin
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14425

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 16:43

SayfreeNY a écrit:
On va vraiment le faire ce nouveau Larousse ptdr ptdr ptdr ptdr Avec toi, Manh' et moi ptdr ptdr le trio qui réinvente le français ptdr

calin


+1 +1 +1 ptdr ptdr ptdr
calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un nouveau dans l'équipe" [Général]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» Sous l'aile du protecteur (fic général)
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: