Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+8
poupi27
Manhattan25
zat
melindashepard
Emilie
totorsg
danseuse
Selenia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17233

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 11:35

je me doutais bien que c'était des jumeaux aussi mais vu ma faiblesse d'esprit de ces derniers temps, je n'ai pas osé le dire, de peur de dire encore un bêtise !
Quelle belle fin !

J'ai eu un espoir en lisant "fin de la 3ème partie" mais non. Pas de 4ème.
Tout bonne chose a une fin hélàs...

J'ai hâte de lire cet épilogue !
Et encore un grand grand merci pour cette fic si prenante, si surprenante, si smackienne...

Merci ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18654

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 11:36

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

OOOh c'est mignon !!!
ça fait plaisir à lire Mac et Stella tout heureux avec leur deux enfants .... effectivement ils n'auront pas fait les choses à moitié mdr

ce dernier chapitre est superbe mais ... c'est la fin Sad Sad Sad lol
cette fic aura était vraiment génial !!! respect bravo

bon maintenant j'ai hâte de lire l'épilogue ... wink

Merci Selenia pour cette fic calin biz
roll2 roll2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16319

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 11:59

danseuse a écrit:
je me doutais bien que c'était des jumeaux aussi mais vu ma faiblesse d'esprit de ces derniers temps, je n'ai pas osé le dire, de peur de dire encore un bêtise !
Rhooo he, ne dis pas ce genre de choses ma Danseuse ! J'avais écrit les choses de façon très tarabiscotée et toi tu étais un peu fatiguée, ça n'a rien d'alarmant ! Et puis tu sais... on n'est plus à une bêtise près sur le fofo je crois ^^ ptdr wink Je suis super contente que cette fin t'aie plu !!! calin biz calin

Hélas oui, c'est "déjà" la fin... Ca me rend toute triste parce que je m'y étais attachée moi à cette fic... triste En tous cas, je ne vous remercierai jamais assez d'avoir été là, fidèles au poste, d'un bout à l'autre !!! Sans vous, rien de tout cela n'aurait existé ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! coeur coeur coeur


A ce propos... J'ai quelques stats assez amusantes / effrayantes sur cette fic ^^

Spoiler:

Moi je dis chapeau ! Vous avez la tête dure les filles ^^ ptdr
Et la grande gagnante toutes catégories confondues...

Spoiler:
Voilou... C'était pour l'anecdote ^^

Encore merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18654

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 12:13

ptdr ptdr ptdr ptdr
trop fort tes stats Selenia .... effectivement on a la tête dure

Si dans quelques temps notre état déjà avancer de :safapa: s'amplifie on saura pourquoi ... ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17233

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 12:37

morte 5 fois.... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Suspect

ça explique pourquoi je n'ai plus toute ma tête... J'ai dû laisser quelques neurones à chaque fois.

C'est dangereux une fic ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 66819
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38469

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 12:56

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Ca c'est pour ta suite sublissiment belle Selenia.

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci
Respect pour tes superbes dessins !

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Ha ! Danny n'aurait pas eu un beug ??

J'adoore les stats yesssss ptdr ptdr

Ca va pas trop mal à la tête les filles ?
Bravo Millie pour ton idée foireuse qui est juste de plus bravo bravo ptdr et pour tes Stats ptdr ptdr

Merci Selenia pour cette suite calin biz c'est toujours un plaisir de te lire !
Et Merci pour cette fics qui a été sublissiment bellement géniallissiment SUBLIME xcited happy happy

Hâte de te relire Selenia calin calin biz biz

PS : Malgré je suis triste triste snif que ta fics se terminent triste triste snif calin

PS 2 : J'ai écris mon OS Smac qui est dans FanFictions Finies ! mred mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20660

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 18:37

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624
SUBLIME, MAGNIFIQUE, SUPERBE, SENSATIONNEL
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624

Je ne trouve rien d'autre à dire, désolé, c'est tellement beau Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 181821

Nos deux tourtereaux ont des jumeaux Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 215819 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 215819 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 215819 Ils méritent vraiment d'être heureux après tous ces chapitres Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 512943

Mais tellement triste Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 725749 parce que c'est la fin, moi veux pas Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Kopfschuettel Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Kopfschuettel Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Kopfschuettel

Un Million de mille merci Ma Chère Selenia de nous avoir fait rêver durant ces trois parties de ta fic, ce fut un immense plaisir de te lire....bien que tu es souvent jouée avec nos nerfs et nos coeurs jusqu'au point de se tuer et de se taper la tête contre les murs Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 877865 mais tout ceci n'est qu'un détail... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 512943

J'ai hâte de lire l'épilogue, j'espère qu'il y aura beaucoup de Smac... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 663519 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 663519 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 663519
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17233

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 18:53

haaaaaaaan Méli je viens de tomber raide dingue de ta bann !!!

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17537

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 19:15

Yeaaaaaaaah ! roll2 Haha deux fois de suite que mes idées foireuses… Ne sont pas foireuse ! ^^
Bah ce qui m’inquiète c’est que tu as eu l’idée, moi aussi et danseuse aussi… Donc on est toutes les trois tordues ? :safapa:

‘ttan et poupi, les deux copines " " " " thérapeute " " " ", on attends vos OS SMac ! mred

Pour les stats… Bon heuuu en fait je suis très sympa dans la vie… ptdr Ce sont des stats impressionnant que je vois la… Mais j’aurais pu faire mieux ! Promis la prochaine fois, j’explose mes propres records…
Vi danseuse tu as du laisser quelques neurones chacune de tes "morts"… Puis le fait que tu te tape la tête contre les murs n’a pas du aider ptdr


Bon mon com’ maintenant, histoire que je fasse un peu sérieuse… (La première qui rigole m’écrit un OS !)

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Je le savais, je le savais, je le savais ! Haha je savais qu’il y aurait un Mini-Mac ET une Mini-Stella… XD (Ca m’arrange bien d’ailleurs comme ça pas d’OS à taper …)

Trop contente, ils sont trop mimi notre couple de boulet, maintenant parents de deux beau bébés joufflus… Qui, espérons le, ne seront pas aussi boulet que leurs parents… (- et – ça fait +, ils devraient mieux s’en sortir…. XD)

J’aime bien le POV de Stella qui comble les derniers trous… C'est-à-dire sa réaction a elle face à sa grossesse. Donc elle ne savait pas que pendant le désormais célèbre chapitre ils avaient conçu deux bambins. Ya pas a dire, ils ne font pas les choses a moitié mred

Stella qui refuse de lâcher la main de Mac et lui qui vient la rassurer. Trop mimi coeur Même si Stella n’a plus rien a craindre maintenant… Mr. Boulet n’est plus un boulet…

J’adore la réaction de l’équipe, ils sont tous choqués par le fait qu’il n’y ait pas un mais deux bébés… XD Au fait Mac et Stella le savait ou bien c’était un surprise pour eux aussi ?

Ton dessein est une fois de plus superbe… Toute la (presque) petite famille Taylor… (Oui je dis presque parce qu’il manque un ‘tit détail pour que ce soit la famille Taylor… fufufu Je suis sure que tu va trouver ce que c’est… mred )


Merci pour cette superbe fic’ selenia. calin Fic’ qui nous a fait sourire, nous arracher les cheveux, taper la tête contre les murs ou qui nous a tuées. XD
Mais même si j’adore cette fin’ qui anéanti le boulétisme, je dois dire que je suis triste que ce soit (déjà, oui déjà même si ya eu trois partie très longue) la fin.
Mais j’ai hâte de lire l’épilogue et j’espère que tu va vite nous revenir avec une autre fic’ calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20660

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 19:33

danseuse a écrit:
haaaaaaaan Méli je viens de tomber raide dingue de ta bann !!!

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 925624

Merci Ma Belle Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 44758
Un cadeau de Totorsg, je dois dire que j'en suis folle moi aussi Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 679891 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 679891 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 679891
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16319

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 21:05

Merci les filles ! J'ai dévoré vos coms !!! Hyper contente que ça vous ait plu ! happy calin biz calin

Y'a pas dire, tu t'en souviendras longtemps de ce chapitre 17 ma Milie ^^ On se demande bien pourquoi ! mred

L'épilogue viendra, mais en attendant je vous convie à un évènement exceptionnel, parfaitement inédit !

Spoiler:

Il se pourrait que j'aie moi aussi perdu quelques neurones dans l'affaire jesors tusors la porte

PS : le dessin est très médiocre mais en même temps on s'en fout un peu ^^

PPS : moi aussi je suis complètement fan de ta ban Meli, ainsi que de celle de Totorsg (bravo à toi miss, de faire de si magnifiques créas !) et de celle de Danseuse (que je dévore des yeux depuis le premier jour où je l'ai croisée sur le fofo !)
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18654

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 21:19

Merci Selenia mred

mdr c'est clair qu'ils l'ont bien mérité ce prix ptdr ptdr De vrai boulet ^^

et j'adore le dessin trop fort ! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17537

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 21:22

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Rhooo mes bêtises ont droit à des illustrations maintenant... C'est la consécration! *fière* ptdr

Stella gagne la tablette de chocolat Milka et Mac le prix du meilleur boulet ptdr Un pri amplement mérité !

Moi perso’ je trouve ton dessin très drôle et réussie ^^ D’ailleurs je crois que je sais de quelle photo tu t’es inspiré !

Et vi le chapitre 17 restera gravé dans ma mémoire… Tsss je suis irrécupérable… Rolling Eyes

En tout cas merci pour le dessin... Ca m'a bien fait rire! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38469

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 21:29

J'adoooooooore le dessin Selenia, ca c'est sûr qu'ils ont amplement mérités ce prix happy yesssss mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16319

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 21:35

Vous aimez ? mred mred mred Moi aussi ! ptdr

Ben que veux-tu ma Milie, tu es une star ici ! Et comme je lis chacun de vos coms au moins 10 fois, je les connais par coeur, bêtises compris !

Nan mais sérieusement, la tablette de chocolat Milka restera dans les annales je crois ! Récompense de la femme qui s'attire le plus d'ennuis sans rien demander à personne ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55469

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 10:48

J'adore la remise de prix Selenia yesssss ptdr ptdr ptdr yesssss
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20660

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 18:10

Très belle remise de prix, ils l'auront mérité Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 556959 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 556959 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 556959

Mais il faut quand même avouer qu'ils se sont rattrapés avec leur jumeaux Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 877865
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16319

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 18:36

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Je suis admissible aux Mineeeeeeeeeeeees !!!

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

KO KO KO


Désolée si ça n'avait pas trop de rapport avec ma fic mais je suis trop contente !!! panda panda panda

Bon... Il reste les oraux à passer et rien n'est encore gagné, mais c'est déjà un bon début ! happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55469

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 18:38

Toutes mmes félicitations happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38469

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 19:37

Toutes mes félicitations Selenia xcited xcited xcited xcited happy happy happy happy happy
Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18654

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 20:01

félicitations Selenia happy happy happy
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20660

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 20:17

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228

FELICITATIONS SELENIA, JE SUIS CONTENTE POUR TOI

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 502228
Revenir en haut Aller en bas
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM


Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0
Points : 15455

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 21:50

FELICITATIONS Selenia Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 580442 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 580442 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 580442 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 580442 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 580442 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 580442
Et bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16319

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 17:31

ET ADMISSIBLE A TOUTES LES ECOLES DU GROUPE CENTRALE-SUPELEC EGALEMENT (MEME A CENTRALE PARIS) !!!
pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin

Aaaaaaaaaaaah !!! Je suis vraiment trop contente !!! happy happy happy happy happy

Je vais avoir des oraux non-stop du 20 juin au 17 juillet mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause !!! Ah... ghost Non, décidément, j'ai du mal à y croire ! C'est trop génial !!! banana1


PS : euh... Désolée les filles si cette fic devient mon défouloir, mais j'ai besoin d'extérioriser ^^ Wink
Et promis, un jour viendra où je vous posterai l'épilogue ^^ (ça ne devrait plus trop tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17233

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 17:38

Wahouuuuu félicitations !
Et c'est pour y faire quoi dans ces écoles ? (connais pas le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: