Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+8
poupi27
Manhattan25
zat
melindashepard
Emilie
totorsg
danseuse
Selenia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 19:19

Chapitre 17





POV Stella Bonasera



Le temps sembla s’arrêter. Nous nous regardions sans plus oser faire un seul geste en direction de l’autre. Je tentais d’apaiser les battements affolés de mon cœur mais celui-ci ne semblait rien vouloir entendre. Je ne comprenais plus ce qui m’arrivait… et j’avais peur, peur de ce qu’il allait se passer à présent, peur de moi…

Je m’étais noyée dans le gris de ses yeux et il ne cessait de me fixer. J’essayai de lire en lui comme je l’avais fait si souvent par le passé, mais je n’osais pas croire ce que j’y décelai… Une étincelle, un feu nouveau que je n’avais jamais vu briller jusqu’alors… Tout se bousculait dans ma tête et je me laissai guider par mon instinct… Comme il me regardait toujours, je fis un pas vers lui, puis un autre… Les battements de mon cœur se faisaient chaque seconde plus rapides. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? J’étais incapable d’exprimer ce que j’éprouvais pour Mac… De la haine ? De l’amour ? L’un comme l’autre me semblaient inconcevables… Je l'avais aimé pendant tant d’années et il m’avait blessée ! Voilà que je n’étais plus sûre de rien… et je continuai de m’avancer vers lui. Avais-je raison ou tort d’agir ainsi ? Je tentai de me persuader qu’il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir…

Bientôt, il n’y eut plus que quelques centimètres pour nous séparer. Il n’avait toujours pas bougé. Je m’arrêtai un instant, cherchant dans ses yeux la réponse à mes questions… Je pris son visage entre mes mains et l’approchai doucement du mien avant de m’emparer de sa bouche. Mes larmes coulaient encore mais je souris contre ses lèvres lorsqu’il approfondit le baiser et que nos langues se cherchèrent dans un voluptueux ballet. Je me séparai légèrement de lui pour reprendre ma respiration, mais il posa aussitôt une main sur mes hanches, m’attira à nouveau vers lui et je frémis à la sensation de son souffle dans mon cou.



***


POV Mac Taylor


Laissant libre cours à mes sentiments si longtemps réprimés, je l’embrassai avec passion. Je ne savais plus ce que je faisais… Je la voulais, là, immédiatement, ici même, sans plus attendre… Je glissai à nouveau mes mains sous son haut et le lui retirai. Reprenant aussitôt possession de ses lèvres, je poursuivis mes caresses tout en lui ôtant son pantalon. Lorsque j’eus fait tomber au sol les derniers remparts à sa féminité, je me détachai doucement d’elle pour la contempler…

Je ne parvenais pas à croire qu’elle pût se trouver ainsi face à moi, sans défenses, son corps aux formes parfaites entièrement nu, offert à mes caresses… Ses yeux rougis par les larmes restaient rivés dans les miens et brillaient de la flamme du désir, ce même désir qui m’envahissait et que je ne pouvais plus contenir !


***

ATTENTION : PASSAGE DECONSEILLE AUX JEUNES LECTEURS ! (dédicace toute spéciale à mes Danseuse et Milie... ^^)

POV Stella Bonasera


Je ne pourrais dire lequel de nous deux prit l’initiative de ce nouveau baiser… Mon cœur manqua un battement lorsqu’il m’étreignit et que ses mains se posèrent sur ma peau nue.

Spoiler:

Il me souleva et je nouai mes jambes autour de son torse tandis qu’il se serrait un peu plus contre moi et me plaquait contre le mur, me soutenant d’une main. Chacun des baisers sauvages qu’il déposa le long de mon cou et jusqu’au creux de ma poitrine me fit tressaillir. Je gémis lorsque ses lèvres se posèrent sur l’un de mes seins cependant que sa main libre se glissait entre mes cuisses. Je me cambrai violemment sous les douces tortures qu’il m’infligeait. Mon corps l’attendait, le réclamait. Je brûlais intérieurement. J’avais besoin de lui…

Il se raidit lorsque je laissai mes doigts s’insinuer sous son pantalon jusqu’à son sexe tendu. N’y tenant plus, je le débarrassai de ses vêtements et le suppliai en criant.



***


Le désir était devenu une fièvre que rien ne pouvait plus apaiser. Mac déposa Stella à même le sol et se positionna au-dessus d’elle. Le visage niché dans les boucles de la jeune femme, il la prit avec force, lui arrachant un cri rauque, mettant dans cette union toute la violence de son amour pour elle. Elle s’arc-bouta sous lui lorsqu’il commença à se mouvoir en elle. Les gémissements devinrent des hurlements tandis que le corps à corps se faisait bestial. Elle noua ses jambes autour de son buste, l’emmenant plus profondément en elle. Elle avait faim de lui. Oubliant ses craintes, elle s’abandonna entièrement à lui et leurs deux corps brûlants ne firent plus qu’un…

Ils s’aimèrent cette nuit-là, avec toute la puissance du lien qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 19:38

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574

meric merci merci et pour la dédicace aussi !!

haaan ils ont enfin sexer ! et de façon bestiale ! haaaaaan enfin !

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574


sais plus quoi dire, je reviens plus tard....

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 2574
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 19:43

Ils ont du mal comme même gr

Mais ils ont enfin "sexer" comme dit Danseuse ptdr ptdr ptdr ptdr

Ha que du bonheur cette suite toujours aussi
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Merci Selenia calin calin calin biz biz biz biz

Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 20:20

happy happy happy happy happy
WOW ! ça y est !!
et en plus c'est bestiale ... J'adore !! hot !!! mdr

xcited xcited xcited xcited xcited xcited

ah j'adore cette suite ! Merci Selenia calin biz

hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 20:37

mred ptdr mred ptdr mred J'étais sûre que ça te plairait ma Danseuse ^^ Depuis le temps que Milie et toi me le réclamiez (depuis la partie 1 en fait... fufufu ) J'espère ne pas t'avoir trop déçue sur le "bestial" mred mais en tous cas je m'en suis souvenue ^^

Merci à vous 3 les filles ! Vos coms sont toujours un pur délice à lire ! calin biz calin biz calin Ne fantasmez pas trop cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 21:04

Vi vi vi je reconnais que j’ai quelques chapitres de retards, mais à ma décharge j’ai été très occupé. Oui je l’avoue une autre série et un autre shipp m’a pris un peu de mon temps cette semaine… (Ho mon dieu je suis une infidèle au Smac !! hein?! )

Et je souligne que le fait que mon com’ tombe pile au moment ou ya un peu NC-17 Smac c’est un VRAI hasard (non parce que je connais les dames Danseuse et Sélénia qui vont me faire la remarque). En fait j’ai commencé à rédiger avant que tu postes ce Magnifique chapitre 17. mred (Tiens d’ailleurs chapitre 17, NC-17… héhé)

Breeeeeeeeef commentons !


Chapitre 11 : Bon je ne te cache pas que quand Stella rêvait de Mac, je me suis dit « Ouiii enfin !! » Mais en fait non… C’est juste un rêve… Pfffff Rolling Eyes

Puis alors ensuite Stella qui prends sa douche, Stella qui s’endort a moitié nue sur son lit. Je n’arrêtais pas de penser « Et le Mac il arrive quand ?! » Non mais c’est vrai quoi, il aurait pu aller voir comment elle se sentait et la surprendre en petite tenue Voir sans tenue du tout… (Puis hop bisou, câlin et NC-17… fufufu )

Mais non, non pas du tout… Mac se fait méchamment emmener par la police du Montana. Pourquoi ? Qu’est ce qu’il a encore fait ?! gr (Bon je pense que ca a un rapport avec cette nouille de Carole… Mince Mac tu l’as tué ? )

Stella qui désespère et qui ne veut pas qu’on lu prenne son Mac qu’elle vient tout juste d’embrasser… Non mais zut quoi, ils ne peuvent pas être tranquille quelques jours histoire qu’ils ‘sexent’ ? grr1

Puis le moment ou Flack a retient et qu’elle se débat… triste Non, non ma pauvre Stella, elle comprend rien à ce qu’il se passe et nous aussi… Mac a fait une connerie. Bah oui ça arrive toujours quant Stella s’éloigne un peu trop. (Faut dire qu’elle avait un abonnement à l’hôpital pendant les chapitres précédent)

Franchement tu es sadique avec nous ! Le chapitre commence bien avec Stella qui fantasme sur Mac (héhé) et fini super mal avec Mac qui se fait embarquer pour on ne sait quelle raison.


Chapitre 12 : xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Carole est morte! ENFIN! La vache à moustache, je réclame ça depuis tellement de chapitre que quand ça arrive… Je n’y crois pas ! Ha quel soulagement de savoir que la sociopathe jalouse n’est plus. Mais bien sur tu me gâche ma joie >_<

Vi maintenant Mac a des ennuis juste parce qu’il a tué Carole (Franchement qui la regrette ? XD) J’en regrette presque (et je dis bien presque) d’avoir autant réclamé sa mort. (Mais pas trop non plus). Mac a tué Carole a cause de ce qu’elle a fait à Stella. Puis bon en même temps c’est de sa faute a elle si au départ il est partie crapahuter à Chicago. Donc Carole au bûcher !

J’aime bien la lettre, ça ne m’étonne pas de Stella qu’elle file immédiatement a New-York pour tenter de sauver son homme. C’est Stella, quand quelqu’un qu’elle aime a des ennuis, elle fonce. mred


Chapitre 13 : Wouhou ! Stella you rock !! Rhaaa le moment ou elle débarque dans le tribunal m’a cruellement fait penser à cette scène du 6x12. La classe ! respect2

J’aime bien le moment D/L, Danny et Lindsay sont mimi de vouloir reporter le mariage pour aider Mac. C’est vrai que, se marier alors que Mac est en prison et que Stella est partie le sauver, c’est pas la joie. Ya pas à dire ils sont mignons comme tout.

Mac qui se taire dans son mutisme et qui ne cherche même pas à se défendre et qui se dit que de toute façon il a perdu Stella. Pffffff ces hommes parfois… Rolling Eyes Heureusement que Stella est la ! Il en revient pas quant il la voit débarquer. XD
Hé bah quoi mon p’tit Mac ? Tu ne pensais quand même pas qu’elle allait laisser tomber comme ça son Mr. Boulet ? mred


Chapitre 14: Stella YOU ARE THE BEST! HO YEAH! respect2

Et paf elle débarque, et paf elle balance ses arguments et paf paf paf elle obtient révision du procès! Ha ya pas a dire, question je-reconnais-et-j’exprime-mes-sentiments-envers-mon-patron/meilleur-ami ce n’est pas trop ça, mais quant il faut botter les fesses des gens Stella c’est la meilleuuuuuure XD

Même si j’ai un peu de mal à croire a tout ça. Je sens bien le traficotage de preuves histoire de sauver la tête de son Mr. Boulet… Suspect


Chapitre 15 : Et voila Mac il est sorti de prison avec une tape sur les mains et tout ça grâce à qui ? Grâce à Stella bien sur ! Alors on pourrait penser à des retrouvailles bestiales entre Mac et Stella à sa sortie de prison… Mais en fait non ! C’est Danny qui vient le chercher. WTF ?! Qu’est ce qu’il se passe cette fois si ?

Stella a bien traficoté les preuves pour que ça tourne à l’avantage de Mac. Et toute l’équipe lui a filé un coup de main. Et voila que Mr. Boulet râle. Bon d’accord question étique professionnel c’est moyen, mais ils n’allaient pas le laisser croupir derrière les barreaux à cause de Carole. (Puis en plus Mac et Stella ne sont pas mariés, il n’y aurait même pas pu y avoir de visite conjugal… fufufu Je suis certaine que Stella y a pensé elle aussi ! mred )

Bravo Danny qui lui rabat sn clapé une bonne fois pour toute ! Vi Mr. Boulet ça commence à faire les ronchonnades !

Mais alors pour la lettre qui énerve autant Mac je tout ce que j’ai que c’est la lettre de démission de Stella. Rhooo non mais ils ne peuvent pas cesser d’être boulet comme ça ? Quand l’un s’arrête, l’autre s’y met ! SBAFF


Chapitre 16 : xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Whouhou ce chapitre est troooop bieeeeeeeen !!! xcited xcited

Mac attaque en lui fracassant pratiquement sa porte et Stella ne se laisse pas faire ! Parfait, j’adooore !

Stella qui balance tout ce qu’elle a sur le cœur à Mac ! Rhaaa ça fait longtemps que j’avais envie de lire ça. Pan PAN PAN ! Elle lui balance tout net qu’elle est folle de lui, qu’elle est très très TRES en colère contre lui et qu’elle ne serait pas contre un peu de NC-17. (Bah oui hein elle lui dit qu’elle a prié pour qu’il l’embrasse XD)

Rhooo ce chapitre est génial, ça gueule de partout, ça s’avoue des choses, c’est parfait ! Bien intense comme j’aime. roll2


Puis alors le baisé ! coeur coeur coeur Hop passionnel ! Et la gifle XD J’adore ce moment ! Mais elle va vite se reprendre, la gifle c’est juste un préliminaire un peu sauvage… ptdr


Chapitre 17 : xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Viiiii enfin je lis ça! Rhaaaa je commençais à désespérer de les voir ‘sexer’ bestialement! ptdr

Bon je t’avoue que comme il n’y avait pas d’avertissement en début de chapitre j’ai de suite pensé « Et flûte ! Ce n’est pas pour cette fois… » Mais en fait non ! mred

L’avertissement était juste caché plus loin (avec une dédicace sympa ! Merci beaucoup ! calin )

Donc Mac et Stella sont sauvagement passés à l’acte sur le plancher de cette dernière… Bonjour les courbatures et les griffures dans le dos le lendemain matin. XD

Cette suite ce que du bonheur pour une Smac en manque tel que moi ! XD Merci à toi ! Pis le dessin est une fois de plus superbe ! coeur


J’ai une de ces hâtes lire la suite pour savoir comment ils vont réagir après une nuit comme ça ! (Pis c’est promis, je ne prendrais plus autant de retards dans les coms… XD )
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 10:41

Ma Miliiiiiiiiiiiiiiie !!! xcited xcited xcited

Ah... Je commençais sérieusement à m'inquiéter ! Et j'avoue que je me suis dit que poster LE chapitre 17 te ramènerait peut-être sur le fofo XD fufufu fufufu fufufu Mais t'en fais pas pour le retard... C'est un peu ma "faute" : j'ai un peu posté 7 chapitres en l'espace de 4 jours et à un moment où je peux tout à fait comprendre que tu sois absorbée par un autre ship ^^ Mais rassure-toi... Tu peux prendre autant de retard que tu veux ! Tant que j'ai droit à mes dix lignes de commentaire de texte détaillé par chapitre pour rigoler un bon coup, tu fais ce que tu veux ^^ mred mred mred

Je suis contente que ça t'ait plu !
Citation :
la gifle c’est juste un préliminaire un peu sauvage… ptdr
Ben voilà, t'as tout compris ! mred Et j'ai fais exprès, bien sûr, de ne pas mettre l'avertissement au début du chapitre... Ca aurait tout cassé !

Par contre, vous m'excuserez mais je ne sais pas quand est-ce que vous aurez la suite...

Merci pour tous vos coms les filles et à une prochaine ! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 11:09

t'excuser ??? Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Suspect

tu nous les fais sexer bestialement, sauvagement et tu vas nous laisser en plan ??? Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Affraid

Et comment ils vont réagir au réveil hein ??? Après leur excès de la veille !

Moi je pense qu'ils doivent sexer encore une fois Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 663519 mais de façon plus douce cette fois-ci... ben oui c 'est vrai, le sauvage c'est bien, mais Mac il ne connait pas le corps de Stella là.. Il lui a sauté dessus !!! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 95326

Ils doivent donc se découvrir....

Mais une petite voix dans ma tête me dit que ce sera pas si simple.... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 272775


Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 16:33

Bon de toute évidence mon timing pour commenter n’arrange pas ma réputation de Smac obsédée. Pas que ça me dérange plus que ça au fond. ptdr

Tu veux dire que la tu vas nous faire attendre pour la suite. Après un chapitre comme ça ? Après que Carole soit morte (xcited ) et que Mac et Stella soit (enfin !!) passé à l’acte ? J’ai bien hâte de savoir comment ils vont réagir le lendemain…

Parce que disons le franchement, avec Mr. et Mme. Boulet on est jamais sur de rien. -_____-


danseuse a écrit:
ben oui c’est vrai, le sauvage c'est bien, mais Mac il ne connait pas le corps de Stella là... Il lui a sauté dessus !!! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 95326

Vi c’est vrai mais le pauvre sortait tout juste de prison... Tu sais en homme en prison c’est frustré. Puis en plus il attendait depuis quelque temps déjà… Puis ça n’avait pas trop l’air de déplaire a Stella ce côté sauvage XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:37

Emilie a écrit:
Chapitre 16 : xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Whouhou ce chapitre est troooop bieeeeeeeen !!! xcited xcited

Mac attaque en lui fracassant pratiquement sa porte et Stella ne se laisse pas faire ! Parfait, j’adooore !

Stella qui balance tout ce qu’elle a sur le cœur à Mac ! Rhaaa ça fait longtemps que j’avais envie de lire ça. Pan PAN PAN ! Elle lui balance tout net qu’elle est folle de lui, qu’elle est très très TRES en colère contre lui et qu’elle ne serait pas contre un peu de NC-17. (Bah oui hein elle lui dit qu’elle a prié pour qu’il l’embrasse XD)

Rhooo ce chapitre est génial, ça gueule de partout, ça s’avoue des choses, c’est parfait ! Bien intense comme j’aime. roll2


Puis alors le baisé ! coeur coeur coeur Hop passionnel ! Et la gifle XD J’adore ce moment ! Mais elle va vite se reprendre, la gifle c’est juste un préliminaire un peu sauvage… ptdr


Chapitre 17 : xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Viiiii enfin je lis ça! Rhaaaa je commençais à désespérer de les voir ‘sexer’ bestialement! ptdr

Bon je t’avoue que comme il n’y avait pas d’avertissement en début de chapitre j’ai de suite pensé « Et flûte ! Ce n’est pas pour cette fois… » Mais en fait non ! mred

L’avertissement était juste caché plus loin (avec une dédicace sympa ! Merci beaucoup ! calin )

Donc Mac et Stella sont sauvagement passés à l’acte sur le plancher de cette dernière… Bonjour les courbatures et les griffures dans le dos le lendemain matin. XD

Cette suite ce que du bonheur pour une Smac en manque tel que moi ! XD Merci à toi ! Pis le dessin est une fois de plus superbe ! coeur


J’ai une de ces hâtes lire la suite pour savoir comment ils vont réagir après une nuit comme ça ! (Pis c’est promis, je ne prendrais plus autant de retards dans les coms… XD )

Tout comme Milie (Merci Milie Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 )
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247 SMAC......BESTIAL......AMOUREUX..... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 4247
je ne trouve plus quoi dire, les copines ont tout dit Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821
Merci Selenia Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758
La suite Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 tu ne peux pas nous laisser comme ça!!!!
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Cocker_aladin_2906052427 aux grands mots, les grands remèdes Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 590751 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 590751
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 15:40

Oh Meli !!! Il est trop choupiiiiiiiiiiii ! Mouais, ça veut dire que j'ai intérêt de poster la suite sans trop attendre, c'est ça ?

Bon... Vous avez de la chance... Un court chapitre aujourd'hui, mais je réitère ce que j'ai dit l'autre jour : je ne sais pas quand est-ce que je posterai la suite ! (mais bon, ça va, vous n'avez pas trop de soucis à vous faire... Au plus tard, ce sera le week-end prochain ^^ mred )

______________________________________________________________________________



Chapitre 18




Lorsqu’elle se réveilla aux premières lueurs de l’aube, Stella ne jeta qu’un bref coup d’œil à l’homme étendu à ses côtés sur le lit. Elle se leva en soupirant, attrapa une robe et des sous-vêtements propres dans sa penderie, puis elle fila dans la salle de bain en prenant soin de fermer la porte à clefs. Lorsqu’elle en ressortit, une demi-heure après, elle ne put retenir un cri d’exclamation en voyant Mac habillé, la veste déjà sur le dos, qui s’apprêtait à partir discrètement. Il l’entendit et se retourna vers elle en balbutiant.

« Stella, je… »

« Ne dites rien Mac ! »

Elle l’avait coupé d’une voix froide et sévère. Ils se regardaient à présents, debout l’un en face de l’autre, embarrassés. Mac ne parvenait pas à comprendre ce qu’il lisait dans le regard de son amie… De la dureté, parce qu’elle pensait sans doute, et avec raison peut-être, qu’il cherchait à fuir. Mais aussi de l’incertitude, probablement assez semblable à ce qu’il ressentait lui-même à ce moment-là… Il finit par baisser les yeux en murmurant…

« Cette nuit était merveilleuse, mais je regrette de vous avoir forcé la main… J’étais hors de moi, vous aussi… Je… Je veux croire que quelque chose soit possible entre nous mais je refuse que cela se passe ainsi.»

Il fit une pause, reporta son regard sur elle. Elle n’avait pas bougé. Elle restait là, immobile, à l’observer amèrement…

« Je suis désolé Stella… Je voudrais pouvoir vous aimer comme vous le méritez… Sans masque, sans hésitations, sans regrets… mais je ne crois pas en être capable aujourd’hui. Cet instant que nous avions partagé lorsque je vous avais raccompagné chez vous le soir du bal, ce baiser que vous m’avez offert chez Lindsay, cette nuit ensorcelante que nous venons de passer ensemble…Tout ce qui nous a rapproché jusqu’à maintenant a toujours été régi par nos seules pulsions… et cela me fait peur. Vous méritez bien mieux… Vous méritez que l’homme qui partage votre vie puisse vous dire et vous répéter sans cesse, à toute heure du jour et de la nuit, combien il vous aime… Moi, pour l’heure, j’en suis incapable. »

Elle laissa retomber sa tête contre le mur, ferma les yeux tout en se mordillant les lèvres.

« Vous n’avez pas besoin de vous excuser Mac… »

Sa voix n’avait été qu’un souffle.

« Je… C’est moi… Je n’aurais pas dû vous embrasser. »

« Mais c’est moi qui vous ai embrassée le premier... »

« Ce qui vous a valu une superbe gifle ! »

Elle releva les yeux vers lui. Ils échangèrent un timide sourire, un regard amusé, mais la tension qui régnait entre eux demeurait palpable… Mac s’approcha finalement et posa sa main sur la joue de la jeune femme dans un geste tendre, ce même geste qu’elle avait si souvent eu à son égard. Il sentit son cœur se serrer une fois de plus devant les yeux brillants de larmes contenues de son amie…

« Je ne veux pas vous blesser Stella, je ne l’ai déjà que trop fait, et j’espère que nous nous accorderons une seconde chance… J’aimerais simplement ne pas précipiter les choses. »

Elle hocha lentement la tête sans rien ajouter. Il se mordit les lèvres avant de déposer un doux baiser à la commissure de ses lèvres.

« Au revoir Stella… »



***


POV Stella Bonasera


Une dernière tendre caresse avant qu’il ne s’éloigne. Je le suivis du regard jusqu’à la porte de mon appartement. Il ne se retourna pas et je préférais qu’il en fût ainsi. A peine eut-il refermé la porte que je sentis mes jambes se dérober sous moi et que je m’effondrai en sanglots contre le mur.

Pourquoi ??? Pourquoi n’avais-je rien tenté pour le retenir ? Pourquoi avais-je même espéré que cela se passât ainsi ? Pourquoi, après tant d’années à espérer qu’un jour notre belle amitié devienne bien plus, me sentais-je aussi déçue ?

Je n’avais pas osé l’avouer à Mac… mais j’avais été très heureuse qu’il me proposât de laisser aux choses le temps de se faire. S’il ne l’avait pas fait de lui-même, je m’en serais chargée… Non pas que je ne l’aimais pas, bien au contraire ! Je ne lui avais pas menti lorsque je lui avais dit que je l’avais toujours aimé ! C’était la pure vérité… Bien sûr, il m’avait fallu longtemps avant de m’en rendre compte, mais mes sentiments pour lui avaient toujours été bien plus que de l’amitié ou du respect… Seulement, après ce qui s’était passé cette nuit… Tout était allé trop vite ! J’avais cédé à mes pulsions sexuelles trop longtemps réprimées, lui en avait fait de même, et nous avions fait l’amour avec toute la rage possible ! Mais était-ce suffisant pour songer à une relation amoureuse ? Je savais qu’il n’était pas prêt… Alors oui, je l’avais laissé partir, en espérant qu’il reviendrait vers moi de lui-même, un jour… Peut-être le perdrais-je, mais au moins ne construirions-nous pas une relation superficielle et faussement idyllique…

Je me relevai et marchai jusqu’à la fenêtre. Dehors, le soleil venait de paraître au-dessus des gratte-ciels. J’appuyai mon front contre la vitre et soupirai. J’aimais Mac, plus que tout… Je devais avoir confiance en lui... Je sentis les rayons dorés se poser sur moi et réchauffer mon cœur. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je le savais, au plus profond de mon cœur : un jour viendrait, où le soleil brillerait pour nous deux et où nous pourrions enfin goûter au bonheur ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 15:57

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais pratiquement sûr Selenia que tu allais attendre un "petit" moment avant qu'ils soient heureux rolleyes peut-être ton côté sadique mred je ne sais pas tong

Dans cette fics aussi, Mac Taylor en personne a reçu l'oscar du...Plus Grand Boulet Du Monde le mur le mur le mur grrr grrr grr1

Et Stella dans le compte n'est pas mieux non plus grrr grrr

Il faut qu'il prenne leur temps gr bien sûr plus de 10 ans c'est pas encore assez longtemps voyons grrr grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1

Merci pour cette suite Selenia calin qui est sublissiment génial comme toujours !

Et hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited please please please

PS : C'est très mais vraiment très mauvais de lire deux suites de deux fics où Mac est un boulet :safapa: :safapa: :safapa: ! Surtout pour les nerfs grrr zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 16:16

Mon côté sadique ? mred Peut-être... mais aussi mon côté romantique ^^ Embarassed

Oui oui, je l'avoue, je suis une grande romantique, et je pense un peu comme Danseuse : pour l'instant, ils se sont rués l'un sur l'autre sans prendre le temps de se découvrir tendrement ! Ce n'est pas vraiment de l'amour ça... Enfin, si, mais bon... Ca manque de coeur moi je trouve ! Alors c'est vrai que je trouvais que ça la foutait mal, une scène d'amour bestial comme point de départ d'une relation profonde ! chaipa

Allez, ne râle pas ! Au moins ils ont fini par s'avouer leurs sentiments ! C'est déjà pas si mal venant de deux boulets comme eux ^^ Avec un peu de chance, les choses vont finir par s'arranger ! (ou pas ?)

Merci encore d'être fidèle au rdv Manhatt' ! calin biz calin Même si je sais que c'est un peu éprouvant pour tes nerfs... mred (surtout en revenant de la fic de Greisa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 16:25

Oui c'est vrai que maintenant que tu l'explique, c'est vrai que pour commencer une relation, "sexer" bestialement comme ça, ca pars un peu mal ! mais comme tu l'as dit, au moins ils ont avoués leur sentiments ce qui est un pas de géant pour ses deux là mred

Je suis d'accord avec toi Selenia yesssss
Merci aussi à toi d'écrire toujours des suites sublime Selenia calin biz

Oui, la suite de Greisa ne m'a pas aider à tomber !! KO ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 18:50

Bah moi perso’ je ne pense pas que Mac agisse comme un boulet dans cette suite. mred En tout cas pas complètement.

Parce que bon même si j’adore le fait qu’ils soient bestialement passé à l’acte sur le plancher de l’appart’ de Stella. Ils ne peuvent pas bâtir une relation durable et pleine d’amour en se basant sur ça. chaipa

Mac le sait, Stella le sait, bref ils le savent. Alors non ce n’est pas un truc du genre « Chéri merci pour la nuit et les griffures dans le dos mais on va s’arrêter la » mais bien « Je t’aime, tu m’aimes on va juste y aller doucement comme ça les deux boulets que nous somme vont pouvoir créer une vrai relation durable ».

En plus ils se sont avoué leurs sentiments et STlle est à présent certaine qu’ils seront un jour heureux. Alors oui on ne sait pas trop ou ils en sont mais c’est déjà un début. Puis on est partie de loin en plus XD

Donc non pas trop de boulétisme dans ce chapitre. Bon un peu quand même, parce que Mac essaye de se tirer discrètement sans rien dire. Heureusement que Stella arrive à temps. Parce que sinon je n’imagine même pas >_<

Bon alors par contre le vouvoiement alors qu’ils ont fait l’amour toute la nuit… Il serait temps de commencer à se dire tu ! XD

Mais avec tout ça… Stella elle démissionne toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 20:41

Cette suite est superbe !
j'ai beaucoup aimé et puis ils ont raison de ce laissé du temps surtout avec tout ce qu'il c'est passé ...

j'ai hâte de lire la suite en tout cas mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 16:41

Emilie a écrit:
Bah moi perso’ je ne pense pas que Mac agisse comme un boulet dans cette suite. mred En tout cas pas complètement.

Parce que bon même si j’adore le fait qu’ils soient bestialement passé à l’acte sur le plancher de l’appart’ de Stella. Ils ne peuvent pas bâtir une relation durable et pleine d’amour en se basant sur ça. chaipa

Mac le sait, Stella le sait, bref ils le savent. Alors non ce n’est pas un truc du genre « Chéri merci pour la nuit et les griffures dans le dos mais on va s’arrêter la » mais bien « Je t’aime, tu m’aimes on va juste y aller doucement comme ça les deux boulets que nous somme vont pouvoir créer une vrai relation durable ».

En plus ils se sont avoué leurs sentiments et STlle est à présent certaine qu’ils seront un jour heureux. Alors oui on ne sait pas trop ou ils en sont mais c’est déjà un début. Puis on est partie de loin en plus XD

Donc non pas trop de boulétisme dans ce chapitre. Bon un peu quand même, parce que Mac essaye de se tirer discrètement sans rien dire. Heureusement que Stella arrive à temps. Parce que sinon je n’imagine même pas >_<

Bon alors par contre le vouvoiement alors qu’ils ont fait l’amour toute la nuit… Il serait temps de commencer à se dire tu ! XD

Mais avec tout ça… Stella elle démissionne toujours ?

Je reprends le com de Milie (merci Milie) parce que là j'en perds mes mots!!!
Superbe suite Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758

Citation :
Oh Meli !!! Il est trop choupiiiiiiiiiiii ! Mouais, ça veut dire que
j'ai intérêt de poster la suite sans trop attendre, c'est ça ?
c'est quoi ces insinuations, je n'oserais jamais te faire ça (peut-être que si Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865 )

En tout cas merci Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 20:26

Chapitre 19





Il s’était passé dix jours encore, après que Mac avait été libéré. Stella n’avait pas remis les pieds au labo. Arrêt maladie ou démission ? Nul ne le savait… mais tous craignaient qu’elle ait maintenu sa décision de partir. Il n’était pas dans les habitudes de la scientifique de rester éloignée du labo pendant si longtemps, même lorsqu’elle avait besoin de repos, ce qui laissait supposer que sa longue absence serait probablement définitive… Lindsay avait bien essayé de convaincre son amie de rester mais elle n’avait pu obtenir de réponse claire. Mac, quant à lui, n’avait reparlé qu’une seule fois à Stella, un soir qu’il était passé à son appartement pour prendre de ses nouvelles. Il était resté manger chez elle, ils avaient discuté pendant quelques heures, essayant de faire abstraction de ce qui s’était passé durant les dernières semaines, mais l’atmosphère était vite devenue pesante entre eux et l’expert n’avait pas insisté. Lorsqu’il était rentré chez lui ce soir-là, il n’était pas parvenu à trouver le sommeil. Tous dans l’équipe, lui le premier, regrettaient la distance qui s’était installée entre Stella et eux. Il mourrait d’envie que tout redevienne comme avant…

L’on était à présent aux derniers jours de juillet et les rancœurs avaient été laissées de côté le temps d’une journée. Après une première tentative avortée quelques semaines auparavant, Danny et Lindsay allaient enfin se marier ! Dans le taxi qui le conduisait à l’église, Mac regarda sa montre pour la vingtième fois en l’espace d’un quart d’heure. Il aurait déjà dû être arrivé depuis plus de deux heures mais Sinclair l’avait retenu au dernier moment, lui faisant manquer son avion. 14h40… La cérémonie devait débuter à 15h… Il ne pensait jamais arriver à temps ! Une dizaine de minutes plus tard, le taxi le déposait sur le parvis de l’église et Mac poussa un soupir de soulagement en voyant Lindsay arriver au même instant. Juste à temps ! Ils se saluèrent d’un sourire puis Mac se rua vers le bâtiment pour aller rejoindre les autres avant que la célébration ne commence.

Une quinzaine de personnes seulement étaient réunies dans la petite église. Mac ne put empêcher un sourire de se dessiner sur son visage. Sid, Adam, Sheldon, Angell, Flack, Danny évidemment… Ils étaient tous là… Stella également, assise au premier rang. Son rire cristallin résonnait dans le bâtiment tandis qu’elle échangeait quelques mots avec Don, se moquant gentiment d’un Danny qui ne cessait de se triturer les doigts nerveusement en jetant des coups d’œil anxieux en direction de l’autel. Mac rit doucement. En regardant Danny, il avait l’impression de se revoir, lui, dix ans auparavant, alors qu’il allait épouser Claire… Ce jour-là avait été le plus beau et le plus angoissant de toute sa vie ! Il retint un soupir. Claire n’était plus là aujourd’hui, et il se sentait indigne de la seule personne qui avait pu lui redonner goût à l’amour…

Mac alla s’asseoir auprès de ses amis. L’instant d’après, les cloches se mettaient à sonner à la volée…



***


POV Danny Messer



La musique résonna enfin dans l’église et je me retournai pour la voir s’avancer, au bras de son père, radieuse, merveilleuse… Son corsage écru finement brodé épousait impeccablement ses formes tandis que sa jupe, d’un blanc immaculé, tombait en de souples ondulations jusqu’au sol. Sous le voile fin qui couvrait son visage, je devinais ses yeux ne me quittant pas un seul instant. Elle était resplendissante ! Elle s’avançait gracieusement vers moi et mon cœur battait à tout rompre… Je savourais la magie de chaque instant !

Lorsqu’elle fut arrivée à ma hauteur, elle se retourna vers son père qui rabattit son voile sur ses cheveux et l’embrassa tendrement sur le front avant de s’éloigner. Puis elle me regarda et je me noyai dans le feu de ses yeux… Elle m’offrit un charmant sourire qui me sortit de ma torpeur, je pris sa main et nous nous tournâmes vers le prêtre…



***


Deux « oui » se firent écho dans le silence de l’église. Don et Stella s’avancèrent avec les alliances. Danny prit le petit anneau d’or et le glissa au doigt de sa belle, puis ce fut au tour de Lindsay de passer la bague au doigt de son mari. Son mari… Cela sonnait si bien ! Mme Messer… Mme Monroe-Messer… Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu’elle regarda Danny. Celui-ci la contemplait avec un adorable sourire béat… C’était donc cela le bonheur !...

« Vous pouvez embrasser la mariée ! »

Stella et Don se jetèrent un regard complice et amusé devant la réaction, ou plutôt l’absence de réaction de leur ami. Danny semblait complètement ailleurs. Lindsay lui sourit amoureusement et se hissa sur la pointe des pieds pour s’emparer de ses lèvres. A ce doux contact, le jeune homme revint à lui et il ne se fit pas prier pour approfondir leur délicieux baiser. Lorsqu’ils se séparèrent enfin, ils se retournèrent vers leurs amis qui les regardaient en riant gentiment. Don félicita Danny dans une accolade et Stella embrassa Lindsay en lui souhaitant tout le bonheur possible. Puis les deux jeunes gens se dirigèrent vers la sortie sous les acclamations de tous ceux qui se trouvaient réunis dans l’église…

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Dl_111

***
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 20:54

Cette suite est géniale, j'adoooooooooooooooore!!!
de l'amooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 925624


Dernière édition par melindashepard le Jeu 27 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 20:59

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Cette suite est superbe! C'est mignon, c'est beau !!
j'adore !! coeur coeur coeur

Bon par contre Mac et Stella le mur le mur le mur
on veut bien qu'ils aillent doucement mais on leur à pas demander de reculer non plus ....

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 23:32

coeur coeur coeur coeur coeur coeur


J'adore cette suite, trop mignons tous les deux mred yesssss

Et au faites à quand le tour de Mac et Stella mred pour le mariage mred mais d'abord es ce que Stella a démissionné définitivement, peut-être que si Mac, faisait le premier pas dans la direction de Stella et pas en reculons bien sûr, peut-être que Stella reviendrait au Labo happy happy mred

Merci pour cette suite Selenia calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 12:32

Rhoooo ça y est ! roll2 roll2 roll2 Lindsay et Danny se sont mariés ! La bague au doigt, la corde au cou ! (C’est la qu’on voit mon grand côté romantique… ptdr )

J’aime Danny qui ne se rends même compte qu’il le droit d’embrasser la toute nouvelle Madame Messer XD

Bon sinon Mr et Mme Boulet. Autant qu’ils ne veuillent pas se précipiter après ce qu’il s’est déjà passé entre eux je veux bien. Mais la, ya des limites. Un peu de discussion quoi… Parce qu’à ce rythme la ils n’avancent pas… Ils ne font même pas de surplace, ils reculent carrément.
Au final on ne sait même pas si on peut dire qu’ils sont ensemble… Oui, non ? chaipa

M’enfin ils ont quand même tenté de se parler puisqu’il a diné chez elle. On ne leur demandait pas de passer à l’acte entre le rôti et le fromage mais juste de parler un peu. Histoire que Stella reste au labo’… Rolling Eyes

Pis Stella elle démissionne au final ou non ? Non elle ne peut pas partir comme ça. Le mariage va lui rappeler que ce sont ses amis et qu’elle ne peut pas les laisser tomber. Ha pis elle va parler un p’tit peu à son Mac quand même.


J’ai hâte de lire la suite pour voir une VRAI discussion Mac et Stella. Je suis certaine qu’en essayant un p’tit peu ils vont pouvoir découvrir ce qu’est la communication… mred


Dernière édition par Emilie le Ven 28 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 17:09

Mdr Milie ^^ J'adore ton côté romantique ! ptdr ptdr ptdr

Emilie a écrit:
On ne leur demandait pas de passer à l’acte entre le rôti et le fromage mais juste de parler un peu.
Ben tiens ! Et tu espères nous faire croire ça ??? Suspect Avoue que ça ne t'aurait pas déplu un peu de NC-17 à la place de la salade ! fufufu

Bon bon... Tu veux de la communication, c'est ça... Ok, ok, ça vient ^^

Le chapitre 20 de ces dames est avancé !






Chapitre 20




Mac s’était adossé contre un mur, un peu à l’écart, et regardait les gens s’amuser autour de lui. Lindsay avait invité tous ceux du village à se joindre à la soirée, venant grossir leur petit groupe d’une centaine de personnes. L’on était à présent à une heure avancée de la nuit. Le bal était une vraie réussite, la piste de danse ne désemplissait pas et les éclats de rire côtoyaient les apartés plus intimes. Mac vit Lindsay rejoindre son mari, un magnifique sourire aux lèvres… La jeune femme ne s’était quasiment jamais arrêtée de danser, passant sans cesse des bras de Danny à ceux de ses amis, mais elle semblait avoir encore la fraîcheur d’une enfant ! Elle rayonnait de bonheur et n’en était que plus belle... Elle discutait à présent avec Don, qu’Angell avait laissé seul un moment, et tous deux riaient aux éclats.

Mac se prit à repenser à Stella… Alors qu’il la savait une excellente danseuse, c’était à peine si la jeune femme avait frôlé le parquet de la piste pour faire plaisir à Danny… Il ne l’avait d’ailleurs quasiment pas vue de la soirée. Elle l’évitait… Il la chercha du regard mais ne la trouva pas. Sentant en lui monter une légère inquiétude, il aperçut Don désigner le balcon à Lindsay et il porta son regard dans cette direction. Les portes-fenêtres étaient ouvertes en grand et il put distinguer deux silhouettes féminines conversant à l’abri des regards indiscrets…



***


POV Jessica Angell

Stella m’avait semblé absente toute la soirée… Elle s’était tenue à l’écart. On aurait dit qu’elle fuyait… Lorsque je l’avais vue s’éclipser sur la terrasse, je m’étais inquiétée et je l’avais rejointe. Elle se tenait appuyée contre la rambarde, la tête posée contre la pierre blanche de la colonnade, les yeux perdus dans le ciel étoilé.

« Stella... »

Elle avait légèrement sursauté lorsque je l’avais appelée. Je la vis essuyer une larme du revers de la main avant qu’elle ne se retournât vers moi.

« Jess ?... »

Je retins une grimace. Ses yeux étaient rougis et le sourire qu’elle m’offrit pour tenter de dissimuler son trouble ne me convint aucunement…

« Ca va ? »

Elle hocha la tête doucement.

« Ca va… Ce n’est rien Jess… Je vais bien, ne vous inquiétez pas ! »

Elle savait aussi bien que moi que je n’étais pas dupe un seul instant. Je m’avançai jusqu’à la balustrade et vint me placer à côté d’elle. Elle se taisait mais je me décidai à combler le silence…

« Vous savez Stella, il a fallu un temps fou à Don pour comprendre qu’on avait notre chance, tous les deux… Si j’avais dû attendre qu’il se décide à faire le premier pas, on ne se serait sans doute jamais trouvés… »

Elle releva les yeux vers moi.

« Pourquoi me dites-vous ça ?... »

« Disons que… Une amie m’a fait comprendre, un jour, combien on pouvait perdre du temps à se chercher lorsque l’on n’a pas foi en ses sentiments… »

Elle détourna le regard. Je savais qu’elle voyait parfaitement ce dont je voulais parler… C’était un peu grâce à elle si Don et moi avions fini par nous trouver !

« Je commence à vous connaître assez Stella et… »

Je soupirai avant de poursuivre…

« Arrêtez-moi si je me trompe, mais il vous manque quelque chose ce soir… ou plutôt quelqu’un ? »

« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, Jess… »

Son ton était froid mais il y avait autre chose que de la colère dans sa voix… De la tristesse, de l’amertume… De la peur également… Je me mordis les lèvres. Je n’aimais pas la voir ainsi… Elle méritait d’être heureuse… avec lui. Je soupirai à nouveau.

« Je ne veux pas me mêler de votre vie privée à tous les deux mais… on est vos amis Stella ! Et ça commence à nous faire mal de vous voir vous tourner autour sans jamais vous décider ! »

Je la vis se crisper et elle se retourna vers moi en haussant un sourcil.

« On ? »

« Lindsay est entièrement d’accord avec moi ! »

C’était le moins que l’on puisse dire ! Depuis que j’avais fait sa connaissance, plusieurs années auparavant, Lindsay m’avait toujours parlé de Mac et de Stella comme d’un couple qui se complétait à merveille et elle m’avait d’ailleurs souvent avoué regretter que ces deux-là ne soient pas ensemble… en dehors du boulot ! Flack m’avait dit que lui aussi trouvait ça dommage que la relation entre ses deux supérieurs et amis n’ait jamais dépassé le strict cadre de l’amitié pour quelque chose de plus… passionné. Lorsque l’on y réfléchissait, tout le monde au labo n’espérait que ça… Les deux intéressés étaient probablement les seuls à ne pas être au courant de la formidable alchimie qui se dégageait de leur couple et qui crevait les yeux ! Le regard perdu dans le vide, les yeux brillants de larmes contenues, elle murmura…

« Vous savez… Entre lui et moi, c’est beaucoup plus compliqué que vous ne pourriez l’imaginer… »

« Alors expliquez-moi ! »

Elle soupira en secouant désespérément la tête…

« Je l’aime Jess, et lui partage peut-être mes sentiments, mais… Je ne peux pas. »

« Qu’en savez-vous ? Vous devriez peut-être simplement essayer de passer le cap, tous les deux ! »

Elle eut un rire nerveux. Je ne compris pas immédiatement mais elle se retourna vers moi et plongea son regard dans le mien. Je ne crus pas, tout d’abord, ce que j’y lisais… Quoi ? Ils étaient ensemble ? Ils avaient enfin… ? C’était impossible ! Personne ne s’était rendu compte de quoi que ce soit ! Et pourtant… ? Je la regardai ébahie, incrédule. Mais elle détourna le regard et je compris que je ne me trompais pas. Ils s’étaient enfin décidés ! Dans toutes autres circonstances, j’aurais sauté de joie avant de courir avertir Lindsay mais… Réfrénant mon excitation, je la questionnai doucement…

« Et… alors ? »

Je la vis fermer les yeux et serrer les poings, puis elle murmura, d’une voix presque inaudible…

« Je l’ai repoussé… »

Cette fois, je ne pus retenir un soupir… Elle le remarqua et releva la tête vers moi en s’excusant d’une voix brisée…

« Je ne peux pas Jess ! Je ne peux pas ! Je sais que ça ne marchera pas entre nous ! Je ne veux pas courir le risque de briser notre longue amitié à cause d’un caprice de ma part ! Nous avons déjà gâché tant de belles choses avec tout ce qui s’est passé dernièrement… »

Je ne savais plus quoi répondre. C’en était décourageant ! Ils avaient tout pour être heureux ensemble mais semblaient ne réussir qu’à se faire souffrir mutuellement… Impuissante, je m’éloignai lentement pour rejoindre la fête. Alors que j’allais quitter la terrasse, je m’arrêtai un instant et me retournai vers elle...

« Stella… Je suis persuadée que Mac n’attend que vous ! Vous êtes faits l’un pour l’autre ! »

Stella baissa les yeux et je m’éloignai. J’allais franchir la porte-fenêtre lorsqu’elle m’appela doucement…

« Jess ? »

Je la regardai en souriant. Elle avait l’air gênée, embarrassée. Du regard, je l’encourageai à continuer…

« Merci… d’avoir essayé... »

Elle sourit à son tour devant ma moue quelque peu sceptique. En moi-même, j’espérais vraiment qu’elle aurait fini par comprendre ! Si seulement…



***


Après un certain temps, Mac aperçut Jessica revenir de la terrasse et Stella en fit de même quelques instants plus tard. La jeune femme arborait un doux sourire mais il pouvait lire en elle toute la souffrance qu’elle dissimulait et cela lui fit mal… Il ne voulait plus qu’elle pleure. Il voulait qu’elle puisse enfin goûter au bonheur qu’elle méritait…

Lentement, il se dirigea vers les musiciens. Peut-être avait-il encore une chance… Une toute dernière chance…



***
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 17:29

rhoooooooo Mac va choisir une musqiue super romantique et l'inviter à danser ???
enfin il se bouge !!!

ben voui, c'est vrai quoi, il est temps !
Et Stella maintenant stop ! Faut arrêter de faire ta difficile ! Saute lui dessus et on en parle plus ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865

Et j'ai franchement adoré la scène du mariage !!! c'est beua !! très beau !
ça donnerait presque envie tiens... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Affraid


J'ai vraiment hâte de lire le chapitre 21 moi....
en plus j'ai un gros besoin qu'on me remonte le moral... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 663519
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 17:57

Cette suite est tellement émouvante Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749

Stella me fait beaucoup de peine, heureusement que Jess est là!!!

Seulement, nous on aimerait bien que ce soit Mac qui lui remonte le moral Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865

J'espère qu'il va l'inviter à danser et qu'elle acceptera, il le faut Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272

Superbe suite Selenia Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 j'ai hâte de lire le prochain chapitre Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821

Dnseuse a écrit:
en plus j'ai un gros besoin qu'on me remonte le moral... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 663519
pauvre Danseuse, voilà pour toi Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758
Docteur Selenia, vous devriez vous occuper de notre chère Danseuse, il ne faut pas la laisser comme ça, en plus on pourra en profiter nous aussi Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: