Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+8
poupi27
Manhattan25
zat
melindashepard
Emilie
totorsg
danseuse
Selenia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 18:38

Ce chapitre est superbe! C'est émouvant triste

Stella fait de la peine quand même, mais faut qu'elle arrête aussi d'être compliqué comme ça...
en tout cas heureusement que Jess est là, qu'elle lui parle

oh lalala Mac va inviter Stella à Danser panda panda
elle a intérêt à dire oui et a pas l'envoyer bouler et puis Mac faut pas qu'il laisse tomber si facilement ... il la veut ...ba qu'il le montre un peu lol

j'ai vraiment vraiment vraiment hâte de lire la suite là
please please please please
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 21:47

Danseuse a écrit:
J'ai vraiment hâte de lire le chapitre 21 moi....
en plus j'ai un gros besoin qu'on me remonte le moral... fufufu
Tu ne te rends pas compte du dilemne face auquel je me trouve confronté là !

1ère option : triste triste triste Mais nooooooon... Ne soit pas triste ma Danseuse ! Je n'aime pas te voir tristounette... Alors en premier lieu je te fais tout un tas de très gros bisous en espérant que ça te remontera un peu le moral calin calin calin calin calin et je te souhaite que ça aille mieux pour toi demain ! Et je te poste le chapitre 21 en espérant que ça puisse t'aider un peu ! calin biz calin

2ème option : En fait je me fais avoir sur toute la ligne et c'est une nouvelle ruse trouvée par notre Danseuse pour me faire poster plus vite ! Suspect Suspect Suspect (je me méfie beaucoup du " fufufu ", allez savoir pourquoi ^^) Dans ce cas c'est très bien joué parce que je ne peux pas résister à te voir le moral en berne... pauvchou (C'est pire que les zyeux de cocker ça ! OMG !!! affraid )

Dans tous les cas, vous avez droit à une suite dès maintenant ! En espérant que ce chapitre vous plaise ! Gros bisous à toutes et faites de beaux rêves !

calin biz calin

Au fait, ça n'a rien voir mais je voulais te dire ma chère Danseuse que je me suis fait avoir 3 fois depuis hier en croyant que tu avais posté la suite de ton Infiltration mais en fait c'étaient juste des messages des filles s'étant faites avoir comme moi ^^ Une 'tite suite serait la bienvenue pour ce week-end en clair (si tu as le temps bien sûr...) ^^ mred mred mred






Chapitre 21




POV Stella Bonasera


J’avais gagné un coin de la salle et je regardais les couples se déhancher en riant devant moi. Danny venait d’entraîner Lindsay sur la piste et il l’enlaça tendrement. Angell et Flack les rejoignirent quelques instants après. Sid dansait avec l’une de ses filles tandis qu’Adam et Hawkes avaient invité deux jeunes femmes. Je sentis mon cœur se serrer. J’étais très heureuse pour eux mais je ne parvenais pas à me réjouir… Je fermai les yeux un instant pour refouler mes larmes. Mais, alors que je les rouvrais, je sentis sa présence…

« Stella ? »

Au son de sa voix, les battements de mon cœur s’affolèrent. Je n’avais pas osé lui reparler depuis cette soirée où il était venu dîner chez moi. J’avais trop peur de moi… Je me tournai doucement vers lui. Il me sourit tristement.

« Nous nous sommes comportés comme des idiots tous les deux… On pourrait peut-être tout recommencer depuis le début, vous ne croyez pas ? »

J’avais plongé mon regard dans le sien et je pouvais y lire toute la sincérité du monde… Repartir sur de nouvelles bases… C’était sans doute la meilleure solution, en effet… Oublier tout ce qui s’était passé depuis deux mois… Redevenir les meilleurs amis que nous avions été… J’avais trop peur de réclamer plus ! J’avais reporté mon regard sur la piste de danse sans parvenir à articuler un mot. Je ne parvenais pas à comprendre ce que me dictait mon cœur…

Ce furent les premières notes d’une nouvelle chanson qui me tirèrent de ma torpeur. Les larmes me vinrent aux yeux aussitôt…

https://www.youtube.com/watch?v=paLMSoIy3ZA&feature=related

You’re in my arms
And all the world is gone
The music playing on for only two

Je nous revoyais quelques semaines auparavant… Je me revoyais demander à Mac de danser avec moi sur cette même chanson… Je me souvenais avoir été déçue lorsqu’il avait décliné mon invitation, mais tout cela avait été bien vite oublié et la soirée qui avait suivi restait inoubliable ! Seulement… il s’était passé tant de choses depuis ce jour-là… Tant de choses avaient changé…

« Vous êtes éblouissante ce soir… Me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse ? »

Je me retournai vivement vers lui. Il se tenait tout près de moi, la main tendue, un timide sourire aux lèvres, ses yeux gris semblant implorer ma clémence…

« Je… »

Mais aucun mot ne parvint à sortir de ma bouche. C’était impossible !… Je croyais qu’il… Il m’avait expliqué toute la signification que prenait cette chanson à ses yeux ! Je me sentis perdre pieds, mon cœur s’emballa… Je posai doucement ma main sur le bras qu’il m’offrait et le suivis sur la piste.

So close together
And when I’m with you
So close to feeling alive

Il glissa sa main au creux de mes reins et je posai la mienne sur son épaule. Je tentai d’apaiser les battements de mon cœur puis la musique reprit et il m’entraîna à sa suite...

A life goes by Romantic dreams must die
So I bid mine goodbye and never knew
So close was waiting, waiting here with you
And now forever I know
All that I wanted to hold you
So close

So close to reaching that famous happy end
Almost believing this was not pretend
And now you’re beside me and look how far we’ve come
So far we are so close

La musique m’envoûtait… La danse me grisait… Peu à peu, le rythme de nos pas s’accéléra et je me laissai porter par la mélodie, tournoyant dans ses bras, volant d’un bout à l’autre de la piste ! Etait-ce la magie de la danse ou autre chose… mais je me sentais chavirer !

Lorsque le tempo de la chanson se fit plus lent, je m’arrêtai un instant pour reprendre mon souffle et posai instinctivement ma tête sur son épaule…

Nous restâmes un moment ainsi et je savourai chaque seconde, goûtant avidement à cette proximité qui m’avait tant manquée… Je me sentais si bien dans ses bras, tout contre lui… Je frissonnai lorsqu’il prit doucement mon visage entre ses mains. Nos regards se croisèrent et je me perdis dans le gris de ses yeux. Le temps semblait s’être arrêté. Je ne percevais plus rien du bal qui se donnait autour de nous… Il n’y avait plus que lui et moi, nos deux cœurs battant à l’unisson… Je frémis au contact de ses lèvres contre les miennes…

How could I face the faceless days
If I should lose you now?

Il se détacha légèrement de moi et passa ses doigts dans mes cheveux. Ses yeux brillaient…

« Je vous aime Stella Bonasera ! De tout mon cœur et de toute mon âme ! »

Il enfouit sa tête dans le creux de mon épaule et me serra plus près de lui. Sa voix n’était qu’un souffle…

« Je ne veux plus te perdre… »

Je n’avais retenu mes larmes que trop longtemps et je les sentis rouler lentement sur mes joues. Il s’écarta doucement de moi, en essuya une du doigt, puis il replaça sa main sur mes hanches et me fit à nouveau virevolter sur la piste…

We’re so close
To reaching that famous happy end
And almost believing this was not pretend
Let’s go on dreaming for we know we are

So close

So close
And still so far



***


POV Mac Taylor


Nous valsions main dans la main et je m’enivrai d’elle… Son parfum, la chaleur de son corps contre le mien, la douceur de sa peau… Ses longs cheveux bouclés tombaient en de souples cascades sur ses épaules. Elle portait une superbe robe longue de voile et de mousseline bleus, magnifiquement brodée et ornée de pierreries, digne des plus belles princesses des milles et nuits… Elle évoluait gracieusement entre mes bras et je ne pouvais détacher mon regard d’elle.

La chanson arriva à sa fin, bientôt remplacée par un slow langoureux. Après un instant d’hésitation, je l’enlaçai et enfouis mon visage dans ses beaux cheveux bouclés. Mes larmes se mêlèrent aux siennes tandis que nous nous laissions doucement porter par la musique… Des larmes de joie… Il me semblait que je ne m’étais jamais senti si bien ! J’aurais voulu la garder à jamais ainsi contre moi…



***
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 22:10

Une seule question : C'est noël ? euh hein?! mred
Deux suites dans la même journée à tomber !! KO Trop bien happy happy happy happy

La première :

Jess n'a pas tort dans se quel dit ! Mais Stella non plus, ils ont une belle amitié, ça serait dommage qu'elle en pâtisse ! chaipa jsaispas Mais d'un autre côté mred ils seront si bien tout les deux ensemble mred

Allez il faut que Mac joue au romantique yesssss comme ça, ça ira mieux avec Stella mred

Le deuxième :

à tomber !! KO Mac a trop bien assuré respect2 pour la musique et Stella aussi qui a accepté la danse, le baiser et ses déclarations à tomber !! KO

Cette suite si...Smac coeur

Merci Selenia pour ces deux suites calin biz et vivement la/les mred prochaines suites xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 22:18

Manhattan25 a écrit:
Une seule question : C'est noël ? euh hein?! mred
ptdr ptdr ptdr Non non Manhatt' ^^ C'est juste que notre Danseuse est très douée pour me faire de gentils forcings ^^

Vraiment ravie que ça t'ait plu ! xcited

La prochaine suite demain soir je pense (mais il n'y en aura qu'une ce coup-ci, quoi qu'il arrive ! Ca allait que le chapitre 21 était quasiment entièrement écrit... C'est pour ça que vous avez pu l'avoir aussi rapidement ! Mais le 22 n'est même pas ébauché...)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 22:29

Alors je n'imagine même pas au moment de noël alors ptdr ptdr ptdr
C'est très bien Danseuse de faire du forcing mred calin

d'accord, mais un chapitre sera très bien aussi happy happy mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 22:53

amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

OMG !! Selenia Cette suite est tout bonnement Sublime !! Magnifique !! coeur coeur
j'en ai eu les larmes au yeux ...
bon la chanson doit y être pour beaucoup aussi, parce que je l'adore,
à chaque fois, je fond quand je l'écoute donc ... mélanger à ce que tu as écrit et au Smac ... à tomber !! à tomber !! à tomber !!

ça y est ils se sont enfin retrouvé happy happy

Je suis Totalement sous le charme de cette suite.
c'est tellement ... beau
Selenia merci, ça fait vraiment du bien au moral calin calin calin biz



amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 23:17

totorsg a écrit:
amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

OMG !! Selenia Cette suite est tout bonnement Sublime !! Magnifique !! coeur coeur
j'en ai eu les larmes au yeux ...
bon la chanson doit y être pour beaucoup aussi, parce que je l'adore,
à chaque fois, je fond quand je l'écoute donc ... mélanger à ce que tu as écrit et au Smac ... à tomber !! à tomber !! à tomber !!

ça y est ils se sont enfin retrouvé happy happy

Je suis Totalement sous le charme de cette suite.
c'est tellement ... beau
Selenia merci, ça fait vraiment du bien au moral calin calin calin biz



amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3

je ne peut que reprendre les mots de Totorsg tellement je suis sans voix!!!
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 798744 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 798744 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 798744 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 798744 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 798744 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 798744 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 798744 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 798744 Un million de merci Selenia, je vais aller me coucher toute heureuse aujourd'hui et en prime de très beaux rêves Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 8:19

bon, ce n'était pas une ruse et je n'ai pas fait de forcing...
J'ai réellement un petit moral à cause de soucis de travail.

Je te remercie donc selenia pour cette suite qui m'a remis un peu de baume au coeur !
ça fait du bien !
C'est beau...
en plus je ne m'attendais pas à la déclaration de Mac.... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821
Mon coeur a fondu là !!!

un gros merci !

(pour ma fic, je ne sais pas trop, je ne vous promets rien... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Kopfschuettel )
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 8:47

triste triste triste Ma Danseuse... J'espère que ça va aller quand même et que tu pourras profiter un peu du week-end pour oublier momentanément tes soucis... pauvchou

Ne t'en fais surtout pas pour ta fic ! On est de grosses gourmandes paf , tu le sais bien, mais on attendra deux mois s'il le faut, ce n'est pas grave ! L'important, c'est que tu te fasses plaisir ! coeur

J'espère que ce fameux chapitre 21 aura quand même pu te redonner un peu le sourire... En tous cas, je te souhaite bon courage et je te fais plein de gros bisous !
calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Demain sera un jour meilleur... biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 9:54

Ho Danseuse, j'espère que tes soucis vont s'atténuer au fur et à mesure des choses, et profite de ce week end pour oublier et te détendre pauvchou

Et comme l'a dit Selenia, on peut très bien patienter, il n'y a aucun problème wink

Et profite s'en pour lire des fics Smac, pour te remonter le morale tong

Allez courage calin calin et profite de week-end pour te détendre tranquillement calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 16:20

Je viens de relire ce chapitre et Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821

Quand Mac l'aborde au début, OMG! mon coeur a failli lâché tellement c'était magnifique!
Stella qui ne sait pas quoi faire et quoi dire, il faut avouer qu'après tout ce qui c'est passé entre eux ce n'est pas évident!!!
Ensuite, la musique: si ça ce n'est pas une preuve qu'il l'aime avec un grand "A"... Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 990710 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 990710 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 990710 Fonce Stell' et ne le laisses pas partir cette fois-ci!!!
La musique se marie très très bien avec ce que tu as écrit, et pour tout dire Selenia, j'ai même imaginé cette scène tellement elle était sublime Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821
Et la déclaration de Mac....que dire....c'était parfait, quand il se lance lui, il ne fait pas les choses à moitié Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 556959 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 556959 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 556959 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 556959
Et maintenant, vous ne vous lâchez plus please Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 416993 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 416993 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 416993 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 416993 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 416993
et ce passage a eu raison de moi:
Selenia a écrit:
Il se détacha légèrement de moi et passa ses
doigts dans mes cheveux. Ses yeux brillaient…

« Je vous aime
Stella Bonasera ! De tout mon cœur et de toute mon âme ! »

Il
enfouit sa tête dans le creux de mon épaule et me serra plus près de
lui. Sa voix n’était qu’un souffle…

« Je ne veux plus te perdre…
»

Je n’avais retenu mes larmes que trop longtemps et je les
sentis rouler lentement sur mes joues. Il s’écarta doucement de moi, en
essuya une du doigt, puis il replaça sa main sur mes hanches et me fit à
nouveau virevolter sur la piste…

Merci pour cette sublimissime suite Smac Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 It's juste perfect Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 16:28

Embarassed Embarassed Embarassed Merci à toi ma Meli !!! calin Ce chapitre 21 était encore un de mes passages préférés, on se demande pourquoi ^^ fufufu Je suis vraiment très contente si vous avez aimé !

Melindashepard a écrit:
Et maintenant, vous ne vous lâchez plus please

Hum... Ca dépend dans quel sens on comprend "se lâcher"... Moi j'aurais plutôt tendance à dire "Mais si, lâchez-vous au contraire !!!" mred mred mred

La suite est en cours d'écriture, vous devriez l'avoir sans trop tarder... A tout' !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 16:38

Ta fic est toujours aussi bien tant sur le plan de l'intrigue que de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 16:44

Selenia a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Merci à toi ma Meli !!! calin Ce chapitre 21 était encore un de mes passages préférés, on se demande pourquoi ^^ fufufu Je suis vraiment très contente si vous avez aimé !

Melindashepard a écrit:
Et maintenant, vous ne vous lâchez plus please

Hum... Ca dépend dans quel sens on comprend "se lâcher"... Moi j'aurais plutôt tendance à dire "Mais si, lâchez-vous au contraire !!!" mred mred mred

La suite est en cours d'écriture, vous devriez l'avoir sans trop tarder... A tout' !

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 512943 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 512943 tu as raison, je pensais à "vous ne vous lâchez pas" dans le sens "restez collé l'un à l'autre" mais il faut dire que ton "Mais si, lâchez-vous" me plaît d'avantage, va savoir pourquoi Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 663519 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 663519 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 663519

Ce ne sont pas des choses à me dire, je pourrais sortir mon arme secrète Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 590751 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 590751 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 590751
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 17:07

Rhoooo deux suites que j’ai adoréééééééé !!! xcited xcited xcited


Chapitre 20 : Jess’ bienvenu parmi nous ! Tu verras nous les Smac on est sympa, viens donc t’arracher les cheveux ou te taper la tête contre les murs avec nous ! mred
Nous parce que la c’est clair que la futur Madame Flack (et oui) est Smac à fond les ballons XD

Ca discute pas mal entre fille et maintenant Jess’ sait que Mac et Stella sont enfin passé à l’acte. J’adore le moment ou elle se retient d’aller le crier partout. Ca ferait pourtant super bien au diner de mariage. Jess’ qui se lève pour prendre la parole et faire un discours sur les jeunes mariés puis qui fini par « et pour finir… Mac et Stella l’ont fait ! HA ! » ptdr (Non, non ne fais pas attention, c’est une autre idée bizarre qui vient de traverser mon esprit… Je sais je devrais les garder pour moi parfois XD)

En tout cas c’est bien de voir qu’ils sont tous d’accord avec nous… Ya que Mac et Stella pour rien voir…

Bon par contre Stella et toujours une peu boulet dans cette suite quant elle dit à Jess’ que ça ne marchera jamais entre elle et Mac. Mais bon sang essaye d’être avec lui avant de dire ça !! grr1 Bon je suis calme… La pauvre après tout ce qu’elle a vécu ces derniers temps, elle a le droit d’être un peu perdu…

Par contre j’ai eu peur que Mac joue les fouineurs et qu’il vienne discrètement écouter la conversation entre Jess’ et Stella. Et qui bien sur il n’entende que la mauvaise partie. Mais en fait non. XD

Il se dirige vers l’orchestre… Pour un tango enflammé avec Stella ?


Chapitre 21 : Marf… Mon côté romantique (tout petit chez moi) s’emporte en lisant une suite comme ça… J’adore la danse et le choix de la musique…

Pis la déclaration de Mac est superbe. Ils arrêtent un peu de jouer les boulets et c’est un plaisir de lire ça. Ils dansent et sont seuls au monde… Rhaaa enfin un peu de romantisme entre ces deux la… XD (C’est le mariage, il pourrait que ça adoucit les cœurs… ptdr )

Et le petit bisou est… coeur Non ya pas à dire Mac quant il veut impressionner il sait mettre le aquet…. Stella ne peut que craquer…

Et en plus ils se disent enfin « tu » ! Il était temps…

Arf je sais plus quoi dire sur ce chapitre XD J’adore ! Le bouletisme serait il mort et enterré ? Suspect


J’ai hâte de lire la suite histoire de savoir si Mr et Mme Boulet vont enfin agir avec réflexion XD
Je serais pour un vrai "lachage" entre les deux... Mais avec plus de retenu que la dernière fois qu'ils se sont "lachés"... (cf. Chapitre 17 mred ) Mais pas trop de retenu quand même hein... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 17:18

Merci Zat ! calin Merci à tout le monde pour vos coms géniaux ! calin

Pas besoin de sortir l'artillerie lourde Meli ^^ La suite arrive toute seule !






Chapitre 22 (AVERTISSEMENT AUX PLUS JEUNES LECTEURS : TRACES DE NC-17)




POV Lindsay Monroe


Il était minuit largement passé. Grisée par l’alcool, épuisée d’avoir trop dansé, la tête commençait à me tourner dangereusement. Mais la soirée était loin d’être finie… Comme Danny revenait du bar avec deux flûtes de champagne à la main, je le pris par le bras et l’entrainai dans un recoin isolé de la salle. Je me saisis des flûtes, trempai mes lèvres dans l’une, posai la seconde sur un guéridon qui se trouvait juste derrière moi. Gardant le verre à la main, je plaquai Danny contre le mur et me pressai contre lui, déposant une multitude de baisers le long de son cou. Il rit doucement tandis que je mordillais le lobe de son oreille. Je m’écartai légèrement de lui et portai à nouveau la flûte à ma bouche sans le lâcher des yeux. Je sirotai lentement le champagne avant de plonger le bout de mon doigt dans la boisson irisée. Je le sentis tressaillir contre moi tandis que je laissais mon doigt courir le long de ses lèvres. Il me dévorait du regard. N’y tenant plus, il attrapa la flûte que j’avais toujours à la main et la posa à côté de l’autre sur le guéridon, puis il me ramena un peu plus près de lui. Il porta ma main à sa bouche et suça avec gourmandise le champagne qui courait le long de mes doigts cependant que sa main remontait sous mes jupons le long de ma cuisse.

Un éclat de rire non loin de nous me fit soudainement réaliser que nous nous trouvions encore en plein milieu du bal. Eh bien, il faudrait qu’ils continuent sans nous ! Danny avait parfaitement compris le sens de ma réflexion et m’entraîna à sa suite dans un corridor. Nous eûmes bientôt discrètement regagné l’extérieur et nous nous dirigeâmes sans plus attendre vers chez moi. Il me prit alors soudainement dans ses bras, me faisant échapper un cri de surprise, et il grimpa les escaliers quatre à quatre jusqu’à ma chambre où il me déposa délicatement sur le lit. Nous marquâmes un instant d’hésitation, lui debout face à moi qui restait allongée, ni l’un ni l’autre ne pouvant faire un geste… Finalement, je me relevai et lui fis face. Après un instant encore, il posa ses mains sur mes hanches et m’attira à lui. Il enfouit sa tête dans le creux de mon cou, couvrant ma nuque de doux baisers, tandis que ses mains s’afféraient à défaire les lacets de mon corsage. Il pesta contre un nœud trop serré qu’il ne parvenait pas à délier, ce qui eut le don de me faire rire aux éclats. Comme il ne s’en sortait pas, je m’écartai de lui un moment pour m’en occuper personnellement. Ceci fait, je le défis de sa veste et de sa cravate, mais je ne pus retenir un soupir devant la vingtaine de boutons qui me séparaient encore de cet instant où je pourrais sentir la chaleur de son corps contre le mien. Il ne comprenait pas et un air intrigué, presqu’inquiet, se dessinait sur son visage. Je lui offris un sourire rassurant avant d’empoigner le col de sa chemise et de la déchirer d’un cou sec. Au diable les boutons ! Il avait haussé les sourcils et me regardait à présent impressionné. Je me hissai sur la pointe des pieds pour lui souffler à l’oreille…

« Il n’y a que les hommes pour s’embarrasser de quelques lacets… »

Il secoua la tête en riant cependant que je parsemais son torse musclé de baisers et que mes mains le défaisaient de son pantalon. Lorsque je l’eus mis à nu, il reprit les choses en main et fit glisser mon corsage le long de mes épaules, libérant ma poitrine qu’il eut tôt fait de dévorer goulûment. Je gémissais à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresses, et je sentais le plaisir m’envahir… Je soupirai d’aise. La nuit ne faisait que commencer…



***


POV Jessica Angell



Don s’était arrêté de danser et avait été s’asseoir sur un canapé cependant qu’un charmant jeune homme m’invitait sur la piste. Lorsque je le rejoignis, cinq minutes plus tard, il avait le regard rivé sur Hawkes et Adam qui dansaient avec leurs conquêtes respectives. Je secouai la tête et tapai gentiment sur l’épaule de Don pour lui signaler ma présence. Il se retourna brusquement vers moi, étonné, ne m’ayant pas entendue arriver.

« Eh bien Monsieur le Détective ! On espionne ses amis à présent ? Ou bien s’intéresserait-on plutôt aux blondes pulpeuses qui les accompagnent ? »

Sa réaction ne se fit pas attendre et je ne pus m’empêcher de rire intérieurement. Mais il était hors de question que je laisse transparaître ma joie !

« Jess ! Ce ne serait pas une crise de jalousie que tu me fais là ? »

« Oh ça, ça ne risque pas ! Non mais tu les as regardées ??? Aucune classe, aucune élégance ! Adam et Sheldon auraient pu trouver mieux… »

« Jess… Tu n’as aucune crainte à te faire ! Tu sais bien que tu es la seule qui compte à mes yeux… Je t'aime ! »

Il s’était levé et m’avait enlacée mais je me dégageai avec une moue boudeuse.

« Mmm… Ca reste à prouver… »

Je m’étais écartée de lui et lui tournais le dos mais je n’avais pas besoin de le voir pour imaginer sa réaction. Il avait haussé les sourcils et me regardait, un air à la fois inquiet et intéressé sur le visage. Après quelques instants, il posa ses mains sur mes hanches, glissa sa tête sur mon épaule et me souffla à l’oreille d’une voix mutine…

« Tu veux des preuves ? »

Je me retournai pour lui faire face. Il avait froncé les sourcils. Je lui répondis d’un sourire. Il secoua la tête en riant et m’embrassa avant de m’entraîner vers la sortie. Nous gagnâmes en courant la maison de Lindsay. Nous entendîmes des gémissements de plaisir s’échapper de la chambre de celle-ci tandis que nous gagnions la nôtre. Je croisai le regard de Don et nous ne pûmes nous empêcher d’éclater de rire.

Visiblement, nous n’étions pas les seuls à avoir des choses à nous prouver…





Et là je sens qu'il y en a qui ont soudain trèèèèès envie de m'étriper ^^ Non ?

Allez... Ne râlez pas trop ! Malgré ce que j'ai dit hier, il y aura sans doute un 23ème chapitre ce soir ! mred

Et maintenant je file lire le com de Milie qui a posté en même temps que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 17:33

euh hein?! et Mac et Stella ils sont devenus quoi les deux ? ils vont rejoindre la même activité que leurs collègues mred mred

Sinon très belle suite happy Selenia.

Il faut croire que le bal ne les intéressent pas plus que ça mred ptdr ptdr ptdr

Vivement la prochaine xcited xcited xcited xcited

Hou ! Peut-être une suite ce soir réfléchi mred ce n'est pas passé par les yeux d'un aveugle ou les oreilles d'un sourd mred mred ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:20

T’étriper ? Pourquoi ? Parce que tu nous annonce un peu de NC-17 et que vu que le chapitre précédent s’est terminé avec Mac et Stella on a logiquement pensé (en tout cas mais j’ai logiquement pensé) que ce serait eux ? Mais non voyons. On ne va pas t’étriper. Rolling Eyes

Par contre tu vas être torturé. De la plus horrible des manières. Je vais t’attacher sur une chaise et te forcer à regarder des scènes Mac/Peyton ! HA ! gnagna (Bien sur si un chapitre Smac apparaît dans la soirée… Tu seras épargné XD)

Bon sinon, j’aime bien ce chapitre… Nos deux autres couples qui se déclarent et se montrent leur amour c’est tout mimi je trouve. Le buffet doit être terminé pour qu’ils soient aussi peu intéressés que ça par la soirée… ptdr (Surtout Flack…)

Jess’ qui joue les fausses jalouse juste pour que son homme lui dise (et lui montre) qu’il aime. Rhaaa eux au moins ce ne sont pas des boulets. XD

Mais heu un peu de tenu Lindsay… Elle commence alors qu’ils sont encore à la réception. Ca fait bien sur les photos de mariage… ptdr Et je ne parlerais même pas de l’arrachage de chemise… XD


Bah du coup il ne va rester que Mac et Stella tout seuls sur la piste de dance. fufufu
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:46

Cette suite est vraiment mais alors vraiment superbe Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821

Enfin, un peu d'amour de ce monde de brut!!!!

Jess et Linds' ne perdent pas leur temps, elles devraient donner quelques conseils à Miss Bonasera Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 877865

J'ai hâte de lire la suite Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821

Merci Selenia Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 promis, je garde mon arme secrète pour les moments....smac Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:48

melindashepard a écrit:
Cette suite est vraiment mais alors vraiment superbe Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821

Enfin, un peu d'amour de ce monde de brut!!!!

Jess et Linds' ne perdent pas leur temps, elles devraient donner quelques conseils à Miss Bonasera Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 877865

J'ai hâte de lire la suite Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 181821

Merci Selenia Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 promis, je garde mon arme secrète pour les moments....smac Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Icon_wink

Je reprends le comm de Méli qui est super xcited xcited

Merci selenia
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 21:40

cette suite est superbe ...

ba au moins eux il ne perde pas de temps ... lol
j'espère que Mac et Stella vont prendre exemple sur leur collègues ... mred

et puis si il vont chez Lindsay aussi ... les murs seront vraiment témoin de beaucoup de choses en une nuit ptdr ptdr

enfin bref j'adore

j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 23:31

Chapitre 23




POV Mac Taylor


Nous dansions toujours, enlacés, les yeux rivés dans ceux de l’autre. Je refusais de m’éloigner d’elle, ne serait-ce que l’espace de quelques secondes, et je pouvais lire dans son regard qu’elle en pensait autant. Nous enchaînions rocks, slows, valses, sans envisager un seul instant de nous interrompre. Il était sûrement près de trois heures du matin et les invités commençaient à déserter la piste de danse, allant se reposer un moment ou regagnant leurs lits pour prendre un repos bien mérité. Mais nous n’en avions que faire. Nous ne parlions même pas. Nous nous contentions de savourer la présence de l’autre… Nous étions seuls au monde et rien n’aurait su gâcher cet instant magique…

Malgré l’heure tardive, Stella avait conservé la fraîcheur d’une fillette et elle évoluait toujours plus gracieusement entre mes bras. Je ne pouvais m’empêcher de l’admirer… Lorsque les musiciens entamèrent un tango, les images de Hawkes dansant avec elle lors du bal, deux mois auparavant, défilèrent devant mes yeux. Ce soir-là, déjà, j’avais éprouvé une immense admiration pour cette femme merveilleuse, mais je n’avais pas su, alors, quel sens donner à mes sentiments… La main de Stella se posant derrière ma nuque me tira de mes réflexions et elle m’entraîna à sa suite dans la danse. Comme lors du bal, le tango se fit rapidement endiablé et elle enchaîna les figures avec toujours plus d’audace entre mes bras. La musique arrivait à sa fin et elle enroula lascivement sa jambe autour de la mienne, faisant irrémédiablement s’accélérer les battements de mon cœur. Mais je pris peur soudain… Elle avait brutalement arrêté son geste, reposé sa jambe au sol et porté la main à son visage.

« Stella… Que t’arrive-t-il ? »

Je m’étais aussitôt arrêté de danser et l’observait avec inquiétude. Comme elle ne répondait pas et gardait les yeux fermés, je posai une main sur sa joue. Elle tremblait.

« Est-ce que ça va ? »

Je sentais l’angoisse monter en moi avec la vitesse de l’éclair et ce fut avec soulagement que je la vis ouvrir les yeux et esquisser un sourire pour me rassurer. Elle secoua la tête en s’excusant d’une voix faible…


« Ca va Mac… Ca va, ce n’est rien. Un simple étourdissement… Je suis désolée… »

« Tu n’as pas à l’être… Tu dois sûrement être épuisée… Nous allons rentrer… »

Elle allait refuser mais je posai un doigt autoritaire sur ses lèvres pour l’empêcher de rétorquer quoi que ce soit. Elle céda et je la conduisis jusqu’à un canapé pour qu’elle se repose pendant quelques minutes. J’allai récupérer nos affaires puis nous quittâmes la salle.



***


POV Stella Bonasera


J’inspirai profondément pour tenter d’apaiser mes vertiges mais la chaleur qui régnait à l’extérieur n’était pas pour arranger les choses. L’air était lourd et le ciel s’était chargé de nuages. Mac grimaça.

« On a intérêt de se dépêcher. L’orage ne va plus tarder… »

J’acquiesçai et nous marchâmes d’un bon pas en direction de chez Lindsay. Mac avait posé sa main autour de ma hanche et me soutenait. Mais l’orage nous surprit avant que nous ayons eu le temps de gagner la maison. Un violent éclair zébra le ciel devant nous et je ne pus retenir un cri de frayeur lorsque le grondement sourd du tonnerre vint déchirer le silence de la nuit. Mac me serra plus près de lui et accéléra le pas mais nous en avions encore pour un quart d’heure de marche. Je me mis à trembler de tout mon corps. J’avais toujours eu peur de l’orage. Depuis que j’étais toute petite… Je sentis mes jambes se dérober sous moi. Paralysée par l’angoisse, je ne pouvais plus avancer. Mac s’était arrêté à son tour et il posa ses mains sur mes épaules avec inquiétude, essayant de me sonder, voulant s’assurer que ça allait. Mais avant que j’aie seulement pu ouvrir la bouche, un nouvel éclair avait déchiré le ciel, tout près de nous, m’arrachant un nouveau cri.

En l’espace de quelques secondes, une pluie torrentielle s’abattit sur le village. Mac m’entraîna à sa suite et nous courûmes nous réfugier dans le premier abri venu. Il y avait un petit hôtel dont une fenêtre était encore éclairée et nous nous y précipitâmes. Sous l’effet du vent, la porte claqua violemment derrière nous, sortant l’intendant de sa somnolence. C’était un vieil homme très avenant mais qui ne cacha pas sa surprise de nous voir débarquer à cette heure de la nuit trempés comme nous l’étions…

« Eh bien mes pauvres… Z’êtes bien élégants ! Vous venez de chez la ‘tite Monroe, c’est ça ? »

Mac lui expliqua que l’orage nous avait surpris entre la salle des fêtes et la maison.

« Ah… Fichu temps de cochon tiens… Et j’crois ben qu’c’est parti pour durer la nuit ce coup-ci… Eh ben tant pis ! J’ai justement des chambres de libres. J’crois qu’c’est c’qu’il vous faut, non ? »

Mac me regarda et je ne sus que dire… Voyant notre hésitation, le brave homme poursuivit sans gêne aucune…

« Si c’est l’argent qui vous gêne, vous inquiétez pas ! C’est le cadeau de la maison ! Cadeau de mariage pour la p’tiote ! C’est que j’l’ai faite sauter sur mes genoux moi quand elle était haute comme trois pommes ! »

Je ne pus que sourire devant autant de gentillesse et de simplicité… Nous acceptâmes finalement la proposition du vieil homme. D’ailleurs, nous n’avions pas vraiment le choix, celui-ci ayant déjà récupéré les clefs de deux chambres et gagné les escaliers pour nous y accompagner. Nous le suivîmes, il nous installa et nous souhaita une bonne nuit avant de redescendre dormir. J’hésitai un instant avant de rejoindre Mac dans sa chambre…

« Mac, je… Est-ce que cela te dérange si je reste avec toi cette nuit ? Il y a cet orage et… »

Il me sourit tendrement et je vins me réfugier entre ses bras, y cherchant la chaleur réconfortante de sa présence. Il se moqua gentiment…

« Je croyais que Stella Bonasera n’avait peur de rien… »

Je grimaçai et laissai une larme rouler le long de ma joue.

« Je n’y peux rien… J’ai toujours eu peur de l’orage… Quand j’étais petite, à l’orphelinat, il y avait souvent des orages durant l’été, et l’on n’avait pas le droit de quitter son lit ni même de crier… Il n’y avait personne pour me rassurer, personne pour me consoler… »

« Mais moi je suis là maintenant… »

Il avait parlé d’une voix infiniment douce et il laissa courir ses doigts dans mes cheveux. Peu à peu, je m’apaisai. Mais je me sentis soudain ridicule, subitement prise d’un besoin pressant. Je me dégageai lentement de son étreinte avant de m’éloigner.

« Tu m’excuses… J’en ai pour deux minutes. »



***


POV Mac Taylor


Elle avait gagné le couloir et refermé la porte derrière elle. Je me retrouvai seul dans la chambre, les grondements sourds et oppressants de l’orage venant seuls troubler le silence. Je marchai jusqu’à la fenêtre dont les volets disjoints laissaient entrevoir la pluie qui s’abattait furieusement au-dehors. Quelques minutes après, j’entendis Stella revenir. A peine était-elle entrée dans la pièce que son doux parfum enivrait mes sens… Je ne me retournai pas, de peur de perdre mes moyens face à elle. Je réfléchis encore un moment avant de prendre la parole…

« Stella… Tu me connais bien… Je n’ai aucune confiance en moi en matière de vie amoureuse… Je ne veux que ton bonheur… Je sais que tu feras de moi un homme comblé mais je ne suis pas sûr d’être capable d’en faire autant pour toi et je ne veux pas te décevoir… Je t’aime Stell’, c’est tout ce que je sais, et je veux croire que toi et moi c’est possible… Est-ce que... Est-ce que tu serais prête à avoir une relation avec moi ? Je veux dire… Rien ne presse, nous avons tout le temps, mais… j’aimerais pouvoir vivre avec toi, partager tes jours et tes nuits, t’avoir à mes côtés pour toujours… Puis-je l’espérer ? »

J’avais gardé mes yeux rivés sur la fenêtre, n’osant pas affronter sa réponse… J’avais pris le temps de mettre de l’ordre à mes sentiments et je lui avais dit ce qu’il en était, en toute sincérité, et je redoutais à présent la sentence. Je guettai désormais le moindre de ses gestes pour savoir si, oui ou non, j’avais eu raison d’y croire…

Il s’écoula moins d’une minute mais cela me sembla une éternité. Ce fut un bruissement d’étoffe qui me fit tourner la tête et je restai sans voix devant le spectacle qui s’offrait à moi. Elle avait laissé glisser sa robe jusqu’au sol et se tenait nue devant moi, un sous-vêtement de dentelle noire venant seul protéger son intimité. Je ne pouvais détacher mon regard d’elle. Elle portait de vertigineux escarpins de satin qui ajoutaient encore à la finesse de ses jambes fuselées. Le galbe parfait de sa poitrine était comme une parure divine à ce corps de rêve et les magnifiques boucles brunes de ses cheveux, tombant en cascade sur ses épaules, ne la rendaient que plus désirable encore… C’était une femme magnifique… et elle s’offrait à moi. Je me retins cependant un moment. Les souvenirs de cette nuit que nous avions passée ensemble à ma sortie de prison me revinrent en tête. Cette fois-là, également, elle s’était offerte à moi de la sorte, mais il n’y avait pas eu de lendemain… Pourquoi serait-ce différent aujourd’hui ?

« Parce que je t’aime Mac… Parce que je t’ai toujours aimé et que je n’attendais que toi… Parce que tu es prêt, aujourd’hui, à croire en nous… »

Je la regardai, hébété. Elle avait parlé d’une voix aussi douce que ferme… mais elle avait parfaitement compris. Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Il n’y avait pas besoin de mots entre nous… Des regards, des gestes suffisaient, qui en disaient bien plus… Elle me sourit et je chavirai définitivement… Je m’approchai lentement d’elle. Je la connaissais depuis dix ans, elle avait été mienne une fois déjà et pourtant il me semblait que je la découvrais pour la première fois !

AVERTISSEMENT AUX PLUS JEUNES LECTEURS : PASSAGE NC-17 !

Lorsqu’il n’y eut plus que quelques centimètres pour nous séparer, je m’arrêtai. Elle ôta mes vêtements les uns après les autres et je la laissai faire, le désir m’envahissant toujours plus chaque seconde. Elle fit glisser mon boxer le long de mes jambes. Je me retrouvai bientôt totalement nu devant elle. Je la pris dans mes bras et l’allongeai sur le lit avec la plus grande délicatesse avant de m’agenouiller à côté d’elle. Je posai mes lèvres sur sa peau sucrée et la sentis tressaillir. Depuis ses chevilles, je traçai deux sillons jusqu’à son ventre, m’attardant au niveau de son nombril où les mouvements de ma langue lui arrachèrent quelques gémissements. Je remontai encore, jusqu’au creux de sa poitrine, puis plus haut, laissant mes lèvres couvrir sa gorge de baisers cependant que mes mains se posaient sur ses seins et que ses tétons se raidissaient sous mes doigts. Sans cesser mes caresses un seul instant, je m’emparai enfin de ses lèvres, laissant nos langues se rencontrer dans un voluptueux ballet.

Lorsque nous nous séparâmes, à bout de souffle, elle me fit basculer sur le côté et ce fut à son tour de me tourmenter. Elle quitta mes lèvres pour descendre le long de mon cou jusqu’à mon torse, s’épandant en une multitude de suçons. Je fermais les yeux mais je la sentis dessiner du doigt les contours de ma cicatrice avant qu’elle ne pose ses lèvres dessus, comme si elle avait voulu la faire disparaître sous ses baisers. Puis elle descendit plus bas et je ne pus retenir un gémissement lorsqu’elle saisit mon membre tendu à l’extrême entre ses mains. Je croyais être sur le point de succomber à ses merveilleuses tortures mais elle me suppliciait toujours plus. Je poussai un cri rauque quand ses lèvres se posèrent sur mon sexe avant de l’engloutir avidement. Je ne lui avais rien donné qu’elle me faisait déjà atteindre des sommets.

N’y tenant plus, j’inversai à nouveau les rôles et me repositionnai au-dessus d’elle. Je voulais lui offrir du plaisir. Je voulais que cet instant soit inoubliable… Glissant mes doigts sous son sous-vêtement de dentelle, je le lui retirai lentement avant d’enfouir mon visage entre ses cuisses. Ma langue s’insinua en elle, venant stimuler ses zones érogènes, et elle se cambra violemment en criant comme j’atteignais son point sensible…

Après un moment, je quittai son bas-ventre pour reprendre possession de ses lèvres. Elle s’arc-bouta lascivement sous moi, son corps aux formes parfaites ondulant sensuellement contre le mien, me suppliant de la prendre sans plus attendre, et je finis par céder. Elle entrouvrit les jambes et je laissai mon sexe se glisser délicatement entre ses cuisses. Lorsque je fus en elle, elle se cambra violemment contre moi, m’invitant à lui donner enfin tout ce que j’avais. J’entamai alors un lent mouvement de va-et-vient, prenant soin de ne pas lui faire mal, mais elle accéléra le rythme d’elle-même et nous hurlâmes bientôt nos deux noms dans le silence de la nuit. Un dernier coup de rein. Un dernier cri. Nous fûmes tous deux submergés au même instant par une fantastique vague de plaisir avant de nous laisser retomber l’un contre l’autre. J’attendis quelques instants encore avant de me retirer, puis elle vint se lover au creux de mes bras en soupirant d’aise...

Nous ne tardâmes pas à nous endormir, ainsi enlacés. Nous étions éreintés. Ereintés, et pleinement heureux…



***


POV Sheldon Hawkes



Il était quatre heures du matin passées à présent mais il restait encore beaucoup de monde au bal, l’orage ayant empêché la plupart des gens de s’en retourner chez eux. La jeune femme qui m’avait tenu compagnie durant la soirée s’était éclipsée et j’avais rejoint Sid qui s’était assis dans un coin, sa femme endormie contre son épaule.

« Hey… Tu ne sais pas où sont passés les autres ? »

« Non, je n’en ai pas la moindre idée Sheldon… Enfin, si tu veux mon avis, Lindsay et Danny ont dû écourter leur soirée bien avant le début de l’orage et baptiser toutes les pièces de la maison… »

« Sid ! »

Il n’était pas croyable ! Sortir ce genre de choses devant sa femme !

« Eh bien quoi ? Je dis ce qui est… Et ça ne m’étonnerait pas qu’Angell et Flack en aient fait de même ! »

Je devais reconnaître qu’il n’avait pas tort… Mais ce n’était pas cela qui m’inquiétait.

« Et Stella ? Et Mac ? »

Il ouvrit des yeux étonnés. Il n’avait pas remarqué leur absence… Je lui expliquai que j’avais vu nos deux supérieurs danser ensemble une bonne partie de la soirée. C’était déjà une bonne chose, ça voulait dire qu’ils n’étaient plus sur le pied de guerre… Mais leur absence m’inquiétait malgré tout. Je craignais que, s’ils se retrouvaient seuls ensemble, les vieilles rancœurs reviennent sur le terrain. Je jetai un coup d’œil à Sid. J’avais besoin de sa perspicacité…

« Qu’est-ce qu’ils font en ce moment à ton avis ? »

Il secoua tout d’abord la tête puis perdit son regard dans le vide tandis qu’il réfléchissait. Mais je m’étonnai lorsqu’un sourire satisfait se dessina sur son visage comme il soufflait à voix basse…

« Oh… Ca ne doit pas être bien méchant… »





Voilou ! C'était le chapitre 23 ! Je suis désolée de ne pas vous l'avoir posté plus tôt dans la soirée mais, comme vous avez dû le remarquer, il était beaucoup plus long que les autres et j'ai donc évidemment mis pas mal de temps à le taper...

J'espère en tous cas qu'il vous aura plu ! Avec ça, je devrais échapper à la torture de Milie normalement ^^

Bonne nuit tout le monde ! Et faites de beaux rêves cette nuit encore !

Gros bisous !

calin biz calin


Dernière édition par Selenia le Sam 29 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 23:50

Il est Sublime ce passage coeur coeur coeur , et tu as gagné l'immunité contre la torture de Millie mred mred je pense mred

Mac et Stella ont passés le cap de boulet et ça fait vraiment plaisir xcited xcited happy

J'adore les insinuations de Sid ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci Selenia calin biz de l'avoir tout de même écrit, surtout un long passage comme ça, c'est trop gentille, merci calin

et Vivement la suite. xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 9:30

wow 3 chapitres d'affilée, je me suis régalée !
C'est vrai qu'au bout du second je me suis dit : bon allez, au tour de Mac et Stella maintenant ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 512943

et ce dernier chapitre, je l'ai adoré ! En plus il était long donc, un régal de plus !
C'est beau ce que tu écris ! Le NC-17 est beau, sans vulgarité, tu choisis les bons mots et tu en fais une poésie, un moment délicieux...

J'ai souris aussi au patois du patron de l'hôtel et à la perspicacité de Sid...

Merci selenia ! Tu es un grand écrivain... franchement : Tu as un don ! c'est magnifique ce que tu écris et tu apportes beaucoup de plaisir à ton lecteur ! Merci !


et je ne peux m'empêcher : Une suite !!!! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 877865
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 19:00

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Bon je reconnais qu’avec ce chapitre la tu évites la terriiiible torture que je t’avais préparé. mred

D’abord le tango Mac/Stella. banana Je rêve de voir une scène comme ça depuis le chapitre au Stella en danse un avec Hawkes. Par contre Stella a des vertiges ? Houhou… fufufu

J’adore ce chapitre (on se demande pourquoi XD) on sent que cette fois ci nos deux experts y vont plus lentement et que ce n’est pas comme la dernière fois. La ils se découvrent l’un l’autre. Chapitre un peu plus long et comme l’a dit danseuse pas vulgaire, mais très bien écrit, tu choisis pile les bon mots, c’est un plaisir de lire. (Faut dire que ce couple est une excellente source d’inspiration XD)

J’adore la confession que fait Mac alors qu’il est de dos parce qu’il a peur de ne pas pouvoir tout lui dire en face (Comme quoi chassez le naturel Boulet, il revient toujours au galop XD)
Et Stella qui le rassure en lui disant que cette fois ci ce ne sera pas juste une nuit ! coeur

Mr et Mme Boulet on laissé tomber la boulétisme attitude le temps d’un chapitre. (En n’espérant que ça dur…) et ça se voit. Ils sont sur la bonne voie pour agir comme deux êtres normaux.

J’adore la fin avec Sid et Hawkes qui se demande ce que font les autres, pis l’accent bien patois et limite incompréhensible du gérant de l’hôtel… ptdr
Oui Sid t’as raison, rien de bien méchant, ils sont sage comme des images… rolleyes

La suiiiiiiite ! roll2 roll2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: