Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+8
poupi27
Manhattan25
zat
melindashepard
Emilie
totorsg
danseuse
Selenia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyJeu 3 Juin - 20:49

bon, désolée, j'ai relu, mais je tombe toujours des nues.
Je crois que oui je suis fatiguée et que j'ai loupé un truc...
Je reprendrais ce WE toure cette partie pour y voir plus calir !

désolée sélénia, ça vient de moi... Mes neurones sont fatiguées... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 839536
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyJeu 3 Juin - 20:57

Ben non ma suite n'est pas coeur coeur coeur comme tu le dis si gentiment Manhatt'... Et non ce n'est pas de ta faute ma Danseuse... chaipa

triste Toi aussi tu as été obligée de relire 2 fois Manhatt' ? Pfff... C'est que ça ne doit pas être très clair... réfléchi

C'est sûr qu'une fois qu'on a compris le truc, tout devient booooooooooocoup plus limpide !

Bon... Je pense que le chapitre 26 devrait clarifier pas mal de choses (je pense le poster demain ou samedi...). Attendez de voir... Après, vous me direz si vous pensez qu'il vaut mieux, pour la compréhension des lectrices à venir, que je rajoute / modifie quelques petites choses dans ce chapitre 25... Moi j'avais l'impression que ça fonctionnait parfaitement mais on ne se rend pas forcément bien compte lorsque, comme moi^^, l'on connaît toutes les subtilités de l'histoire...

PS : tu n'es pas la première à me poser la question Manhatt' ^^ J'en suis flattée, vraiment... Embarassed Je suis ravie que vous aimiez mes fics ! calin calin calin Non, pas de fic longue en vue pour l'instant (ou que des choses très imprécises), mais 2 OS par contre... mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyJeu 3 Juin - 21:00

pourquoi tu dis que ta fics n'est coeur coeur coeur ? Elle 100% Smac avec de plus un quiproquo !

Oui, mais je suis fatiguée c'est pour ça, donc pas trop concentrée la première mais plus la deuxième mred mred ptdr ptdr

2 OS, c'est déjà très bien mred Ca sera un plaisir de les lires calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyJeu 3 Juin - 21:12

Merci Manhatt'... calin biz calin

Non mais ça me turlupine cette histoire... Ahlala j'vous jure... J'avais fait le même genre de coup tordu dans mon dernier (et premier d'ailleurs...) OS et vous vous étiez posé aussi plein de questions ! C'est fait pour, bien sûr, mais je pense que ça passe plus facilement dans un OS que dans une fic longue...

Enfin bref... J'ai très hâte de vous poster la suite pour que tout ça se désembrouille ! (euh... ça existe ce mot ou il va aller rejoindre le "sexer" de Danseuse dans le dico made in fofo ? Suspect )
Vivement demain après-midi donc !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyJeu 3 Juin - 21:16

Désembrouille du terme de désembrouiller existe, cela signifie clarifié les choses !

Je ne suis pas un dico intégré mais internet si mred

Donc ça ne rejoins pas le "sexer" de Danseuse désolé mred
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyJeu 3 Juin - 21:19

Merci pour l'info miss ! biz Ben tu vois, moi aussi je suis fatiguée... Je ne sais même plus si je parle français ou pas ^^

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyJeu 3 Juin - 21:38

De rien calin C'est que c'est la fin de la semaine c'est pour ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 14:22

Rhoooo hé ! Tu vois Sélénia que mes théories foireuses... Ne sont pas toujours foireuse XD Nous sommes toutes aussi tordue l’une que l’autre rassure toi ! tong J’ai commencé à douter avec le chapitre 23 et le vertige de Stella… Mais ensuite j’ai douté de mon idée…

Je dois dire que je le suis bien faite avoir au début… Je pensais que c’était la suite directe du chapitre précédent, puis ensuite je trouvais que Danny et Lindsay ne semblait pas franchement inquiet… Et après quand Mac rentre en salle d’opération j’ai pensais… « Hein ?! euh »

Puis pouf on comprend que c’est six mois après le chapitre 24 ^^ Bien joué sur ce coup la, je me suis faite avoir jusqu’au bout ! Razz

Donc maintenant Mac et Stella sont parent ! D’un Mini-Mac ou d’une Mini-Stella… xcited
Je suis trop contente de lire ça… xcited xcited xcited
Comme quoi Mr. Et Mme. Boulet sont doucement mais surement en train de se débarrasser de leur surnom XD

J’ai hâte de lire la suite, qu’on en sache plus sur ce qu’il s’est passé entre ces deux chapitres, la réaction de Mac et Stella face à la grossesse et tout ça... ^^
Et qu’on sache si c’est un garçon ou une fille. Ou les deux… Parce qu’en fait, ya un deuxième bébé caché XD (Ok ça c’est une théorie foireuse ! ptdr )

Donc je dirais la suiiiiiite !! roll2 Et merci pour ce chapitre ! calin

Dis donc je viens d’y penser… Stella est ENCORE à l’hosto’ ! ptdr

Rhooo ma Danseuse j’espère que tu iras mieux ce WE ! Repose-toi bien ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 21:40

Merci à toi ma Milie !!! calin biz calin Ben oui, finalement Stella est quand même à l'hosto ^^ Je suis contente que tu te sois faite avoir ! tong Et ravie que tu aies aimé !!!

Bon... Voici le chapitre 26 tant annoncé ! J'espère que ça apportera les éclaircissements nécessaires et que ça vous plaira !

@ ma Danseuse : J'espère que ça va quand même... Essaie de profiter de ce week-end pour te reposer et te détendre ! Je te fais plein de gros bisous ! calin biz calin





Chapitre 26




POV Lindsay Monroe


« Alors ??? »

Je relevai la tête et vit Jess débouler dans le couloir, suivie de Flack et Hawkes. Je ne pus que secouer doucement la tête en souriant…

« On ne sait pas encore… Ils ont préféré la faire accoucher par césarienne. Mac est avec elle… »

Jess reprit sa respiration et vint s’asseoir à côté de moi mais je voyais bien qu’elle était assez nerveuse. A vrai dire, nous l’étions tous… Je portai mon regard vers la fenêtre et regardai le soleil de printemps inonder les arbres en fleurs de ses doux rayons. Je souris en observant, amusée, le ballet auquel se prêtaient deux hirondelles. Je ne pouvais m’empêcher de nous revoir, six mois auparavant, assis dans ce même hôpital, à regarder nerveusement dehors en attendant le verdict des médecins…

Après que Stella s’était effondrée sous les yeux de Danny, celui-ci s’était aussitôt précipité vers elle et l’avait brièvement examinée. Elle perdait beaucoup de sang au niveau du bas-ventre mais il n’avait remarqué aucune blessure par balle… Il avait appelé les urgences, puis Mac, cependant que Flack se chargeait pour sa part d’arrêter leur suspect. Moins d’une heure après les évènements, toute l’équipe s’était retrouvée réunie à l’hôpital tandis que Stella était toujours au bloc opératoire. Et puis un médecin était sorti et nous nous étions rués sur lui, comme un seul homme, pour avoir des nouvelles de notre amie… Il avait demandé à parler au compagnon de Stella et Mac s’était avancé. Ils s’étaient éloignés, nous laissant trépignant d’inquiétude… Je me souviendrais toujours, alors, de l’expression qui s’était peu à peu dessinée sur le visage de Mac. De la peur, de l’incompréhension… puis de la joie. Une immense joie ! Le médecin lui avait donné une tape amicale sur l’épaule puis s’en était retourné, nous abandonnant devant un Mac hagard et complètement bouleversé. C’est alors seulement que nous avions compris…

Lorsqu’il avait eu repris ses esprits, Mac nous avait tout expliqué ! Stella n’avait pas été blessée, sa perte de conscience n’avait rien à voir avec la fusillade. La scientifique était simplement… enceinte de dix semaines ! Et elle avait manqué de faire une fausse couche… Elle allait mieux à présent mais sa grossesse risquait d’être difficile… Passé le moment de surprise, nous avions tous éclaté de joie avant d’entraîner Mac vers la chambre de Stella où nous les avions félicités chaudement !

Je fus tirée de mes pensées par la main de Danny se posant sur ma cuisse.

« Linds’ ? Tu viens ? »

Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il voulait me dire, puis je remarquai le médecin qui se tenait en face de nous. Toute à mes souvenirs, je ne l’avais pas entendu arriver…

« Oh… Docteur. Alors ? Comment va-t-elle ? Est-ce que tout va bien ? »

Il me sourit gentiment.

« Ne vous inquiétez pas mademoiselle. Comme je le disais à vos amis à l’instant, la césarienne s’est très bien passée. Votre amie a été reconduite dans sa chambre. Vous pouvez aller la voir. »

Je me retins de sauter de joie. On y était ! Enfin ! Mac et Stella étaient parents ! Jess me fit un clin d’œil. Elle était ravie, autant que moi ! Lorsque Mac nous avait annoncé la grossesse de Stella, six mois plus tôt, cela nous avait semblé tellement irréel, tellement inespéré… Nous n’avions pas osé y croire… Et puis les semaines, les mois avaient passé. Le ventre de Stella s’était lentement arrondi sous nos yeux émerveillés… J’avais bien eu, parfois, un léger pincement au cœur en songeant à l’enfant que j’avais perdu… mais je ne pouvais m’empêcher d’être aux anges pour mes deux amis ! Stella et Mac… Après tant d’années à se chercher, ils s’étaient enfin accordé le droit d’être heureux ensemble et ils vivaient pleinement ce bonheur ! C’était magnifique… Un jour cependant, alors qu’elle en était à sept mois de grossesse, Stella avait fait un nouveau malaise important et l’on avait craint à nouveau qu’elle ne perde son enfant. Après cela, Mac lui avait interdit de revenir travailler, l’obligeant à rester alitée chez eux. Bien sûr, Stella s’était élevée contre cette décision et Mac lui avait finalement accordé qu’elle l’accompagne au labo, à condition qu’elle reste à se reposer sur le divan de son bureau et qu’elle n’en bouge pas… Tout s’était très bien passé, jusqu’à ce que le travail commence, samedi dernier, dix jours avant la date prévue. Il avait alors fallu conduire Stella à l’hôpital en urgence. Nous étions mardi à présent, et Stella avait eu d’importantes contractions durant la matinée. Les médecins avaient préféré la faire accoucher par césarienne sans plus attendre et c’est ainsi que nous nous étions retrouvés, Danny et moi, à appeler Mac en urgence à l’hôpital pour qu’il soit auprès d’elle pendant l’opération…

Jess et moi avions entraîné les garçons vers la chambre de Stella et nous courions presque, tant nous étions à bout de patience. Danny me charia gentiment…

« Alors Madame Messer ! Si pressée de perdre $ 10 ? »

Je secouai la tête en lui rétorquant sur le même ton…

« Ne sois pas si sûr de toi ! J’espère que tu as de la réserve dans ton porte-monnaie ! »

Jess se mit à rire à nous voir nous chamailler ainsi comme deux gamins. Mais nos deux supérieurs avaient refusé de nous dévoiler le sexe de leur enfant et j’étais tout de même bien curieuse de savoir qui de Danny ou de moi avait raison… Il avait parié $ 10 que Mac et Stella auraient un garçon. J’avais parié la même somme que ce serait une fille, une mignonne petite fille qui aurait la beauté de sa mère… A vrai dire, j’étais presque certaine de gagner car Stella m’avait demandé à plusieurs reprises mon avis sur des prénoms féminins, mais je voulais le voir de mes yeux, et que Danny puisse le voir également, histoire de principe…

Nous étions enfin arrivés devant la chambre et je frappai sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 21:54

Hou ! Une nouvelle suite xcited xcited xcited xcited xcited happy happy happy happy
qui est de plus géniallissiment ( je ne sais pas si ça existe mred) super ! xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Danny et Lindsay qui ont encore pariés ptdr ptdr c'est comme même dommage qu'ils ont perdu leur enfants triste triste snif

Merci pour cette suite Selenia calin calin biz biz
Et j'ai hâte de lire la suite xcited xcited xcited

@ Danseuse : Profite de ce week end pour te reposer calin calin biz

PS : Es ce qu'on peut parier nous aussi ? mred

Je parie pour une fille avec les cheveux de Stella et les yeux de Mac yesssss ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:06

Je pense que "génialissimement" serait déjà grammaticalement plus correct, mais pas plus français que "génialissiment" ^^ A ajouter au dico/fofo ! ptdr

Rhooo oui, je pense que vous avez le droit de parier vous aussi ^^ mais pas pour de l'argent... réfléchi Disons que vous pourriez peut-être parier des OS / suites de fics / avas ou bans si vous en avez envie ! XD

(chapitre suivant, et la réponse, demain ou dimanche à priori ! wink )
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:18

Ajouter au dico du fofo ptdr ptdr

Heu...je ne sais pas réfléchi mred ceux qui perdent doit porter un kit du ship qu'il déteste ou d'un personnage qu'il déteste ptdr ptdr ptdr
Je déteste le smac et Mac mred Ca fonctionne ?

Non mais si les filles veulent parier et qu'elle choisissent ce qu'elles veulent parier pas d'importance yesssss

Hou ! Demain ou dimanche ? happy xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:22

moi je veux parier, moi je veux parier xcited xcited xcited xcited xcited

bon sinon suite génialissime wink comme toujours, tu dois être usée de lire ça à chaque fois tong on inventera de nouveaux mots à mettre dans le dico fofo (comme sexer, crumelle, crumauté ...etc) j'attends quelques propositions fufufu

bon je veux parier moi, qui me suis ??? ah oui Milie !!!! comme ça nous serons déjà 2.

moi aussi je pense à une jolie petite fille aussi jolie que sa maman et avec le charisme de papa

geek
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:28

Oui on va obliger Millie à nous suivre yesssss Hou ! Collègue Thérapeute tu vas parier happy

Alors on parie quoi ? mred

Donc collègue Thérapeute et moi on vote pour une fille yesssss
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:35

Manhattan25 a écrit:
Oui on va obliger Millie à nous suivre yesssss Hou ! Collègue Thérapeute tu vas parier happy

Alors on parie quoi ? mred

Donc collègue Thérapeute et moi on vote pour une fille yesssss

moi je parierais bien pour avoir un OS Smac guimauve ....t'en pense quoi collègue thérapeute ??? dis moi enfin moi je vois bien un truc SMAC wink !!!!

t'inquiète Milie est de notre côté happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:38

Eh ben les paris sont ouverts ^^ mred mred mred

Pour ce qui est du dico, je crois qu'on n'aura pas trop de mal à le compléter XD
Je sais que Milie nous avait inventé quelque chose il n'y a pas longtemps mais je ne me rappelle plus quoi... réfléchi

Et ne t'inquiète pas ma Poupi ! Ca fait toujours hyper chaud au coeur de s'entendre dire du bien de sa fic !!! Je ne m'en lasserai jamais ! Je dévore vos coms à chaque fois !!! coeur coeur coeur

PS : Sans blague Poupi, tu réclames du smac ? Comme c'est étonnant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:40

Donc la personne qui perd doit écrire un OS Smac guimauve à tomber !! KO
j'adoooooooooore ton idée copine thérapeute calin

Oui toi aussi tu trouves ça Suspect que collègue thérapeute demande du Smac ? Suspect Suspect ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:45

Manhattan25 a écrit:
Donc la personne qui perd doit écrire un OS Smac guimauve à tomber !! KO
j'adoooooooooore ton idée copine thérapeute calin

Oui toi aussi tu trouves ça Suspect que collègue thérapeute demande du Smac ? Suspect Suspect ptdr ptdr ptdr ptdr

oui celui qui perd écrit un OS Smac ...franchement moi j'ai de ces idées de demander du smac, comme si moi j'allais en lire :safapa: :safapa: :safapa: , copine thérapeute je vais prendre du repos il vaut mieux, voilà que je me mets à réclamer du smac zzz

quelle idée franchement je vous jure, du smac rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:48

happy happy happy happy

Cette suite est génial !!
j'adore j'adore j'adore j'adore mred

par contre tu nous laisse encore mariner pour le sexe du bébé ... t'abuse lol

j'ai hâte de lire la suite

xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 23:03

poupi27 a écrit:
Manhattan25 a écrit:
Donc la personne qui perd doit écrire un OS Smac guimauve à tomber !! KO
j'adoooooooooore ton idée copine thérapeute calin

Oui toi aussi tu trouves ça Suspect que collègue thérapeute demande du Smac ? Suspect Suspect ptdr ptdr ptdr ptdr

oui celui qui perd écrit un OS Smac ...franchement moi j'ai de ces idées de demander du smac, comme si moi j'allais en lire :safapa: :safapa: :safapa: , copine thérapeute je vais prendre du repos il vaut mieux, voilà que je me mets à réclamer du smac zzz

quelle idée franchement je vous jure, du smac rolleyes

Copine thérapeute si tu veux une thérapie, tu le dis mred Un peu de repos ptdr ptdr
Oui quelle idée SBAFF ptdr encore si c'était du Pmac on comprendrait...
jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptySam 5 Juin - 1:58

Un pari avec des OS Smac a la clef ? Je marche. Donc ‘ttan et Poupi pari pour une fille, si c’est un Mini-Mac on aura droit à deux OS Smac ce week-end… Hé hé. roll2
Ya quelqu’un d’autre qui parie avec nous ?

Hum moi j’hésite, je pense à des jumeaux (des faux comme ça ya un garçon et une fille). C’est foireux comme théorie mais j’aime bien. mred Donc je garde. Je mise un OS Smac (Guimauve ou Drama au choix) que ce sera un Mini-Mac ET une Mini-Stella ^^ Les jeux sont fait rien ne va plus !


C’est que le dico se remplit dis donc mred :

Citation :
Boulétisme : Agir encore et toujours comme un boulet. Dire quelque chose mais en penser une autre, refuser toutes discussion pouvant démêler une situation compliqué.
Crumauté ou crumélité : Sadisme. Faire preuve de crumauté, acte de faire souffrir et tuer Mac et/ou Stella (ou tout autres personnages) dans une fic’ !
Crumelle : Personne faisant preuve de crumauté. Pour être crumelle il faut tuer les personnages dans au moins trois de vos fics … Sinon on est juste sadique ! (Notez la nuance les enfants, n’est pas crumelle qui veut !)
Génialissimement : Se dit d’un chapitre ou d’une fic’ tellement bien qu’on fini par manquer de mots par en parler. Ex: Ce chapitre était genialissimement bien!
Rochonnades : Râler avec véhémence contre un ou plusieurs personnages. Voir réclamer leurs morts dans d’atroces souffrances.
Sexer : Passer à l’acte de manière sauvage dans un endroit non prévu pour. (Ex : douche, planché, voiture, ascenseur…)

Ya plus ou moins tout la je pense… Vous voyez un truc qui manque ? XD



Bon et mon com’ tout de même, parce que depuis tout a l’heure je ne raconte que des bêtises ptdr

Donc un chapitre qui vient tout nous expliquer sur les 6 mois qu’on a loupés. Qui vient tout nous dire sauf le plus important. Mac et Stella ils ont un garçon ou une fille ?
J’aime bien Lindsay et Danny qui font des paris sur le sexe du petit Taylor. XD

Stella est passée à deux doigts de la fausse couche. C’est certain qu’après Mac n’a pas du la lâcher d’une semelle. Et Stella qui ne se laisse pas faire… Déjà que Stella dans un son état normal c’est quelque chose mais alors en plus avec les hormones… Je suis très étonné que Mac s’en sorte vivant et qu’elle ne lui ait pas arraché la tête… ptdr

J’imagine bien la réaction de Mac quant il a apprit qu’il allait être papa. Totalement choqué et inquiet pour Stella mais aussi heureux. Mais Stella savait qu’elle était enceinte ou non ? Suspect

Sinon j’ai bien aimé le fait que la grossesse de Stella rappelle à Lindsay sa propre grossesse, même si elle a perdu son bébé très tôt. ^^ C’est triste mais comme ça on voit que ce n’est pas un robot qui oublie en deux minutes.

La suiiiiiiiiiiite !!!


Dernière édition par Emilie le Sam 5 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptySam 5 Juin - 12:53

J'adore le dico du fofo yesssss ptdr ptdr ptdr

Donc copine Thérapeute vote pour une fille.
Millie vote pour un garçon ET une fille
et moi vote pour une fille.

Donc si c'est seulement un mini-Mac, il y aura 3 OS Smac réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyDim 6 Juin - 10:18

ptdr Magnifique le dico Milie !!! ptdr

Merci pour vos coms à toutes ! Allez... Je mets la suite sans plus attendre. Courte, mais j'espère qu'elle vous plaira...

Bonne lecture et bon dimanche ! biz





Chapitre 27




POV Stella Bonasera


Je me rassis plus confortablement dans le lit et Mac glissa un oreiller derrière mon dos pour que je me fatigue moins. Je laissai ma tête retomber contre son épaule lorsqu’il s’assit à mes côtés. L’opération s’était bien passée mais je me sentais complètement vidée. Epuisée… Il avait glissé son bras autour de mes hanches et je pris doucement sa main dans la mienne…

Lorsque j’avais été conduite à l’hôpital après mon malaise, six mois auparavant, j’étais tombée des nues en apprenant que j’étais enceinte… Je ne m’y attendais pas et j’avais pris peur. Non pas que cette grossesse inattendue ne m’ait pas réjouie, bien au contraire, car je n’espérais rien tant que de devenir mère un jour… mais comment Mac allait-il réagir ? Je ne voulais pas qu’il croie que je le mettais volontairement devant le fait accompli, et je ne savais même pas s’il avait envie d’avoir un enfant… J’avais terriblement appréhendé sa réaction. Et puis il était arrivé, accompagné de toute l’équipe, et le sourire à la fois timide et émerveillé qu’il arborait alors avait fait exploser mon cœur de joie ! Nous nous étions regardés un instant sans trop savoir quoi dire, puis il s’était précipité vers moi et m’avait serrée contre lui en me murmurant que je faisais de lui l’homme le plus heureux du monde et je m’étais effondrée en sanglots entre ses bras…

Aujourd’hui encore je sentais les larmes me monter aux yeux tandis qu’il me tenait tout contre lui, amoureux, protecteur... Les mois étaient passés, j’avais senti la vie naître peu à peu en moi, et il avait toujours été là, jour après jour et semaine après semaine…

Je tressaillis lorsque je sentis son souffle dans mon cou…

« Auriez-vous si peur que je m’éloigne, que vous ne voudriez plus me lâcher lieutenant Bonasera ? »

Il riait doucement et je rougis en comprenant ce qu’il voulait dire par là. Je serrais sa main toujours plus fort dans la mienne, comme si j’avais voulu le retenir… J’eus soudain un peu honte et je retirai ma main, mais il la reprit aussitôt en déposant de doux baisers dans mon cou. Sa voix était un tendre murmure à mon oreille…

« Tu n’as rien à craindre mon amour… Je serai toujours là pour toi… Pour vous… »

Je souris et reportai mon regard sur l’objet de notre bonheur… Ces petits yeux clos qui éveillaient une telle joie en mon cœur… Ce furent les coups frappés à la porte qui me tirèrent de ma contemplation et je ne pus m’empêcher de rire en voyant Lindsay et Jess, bientôt suivies par les garçons, se ruer dans la chambre et s’arrêter brusquement, ébahies…



***


POV Lindsay Monroe


Je restais stupéfaite devant le merveilleux spectacle qui s’offrait à mes yeux. Stella paraissait épuisée et il me semblait pourtant qu’elle était plus radieuse que jamais ! Elle se tenait assise entre les bras de Mac et, comme hypnotisés tous deux par cet extraordinaire trésor qu’était la vie, deux immenses sourires se dessinaient sur leurs visages cependant qu’ils contemplaient devant eux le fruit de leur amour.

Un amour d’autant plus comblé, que Stella avait donné naissance à deux enfants ce jour-là…

Je me tournai vers Danny et dus me mordre les lèvres pour m’empêcher d’éclater de rire devant son air complètement abasourdi. On aurait pu croire qu’il avait vu un extraterrestre ! Je reportai mon regard sur les deux petits corps que Stella tenait tout contre elle en les couvant des yeux… Après un dernier regard tendre en direction des nouveau-nés, Mac leva les yeux vers nous en souriant.

« Je vous présente Antony et Eleni… »

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Smac_610


FIN (de la troisième partie...)






Alors ? Heureuses ? Par ici les OS ! mred mred mred Désolée Manhatt' mais on se contentera de 2 OS smac (dont un écrit par tes propres soins mred )... Ma décision était prise depuis longtemps et je n'allais pas la changer, même pour tous les OS smac du monde ^^

Milie, tu commences à me connaître un peu trop bien je crois wink et tes idées "foireuses" sont apparemment les miennes aussi ^^ Ca promet... ptdr

Et oui, on arrive à la fin, et il n'y aura pas de quatrième partie cette fois... Mais je vous promets un assez long épilogue dans les jours à venir (quand, je n'en ai pas la moindre idée étant donné que je n'en ai pas tapé une ligne pour le moment et que j'ai beaucoup à faire... mais ça viendra !)

A une prochaine donc ! Gros bisous à toutes ! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyDim 6 Juin - 10:44

bon ben voilà j'ai perdu mais bon c'est pas bien grave, écrire du smac c'est agréable wink

je suis super contente pour Mac et Stella, des jumeaux c'est génial !!!! ils n'auront pas fait les choses à moitié tong

très très belle suite coeur coeur coeur

la prochaine fois j'écouterais les idées tordues de Milie mred

alors sinon j'ai un gros problème je veux bien écrire du smac mais je ne sais pas faire court alors un OS waouh pour moi ça va être un challenge. bon je vais réfléchir à une idée et essayer de l'écrire sur la journée, hélàs je ne peut rien promettre, je suis en plein repassage, mais promis il sera écrit...

bon allez je vais me mettre à la recherche d'une bonne idée réfléchi

gros bisous et merci calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 EmptyDim 6 Juin - 11:04

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passée.

J'ai rattrapper tout mon retard happy Bravo Selenia, c'est toujours ausi bien écrit.
J'aime beaucoup la dernière suite. Et le dessin est magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: