Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+8
poupi27
Manhattan25
zat
melindashepard
Emilie
totorsg
danseuse
Selenia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 19:08

xcited xcited xcited
banana banana banana banana banana
panda panda panda panda panda panda
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

J'adore j'adore j'adore j'adore !!!! Ce chapitre est magnifique !!

le tango Mac et Stella ... trop bien mred
oh la confession de Mac ... coeur c'est beau ...
ah et le NC-17 .... hot !!! là au moins ils prenant le temps de ce découvrir ^^

et j'adore cette fin sur Sid et Sheldon ... ils sont trop fort ptdr

enfin bref, Merci pour cette super suite calin calin biz
hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 21:44

totorsg a écrit:
xcited xcited xcited
banana banana banana banana banana
panda panda panda panda panda panda
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

J'adore j'adore j'adore j'adore !!!! Ce chapitre est magnifique !!

le tango Mac et Stella ... trop bien mred
oh la confession de Mac ... coeur c'est beau ...
ah et le NC-17 .... hot !!! là au moins ils prenant le temps de ce découvrir ^^

et j'adore cette fin sur Sid et Sheldon ... ils sont trop fort ptdr

enfin bref, Merci pour cette super suite calin calin biz
hâte de lire la prochaine

bon désolé Selenia et Totorsg, j'ai les neurones un peu à plat aujourd'hui, donc je reprends le com de Totorsg mais je n'en pense pas moins Miss!!!!
Je reste sans voix devant cette superbe suite Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 19:59

Bonsoir les filles ! Ravie de voir que ce chapitre 23 a fait l'unanimité ! En même temps, Milie a raison : le smac est une parfaite source d'inspiration ^^

La suite, c'est pour maintenant !






Chapitre 24




POV Mac Taylor


Une dernière signature et je refermai avec soulagement le dernier dossier en attente. Je jetai un bref coup d’œil à la pendule. 14h… Fidèle à mes bonnes vieilles habitudes, je n’avais rien mangé ce midi, refusant de laisser mes affaires en cours. Je soufflai avant de m’asseoir plus confortablement dans mon fauteuil. J’avais bien le droit de m’accorder quelques minutes de pause à présent ! J’attrapai le petit cadre qui trônait sur mon bureau et caressai du bout du doigt les contours de la photo. Devant moi se trouvaient réunies les deux femmes de ma vie… Claire, et Stella à ses côtés… Je ne pus m’empêcher de sourire. La photo avait été prise il y avait de cela huit ans, un mois à peine avant la tragédie. Par une magnifique journée d’août, Claire avait eu envie d’aller déjeuner à Central Park et m’avait demandé d’inviter Stella. Les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille et ne perdaient pas une occasion de se voir. Ce déjeuner avait été un moment merveilleux… Lorsqu’elles étaient toutes les deux ensemble, elles ne pouvaient s’empêcher de se moquer gentiment de moi et, comme à chaque fois que nous nous voyions, tous les trois, les discussions avaient rapidement tourné au fou rire général ! L’on aurait pu croire à des chamailleries de jeunes enfants ! Avant que nous ne repartions, Claire avait tenu à ce que nous prenions quelques photos pour immortaliser cet instant de pur bonheur et c’est ainsi qu’était né le cliché que je tenais entre mes mains à présent.

Je soupirai. Après la mort tragique de Claire, jamais je n’aurais cru pouvoir goûter à nouveau à une telle joie ! Et pourtant… Le hasard avait voulu que Stella elle-même ait eu le don de me faire redécouvrir le plaisir d’aimer…

Je reposai délicatement le petit cadre sans le quitter des yeux, puis je m’enfonçai un peu plus dans mon fauteuil et fermai les yeux. Plusieurs semaines avaient passé depuis le mariage de Lindsay et Danny. Dix semaines… Un peu plus de deux mois… Et j’étais, depuis dix semaines, le plus heureux des hommes !

Lorsque nous étions rentrés du Montana, j’avais proposé à Stella de venir habiter chez moi, le temps que se termine sa convalescence… au moins. Elle ne s’était pas faite prier et j’en avais été ravi. Quelques jours après, elle avait repris sa place au labo. Oubliée la lettre de démission ! Oubliées les recommandations du médecin d’attendre d’être parfaitement rétablie avant de recommencer à travailler ! La Stella bornée et par certains côtés légèrement déraisonnable était de retour ! Je lui avais demandé, alors, ce qu’il adviendrait de nous deux… Je lui avais avoué que je l’aimais comme un fou et que je ne pouvais supporter l’idée de devoir me passer d’elle… Je lui avais dit que, quel que soit son choix, je le comprendrais, et que je ne la retiendrais pas si elle désirait partir car je ne voulais que son bonheur… Mais elle était restée ! Ce soir-là, nous avions fait l’amour avec plus de passion que jamais pour ne nous endormir qu’à l’aube, épuisés. Le lendemain, elle avait officiellement emménagé chez moi. Et le jour suivant, nous étions allés trouver Sinclair pour lui expliquer la situation et lui faire comprendre que nous refusions de nous cacher… Trop inquiet de perdre deux de ses meilleurs éléments, le chef n’avait rien trouvé à redire et nous avions enfin pu vivre notre relation au grand jour.

Un claquement de talons que j’aurais reconnu entre mille me tira de mes rêveries et j’ouvris les yeux à l’instant même où Stella entrait dans mon bureau, un magnifique sourire aux lèvres. Elle contourna mon bureau, vint se poster juste à côté de moi. Je lui rendis son sourire…

« Hey… Comment vas-tu ma chérie ? »

« Ca va… Je reviens de chez Sid. On a du nouveau pour notre enquête. »

Je fronçai les sourcils, essayant de me replonger dans l’enquête en question.

« Le gardien de nuit, c’est ça ? »

Elle acquiesça d’un hochement de tête.

« C’est ça. »

Comme elle se taisait, je lui demandai plus de précisions…

« Et donc ? »

« Oh non… Rien de très concret pour l’instant. J’ai donné des prélèvements à analyser à Adam et je vais aller avec Danny et Flack interroger le gars à qui appartenait l’argent que l’on a retrouvé sur la victime. Un dealer apparemment. Ce n’est jamais très clean dans ces milieux. On tient peut-être un suspect, qui sait… »

« Okay… Et… c’est juste pour me dire ça que tu passais ? »

Elle prit un air faussement détaché et fit mine de réfléchir un instant.

« Mmm… Oui, c’est tout. Je vais y aller maintenant, les autres m’attendent ! »

Elle avait déjà tourné les talons mais je la saisis par le poignet et la retins. Je me levai pour lui faire face, pris son visage entre mes mains et l’embrassai tendrement. Je la sentis sourire contre mes lèvres. Lorsque nous nous séparâmes, nous restâmes quelques instants encore front contre front, à se repaître de la présence de l’autre, puis je murmurai…

« Bon… Je crois que je vais te laisser ou Danny va te tuer… »

Elle rit doucement, pressa une dernière fois ses lèvres contre les miennes et déposa une caresse sur ma joue avant de s’éloigner. Comme elle allait franchir la porte, je la retins un instant encore.

« Stell’ ? »

Elle se retourna vivement, laissant ses beaux cheveux bouclés danser autour de son visage. Je lui offris un dernier sourire en murmurant…

« Fais attention à toi… »

Elle se contenta de hocher doucement la tête en s’efforçant de ne pas rire. Elle savait que je ne pouvais m’empêcher de me faire du souci pour elle mais, chaque fois que j’avais tenté de lui faire comprendre que je refusais qu’elle s’expose dangereusement, elle avait su me rétorquer que j’étais le premier à courir au devant du danger… et elle n’avait pas tort. Elle me sourit et m’envoya un baiser.

« C’est promis… A ce soir ! »

Et je la vis partir en courant vers les ascenseurs pour rejoindre les autres. Je soupirai d’aise. C’était ainsi depuis dix semaines et je ne me lassais jamais de ces courts instants de tendresse. Chaque fois qu’elle s’éloignait, je ne pouvais m’empêcher de la suivre du regard jusqu’au bout du couloir et de l’admirer en souriant. Je l’aimais… J’étais fou d’amour pour elle et elle avait fait renaître le soleil dans mon cœur !



***


POV Danny Messer


Après que Stella nous avait rejoints, Flack et moi, nous nous étions rendus chez le dealer pour l’interroger. Il habitait un grand appartement dans un immeuble plutôt délabré. Flack passa par l’escalier de secours, au cas où, car on n’était jamais sûr de rien avec ce genre de gars. Souvent, ils prenaient la fuite même s’ils n’avaient rien à se reprocher concernant le meurtre, par simple peur de la police… Stella et moi, quant à nous, avions pris par l’escalier intérieur. Arrivés devant l’appartement, Stella frappa en criant les initiales de la police et nous attendîmes un moment. Mais devant l’absence de réponse, je finis par défoncer la porte et nous nous ruâmes, armes au poing, dans l’entrée. Il n’y avait personne dans les premières pièces mais un large couloir s’ouvrait devant nous et nous nous y engageâmes.

Nous étions arrivés au bout du couloir et allions nous engager dans la salle à manger lorsqu’un coup de feu retentit et je me jetai derrière le mur pour m’abriter. Mais je ne pris pas même le temps de souffler. Un atroce cri de douleur avait transpercé l’air. Je me retournai, inquiet, et fixai l’autre côté du couloir. Stella avait porté ses mains à son ventre... Elle était affreusement pâle… Son regard était vide…

Je me mis à hurler lorsqu’elle s’écroula devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 20:50

Alors commençons par le début!!!

La relation de Mac et Stella Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 j'adore, tu décris bien les sentiments de Mac!
D'ailleurs j'adore le Smac heureux et amoureux de sous ta plume Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Drunken_smilie Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Drunken_smilie Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Drunken_smilie Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Drunken_smilie

Ensuite, tu es sûr que tout va bien Selenia, tu leur en veux ou quoi, ils n'ont pas assez soufferts Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 871768 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 871768 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 871768
J'espère que tu n'as pas l'intention de nous tuer notre Stella..... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 725749
Pauvre Danny, je n'aimerais vraiment pas être à sa place, son amie dans un tel état ça doit être un choc pour lui!!!

Et je n'ose imaginer Mac Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 865389 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 865389 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 865389 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 865389 j'espère seulement que celui qui a fait ça meurt avant que Mac ne le retrouve....

Superbe suite, encore merci à toi Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 mais je pense que c'est le moment de sortir l'arme secrète Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 877865
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 21:02

ooh Mac et stella coeur coeur coeur
Ils sont chou tout les deux, c'est beau ! ^^

mais la fin ... non c'est pas vrai ! comme ci ils n'avaient pas encore souffert ...
j'ai vraiment peur pour Stella là ... stress stress stress

Selenia cette suite est génial mais tu ne peux pas nous laisser comme ça ...

Une suite ... STP please please
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 21:22

Alors tous d'abord :

Ta suite est amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Et leur relation est coeur coeur et 100%Smac 100%Smac

Mais par la suite
affraid affraid affraid affraid Pauvre Stella stress stress stress
Ha mais ils ont vraiment pas de chance triste snif Mac va péter un câble à force triste snif

J'espère que Stella va s'en sortir stress stress stress

Merci Selenia pour cette suite calin biz
Et j'ai hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited

PS :Tu as vu Selenia, j'ai récupéré le Smac mred yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 21:31

Rhaaa je ne sais pas si je dois hurler de joie en lisant le début du chapitre ou hurler de peur à la fin… Un peu des deux sans doute XD

Le début est trop mimi. Mr et Mme Boulet qui vivent heureux ensemble sans bouletisme c’est magnifique. Bon un peu de bouletisme de la part de Mac puisqu’il a pensé que Stella allait le laisser. Mais on ne change pas les vieilles habitudes.

Pis en plus ils ont l’air d’être content de tout ça puis qu’ils ne s’endorment qu’aux premières lueurs de l’aube. fufufu Les coquins…
C’est du smac amoureux tout comme j’aime ! coeur
J’aime beaucoup le POV de Mac, la façon dont il parle de sa relation avec Stella et les souvenirs qu’il a de l’amitié entre Claire et Stella ^^

Stella reste au labo’, elle vit avec Mac. C’est la joie ! roll2 En plus j’adore leur petit échange est super, surtout le « attention a toi » de Mac. Parce que c’est vrai que lui ne se met jamais en danger… Rolling Eyes Puis de toute façon Stella même si elle évite les ennuis ce sont les ennuis qui viennent à elle.

La preuve elle se retrouve au milieu d’une fusillade alors qu’elle n’a rien demandé… Arf franchement c’était trop beau pour durer, ils ne peuvent pas être heureux deux chapitre d’affilés avec toi ? Sadique va !

Pi faut pas que Mac recommence à jouer les Mr Boulet. >_< J’entends par la qu’il DOIT aller voir Stella à l’hosto’ et ne PAS tuer le mec qui l’y a envoyé. Parce que deux fois ça va faire beaucoup XD

Et Stella va retourner encore une fois à l’hôpital… Si elle n’était pas avec Mac je finirai par croire qu’elle est amoureuse d’un des médecins…

Poste nous vite la suite… Qu’on sache si Stella va bien…


PS : Par contre quand Mac parle d’un gardien de nuit je n’ai pas de site tilté que c’était l’enquête… Je croyais que tu allais nous faire revenir l’agent de sécurité dont j’ai oublié le nom qui avait un faible pour Stella… Fiouuuu c’te peur que j’ai eu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 22:16

Milie a écrit:
Si elle n’était pas avec Mac je finirai par croire qu’elle est
amoureuse d’un des médecins…
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 j'ai tellement rit en lisant ça Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943

Milie a écrit:
PS : Par contre quand Mac parle d’un gardien de nuit je n’ai pas de site
tilté que c’était l’enquête… Je croyais que tu allais nous faire
revenir l’agent de sécurité dont j’ai oublié le nom qui avait un faible
pour Stella… Fiouuuu c’te peur que j’ai eu ptdr

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 ma pauvre Milie, les filles sont tellement sadiques que ça n'arrange en rien ton cas, quand elles ne nous font pas peur, tu te fais la frayeur toute seule Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 512943
Si ça peut t'aideer un peu, il s'appelle Mike l'agent de sécurité Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 877865 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 877865

PS:Le docteur Ross est appelé de toute urgence auprès de sa patiente Milie Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 914764
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 22:22

j'en étais sure !
tout au long de la première partie, je me disais : c'est trop beau pour durer !

Je sentais le coup arriver !
Et bing !

J'espère quand même que tu ne vas pas la tuer... mais je te fais confiance, tu n'es pas assez cruelle pour ça.... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 22:35

Non, Selenia Sadique ? Pas du tout mred ptdr ptdr

PS : Je viens de penser à un truc : Vous vous imaginez si en faites c'est Mac ou Stella qui est en train de rêver et qu'en faites aucun évènement de la fics n'est vrai ! ptdr ptdr ptdr

cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 10:39

Emilie a écrit:
Rhaaa je ne sais pas si je dois hurler de joie en lisant le début du chapitre ou hurler de peur à la fin… Un peu des deux sans doute XD

Le début est trop mimi. Mr et Mme Boulet qui vivent heureux ensemble sans bouletisme c’est magnifique. Bon un peu de bouletisme de la part de Mac puisqu’il a pensé que Stella allait le laisser. Mais on ne change pas les vieilles habitudes.

Pis en plus ils ont l’air d’être content de tout ça puis qu’ils ne s’endorment qu’aux premières lueurs de l’aube. fufufu Les coquins…
C’est du smac amoureux tout comme j’aime ! coeur
J’aime beaucoup le POV de Mac, la façon dont il parle de sa relation avec Stella et les souvenirs qu’il a de l’amitié entre Claire et Stella ^^

Stella reste au labo’, elle vit avec Mac. C’est la joie ! roll2 En plus j’adore leur petit échange est super, surtout le « attention a toi » de Mac. Parce que c’est vrai que lui ne se met jamais en danger… Rolling Eyes Puis de toute façon Stella même si elle évite les ennuis ce sont les ennuis qui viennent à elle.

La preuve elle se retrouve au milieu d’une fusillade alors qu’elle n’a rien demandé… Arf franchement c’était trop beau pour durer, ils ne peuvent pas être heureux deux chapitre d’affilés avec toi ? Sadique va !

Pi faut pas que Mac recommence à jouer les Mr Boulet. >_< J’entends par la qu’il DOIT aller voir Stella à l’hosto’ et ne PAS tuer le mec qui l’y a envoyé. Parce que deux fois ça va faire beaucoup XD

Et Stella va retourner encore une fois à l’hôpital… Si elle n’était pas avec Mac je finirai par croire qu’elle est amoureuse d’un des médecins…

Poste nous vite la suite… Qu’on sache si Stella va bien…


PS : Par contre quand Mac parle d’un gardien de nuit je n’ai pas de site tilté que c’était l’enquête… Je croyais que tu allais nous faire revenir l’agent de sécurité dont j’ai oublié le nom qui avait un faible pour Stella… Fiouuuu c’te peur que j’ai eu ptdr

Je vais reprendre le comm d'Emilie qui reprend bien ce que je pense.

Ctte suite est superbe Selenia.

Vivement la suite happy2
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 18:26

@ Manhatt' : Ouiiiiiiii, j'ai vu que tu avais que tu avais changé ton kit ! Je préfère ça ! aplaus
Manhattan25 a écrit:
Je viens de penser à un truc : Vous vous imaginez si en faites c'est Mac ou Stella qui est en train de rêver et qu'en faites aucun évènement de la fics n'est vrai !
Y'a de l'idée... fufufu fufufu fufufu

Emilie a écrit:
Arf franchement c’était trop beau pour durer, ils ne peuvent pas être heureux deux chapitre d’affilés avec toi ?
Attends que je réflechisse... réfléchi réfléchi réfléchi Ben... non. mred
(C'est vrai que maintenant que tu le dis je ne pense qu'il y ait eu beaucoup de passages dans ma fic où ils ont été à peu près tranquilles pendant 2 chapitres consécutifs... Mais je plaide non coupable ! C'est parfaitement inconscient ! chaipa Je devrais peut-être plaider la folie également... geek )

Emilie a écrit:
Et Stella va retourner encore une fois à l’hôpital… Si elle n’était pas avec Mac je finirai par croire qu’elle est amoureuse d’un des médecins…
C'est bizarre mais j'étais sûre que j'allais avoir droit à une remarque dans ce genre ^^ Ben quoi... On dit "jamais 2 sans 3" non ? Fallait bien qu'elle retourne voir ses nouveaux copains à l'hosto ^^ Sauf que là il se pourrait bien qu'elle ait droit à un aller direct pour la morgue...

Emilie a écrit:
Par contre quand Mac parle d’un gardien de nuit je n’ai pas de site tilté que c’était l’enquête… Je croyais que tu allais nous faire revenir l’agent de sécurité dont j’ai oublié le nom qui avait un faible pour Stella… Fiouuuu c’te peur que j’ai eu
ptdr ptdr ptdr Je ne suis pas assez sadique à ton goût, c'est ça Milie ? Désolée, je suis trop gentille, je sais... Je n'aime pas faire souffrir mes personnages pauvchou (euh... ça sonne faux non ? Suspect )
Mais je me disais aussi que ça faisait longtemps que l'on n'avait plus eu de nouvelles de Mike (oui oui, Meli a raison, c'est comme ça qu'il s'appelle ^^ mred ) Qui sait ? Il pourrait refaire une apparition ? fufufu

Ahlalalala... Tous vos coms me font un plaisir fou ! Merci les filles !!! calin calin calin

Pour ce qui est de la suite... Il faudra patienter encore un peu. Désolée... chaipa A bientôt ! Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 18:57

Hé ouais le Smac est plus fort, qu'es ce qu'on y peut mred mred mred
t'inquiète on va patienter Twisted Evil Twisted Evil ange2

PS : Tu es sadique comme même avec nos deux boulets ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 16:46

Bon ben finalement j'ai eu un moment donc la suite arrive ! Bonne lecture ! (j'espère...)




Chapitre 25




POV Mac Taylor


J’étais au labo en train d’effectuer un relevé d’empreintes avec Hawkes lorsque je sentis mon portable vibrer contre ma cuisse. Je posai aussitôt mes gants pour regarder. Un message de Danny… Mon sang ne fit qu’un tour lorsque je lus ses quelques mots.

Venez vite à Mercy !

Je sentis la panique m’envahir. Abandonnant le Doc à ses analyses, je me précipitai à mon bureau récupérer mes affaires avant de me jeter dans mon Avalanche. Gyrophare allumé, sirènes hurlantes, je roulai à vive allure en direction de l’hôpital. Une place se libéra juste devant l’entrée à l’instant où j’arrivais et je m’y garai sans plus attendre. Tandis que je me ruais à l’intérieur du bâtiment, je manquai de renverser deux personnes mais ne prêtai aucune attention à leurs remarques. Je ne pensais plus à rien… Plus qu’à elle…

Stella…



***


POV Danny Messer


Cela faisait à présent près d’une demi-heure que j’avais appelé Mac lorsque Lindsay et moi le vîmes débouler dans le couloir, passer devant nous en courant, sans même nous voir, et se précipiter dans la chambre de Stella.

Je me levai aussitôt et allai le rejoindre.

« Mac ! »

Mais il regardait désespérément la pièce vide. Il se retourna brutalement vers moi en criant.

« Où est-elle ? Danny, où est-elle ? Que se passe-t-il ? Comment va-t-elle ? Dites quelque chose bon sang !!! »

Je ne savais quoi dire devant sa réaction disproportionnée. Il tremblait de tout le corps. Il semblait sur le point d’exploser. Ce fut Lindsay qui me tira du pétrin…

« Ne craignez rien Mac… Stella va bien. Mais ils l’ont déjà conduite en salle d’opération… »

Elle avait parlé le plus doucement possible. Elle posa sa main sur son épaule en lui offrant un sourire rassurant, ce qui le calma à peu près. Nous nous apprêtions à lui expliquer ce qu’il en était mais le médecin arriva à point nommé pour s’en charger.

« Monsieur Taylor ? »

Mac se retourna vers l’homme et lui serra la main.

« Bonjour Docteur… »

Le médecin nous jeta un coup d’œil et comprit rapidement, en voyant l’état de nervosité de Mac, ce qu’il venait de se passer. Il posa une main amicale sur son épaule et l’invita à le suivre. Mac ne se fit pas prier et nous les regardâmes s’éloigner. Lindsay alla s’asseoir. Je soupirai avant d’aller m’installer à ses côtés. Il ne nous restait plus qu’à attendre à présent…



***


POV Mac Taylor


Dès que j’eus revêtu la tenue du bloc opératoire, je me pressai à l’intérieur pour la voir. Je ne pus m’empêcher de trembler quand je l’aperçus, allongée sur la table d’opération, et laissai échapper un soupir de soulagement lorsqu’elle ouvrit les yeux. Elle croisa mon regard et tendit la main vers moi.

« Mac… »

Sa voix était à peine plus qu’un murmure, un souffle... Malgré moi, j’étais mort de peur… J’avais tant l’habitude de la Stella vive et battante que je ne pouvais supporter de la voir aussi faible… Je pris sa main entre les miennes et y déposai un doux baiser avant de passer mes doigts dans ses longs cheveux bouclés.

« Mon amour… Je suis là, ne t’inquiète pas. Ca va aller… »

Elle rit doucement en caressant ma joue du bout des doigts. Elle essuya une larme qui avait perlé au coin de mes yeux et que je n’étais pas parvenu à dissimuler… Je grimaçai et elle me sourit tendrement.

« Moi ca ira… mais toi ? »

Je secouai la tête en souriant à mon tour.

« Je vous apprendrai à vous moquer de votre supérieur, lieutenant Bonasera ! »

Sans cesser un seul instant de savourer la douceur de sa main posée sur ma joue, je lui avais rétorqué sur un ton faussement vexé et elle rit de plus belle, ce qui me rassura.

Cependant que les médecins achevaient de la préparer pour l’opération, je saisis la main de Stella et la pressai dans la mienne. Mes pensées se perdirent bientôt en souvenirs… Je me revoyais, six mois plus tôt, ce jour où Danny m’avait appelé, complètement paniqué, après que Stella s’était effondrée devant lui au cours d’une arrestation musclée, à la suite d’une fusillade. Lorsqu’il m’avait dit qu’elle était inconsciente et qu’elle avait été transportée à l’hôpital en urgence, j’avais cru que le monde s’effondrait à nouveau autour de moi… Après tout ce qu’il nous était arrivé, je ne pouvais croire qu’elle était à nouveau en danger ! J’étais arrivé affolé à l’hôpital et avais désespérément attendu le verdict des médecins…

Je sentis soudain Stella accentuer la pression sur ma main, ce qui me tira de ma réflexion. Je reportai mon regard sur elle. Elle avait fermé les yeux et s’était crispée. Je déposai une caresse sur sa joue pour l’apaiser, mais je savais que le moment à venir allait être le plus délicat…

Je serrais sa main toujours plus fort dans la mienne. Qu’aurais-je pu faire d’autre ? Je ne pouvais rien, sinon rester auprès d’elle et la rassurer… de quoi ? J’étais, en cet instant, visiblement plus paniqué qu’elle. Je ne respirais plus moi-même cependant que j’attendais, horriblement angoissé d’être à ce point impuissant… Et puis il y eut un gémissement, des pleurs… Je me tournai vers Stella et vis son beau visage s’illuminer. J’entendais les médecins parler mais je ne les écoutais pas… Je m’étais noyé dans le regard de ma Stella et ne pouvais plus m’en détacher. Elle rayonnait de bonheur !

Ce n’est que lorsqu’une jeune femme contourna la table d’opération pour me présenter le nourrisson que je réalisai enfin…

Papa… J’étais papa !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 17:05

happy happy happy happy happy happy

Je m'en doutais !! mdr

j'adore, cette suite est génial !!!

en plus au début on pense que c'est après la fusillade alors on balise pour Stella ... en plus Mac est super nerveux ptdr ptdr
et en faite non ... elle est juste entrain d'accoucher lol

C'est trop fort, elle est superbe cette suite ... mais je m'en doutais qu'elle était enceinte mdr ^^

Merci Selenia pour cette super suite calin calin

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 17:13

Mdr Totorsg ^^ Tu n'étais pas la seule ! Milie aussi avait des soupçons (ben tu vois Milie, ton idée n'était pas du tout tordue ^^ ou alors je suis aussi tordue que toi puisque c'est moi qui y ai pensé la première tong )

Je suis contente que tu aies aimé, même si tu te doutais de la chute ! wink

La suite dès que je pourrais... mais on arrive à la fin vous savez... triste
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 17:19

lol wink

oohh c'est vrai ..?! ça va être bientôt la fin ... triste triste
jve pas ... lol wink
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 17:46

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 925624
J'y ai vraiment cru, tu m'as fait une de ses peurs....je croyais que s'en était fini pour le Smac...

Mais non!!!J'avais tord Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 580442 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 580442 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 580442 c'est tout le contraire, du Smac beau et amoureux Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821
Je ne sais vraiment pas quoi dire....tellement c'est sublime Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 ....Mac qui est tout angoissé, ça lui va bien...Stella qui même dans les pires moments se moquent de lui... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 181821
J'adore, j'adore, j'adore Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 416993 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 416993 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 416993 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 416993
Un million de mille merci Selenia Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 44758 ça valait l'attente Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 502228 je m'en vais relire cette suite Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 94013 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 94013 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 94013 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 94013 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 94013
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 18:26

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Suspect Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Suspect Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Suspect Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Suspect

nan mais j'ai loupé un chapitre ou quoi ??
On n'a jamais vu Stella avec un gros ventre, tu l'avais jamais mentionné ???
Ou je l'ai loupé ?

et Mac savait pas qu'elle était enceinte ???

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 96351 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 96351 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 96351 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 96351

Me sens toute perdue là...
je la relirai à tête reposée demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 18:40

Ben zut alors... euh

Non non, tu n'as rien loupé, je te rassure. Il y avait bien quelques indices qui pouvaient laisser penser à la grossesse de Stella mais tout dans l'implicite... Et puis il y a une ellipse de 6 mois entre les chapitres 24 et 25...

Ou alors tu es un peu fatiguée ma Danseuse, ou bien j'ai mal organisé mon coup et le dernier passage est incompréhensible ? (tu ne m'en voudras pas mais je préfèrerais la première solution... Je ne voudrais surtout pas écrire des choses qui ne tiennent pas la route !)

Totorsg, Meli... Vous avez suivi vous ? Ce n'était pas trop embrouillé ??? hein?! hein?! hein?!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 18:50

oui, oui, moi j'ai suivit mdr ^^

ba au débout tu te demande quoi ... mais c'est le but de cette suite en même temps, au début on pense qu'on est juste après l'arrestation d'avant où Stella s'évanouit mais en fait on est 6 mois après... on le comprend quand Mac y repense lol

et puis comme en plus j'avais des doutes sur sa grossesse, ça aide aussi mdr

Ma Danseuse t'es un peu fatigué c'est pas grave... ça ira mieux à la deuxième lecture wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 19:00

Totorsg a écrit:
ba au débout tu te demande quoi ... mais c'est le but de cette suite en même temps, au début on pense qu'on est juste après l'arrestation d'avant où Stella s'évanouit mais en fait on est 6 mois après... on le comprend quand Mac y repense lol
ptdr J'adore ! Dit comme ça, même moi j'ai du mal à suivre ^^

Non mais je reconnais que c'est quand même un peu tordu comme démarche et qu'il faut être réveillé si on ne veut rien louper et ne plus rien y comprendre... Mais j'aime bien ^^ Ca évite de tout dévoiler dès le début...

(ne t'inquiète pas ma Danseuse... moi aussi, ça m'arrive parfois de lire une suite légèrement en travers et du coup de manquer LE mot qui fait tout ^^ Une fois je n'avais même pas remarqué que tu avais mis "FIN" à la fin d'une de tes fics ! J'aurais pu attendre une suite longtemps ^^)

Bon... Tu me rassures Totorsg. hot !!! Et puis les choses devraient être encore un peu plus claires avec le chapitre 26... wink
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 19:33

Selenia a écrit:
Totorsg, Meli... Vous avez suivi vous ? Ce n'était pas trop embrouillé
??? hein?! hein?! hein?!

Perso, j'avais des doutes sur la grossesse de Stella, d'ailleurs quand on lui a tiré dessus, je me suis dit "oh non!! elle va perdre le bébé!!", enfin...moi je dis ça je ne dis rien Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 877865

Non, mais je n'est pas du tout étais perdue bien au contraire... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 215819

Je pense que Danseuse était partie sur l'idée que Stella est à l'hôpital suite à sa blessure dans le chapitre d'avant et comme on ne sait pas ce qu'il en est seulement à la fin, c'est peut-être pour ça..... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 86879
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16259

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 19:55

Ma Réction ? Un Saut Vers L'écran En Criant HEIIIIN ?! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Affraid

Mdrr, Mais à La Deuxième Lecture, J'ai Mieux Compris Lol ! Ben Je Préfère Ca ! happy Mes Yeux Avait Dérappés Sur 'Je Suis Papa.', Alors En Lisant J'me Disais Putain, Elle Va Mourire Et Les Doc. Annoncent à Mac Qu'ils Ont Pas Non Plus réussi à Sauver L'enfant, Ou Truc Drama Du Genre x) Et Bien Me Voilà Rassurée ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 2574
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 20:37

J'ai dû relire deux fois la fin, j'avais cru avoir raté une suite mais non, au bout de la deuxième fois j'ai compris que c'était après 6 mois blonde mred ptdr ptdr ptdr

Alors Mac et Stella sont parents xcited xcited xcited xcited happy happy happy
Ta suite est coeur coeur coeur coeur coeur

Merci pour cette suite Selenia calin biz

C'est déjà bientôt la fin triste triste triste snif

Tu as des projets pour une autre fics mred mred

Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: