Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+8
poupi27
Manhattan25
zat
melindashepard
Emilie
totorsg
danseuse
Selenia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:04

Manhattan25 a écrit:
Alors on va commencer doucement :
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Hou ! ta fics est sublime Selenia.

calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Merci pour cette suite Selenia.

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur grrr grrr grrr grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
Non mais c'est quoi son délire à Mac :safapa: :safapa: :safapa:
Oui éclaircir les choses avec une certaine personne, Hou ! il a intérêt à dire du Smac et que du Smac à " la certaine personne " grrr grrr grrr

Merci encore pour cette suite Selenia et vivement la suite !!

Tout comme Manh'
Merci encore Selenia calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:09

Stella est vivante ! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Stella est vivante ! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Stella est vivante ! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ha je savais bien que tu ne pouvais pas nous tuer Stella ! Même si franchement la pauvre, elle en aura bavée dans cette fic’…

Mais par contre comment je suis déçuuuuuue… Carole elle n’est même pas morte ! Nan mais c’est vrai quoi, mais j’aurais voulu voir un bain de sang, du sang de Carole bien sur. mred (Je vous rappelle que je réclame sa mort depuis la partie 1 donc forcement, quand je vois qu’elle s’en tire bien… )

Mais je vais ravaler mes ronchonades (non ce mot n’existe pas) contre Carole pour me mettre à ronchonner contre Mac. Non mais pourquoi il recommence encore une fois ses bêtises ?

Déjà la première fois qu’elle fini à l’hosto’, il ne va pas la voir et la, il recommence. SBAFF C’est pas étonnant qu’après elle finisse par penser qu’il ne l’aime pas. Alors qu’en fait on voit bien au début, tout le soucie qu’il se fait pour elle.

Arf Mac t’as intérêt a éclaircir les choses avec une certaine personne et vite !

Mais par contre je flippe. Stella vient de passer un mois loin de Mac dans une autre ville, avec sans doute la certitude qu’elle compte autant pour lui qu’une tranche de gouda périmée au fond du frigo, j’ai juste peur qu’elle ait rencontré quelqu’un d’autre…

J’ai hâte de lire une suite cette après-midi ! (En espérant que ma théorie soit fausse crossfinger)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:14

youpi je suis en plein repassage et ta suite me redonne le moral happy happy happy happy

maintenant que lis-je ? Mac ne s'est pas relayé au chevet de Stella, il n'est pas allé la voir mais quelle honte !!! grrr grrr grrr nan mais quelle quiche paf et puis c'est quoi ce comportement froid et insensible ????!!!!!!!

ah oui y'a même plein, plein de choses à éclaircir s'il veut pas qu'on l'achève boxe

Du smac, du samc, du smac et encore du smac !!!!!!! coeur coeur coeur coeur

j'adore ta fic, elle est absolument géniale, est-ce qu'en récompense de mon repassage et de mon ménage j'aurais encore le droit à une suite aujourd'hui triste

comment comment tu veux des z'yeux de cocker pour te décider wink mais pas de problème je te mets ça de suite roll2 roll2 roll2 j'adore quand on me fait des demandes pareilles

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 37356310

à plus calin calin calin calin

EDIT : Emilie j'adore l'idée de la tranche de gouda périmée au fond du frigo ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:53

Emilie a écrit:

Mais je vais ravaler mes ronchonades (non ce mot n’existe pas) contre Carole pour me mettre à ronchonner contre Mac. Non mais pourquoi il recommence encore une fois ses bêtises ?


c'est pas mieux que sexer ça...

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 663519

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 187511
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:57

happy happy Stelle va bien !!! je suis soulagé ^^

Mais c'est quoi le problème de Mac ... pourquoi il a pas veiller sur elle à l'hôpital ...?! non mais celui là alors grrr grrr

effectivement il a intérêt a super bien éclaircir les chose avec Stella sinon boxe

Merci pour cette superbe suite Selenia calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:37

@Milie : Ben oui, vous l'aviez dit vous-mêmes... Je suis une sadique moi, pas une crumelle ^^ wink
C'est vrai que Stella en aura bavé ! Mais encore une fois... C'est normal : c'est mon personnage préféré !!! mred
Et en ce qui concerne Carole, faudrait savoir ! Quand vous la voyez trop, vous râlez ! Quand vous ne la voyez pas, vous râlez aussi ! :safapa: Mais tes plaintes ont été entendues ma Milie, je te rassure ^^ En fait... je m'inquiéterais s'il y avait un chapitre où tu ne réclames pas sa mort ! ptdr

@Poupi : à tomber !! Comment veux-tu que je résiste devant un si joli minois ? Il est trop 'gnon !!! coeur Tu lis dans mes pensées ma parole... ptdr
Et moi aussi j'aime assez l'idée de la tranche de gouda périmée dans le fond du frigo ^^

@tout le monde : Je ne vous remercierai jamais assez d'être aussi fidèles !!! Vous êtes adorables ! Et en récompense, voici le second chapitre de la journée ! (j'espère que vous aimerez... c'est je crois le tout premier que j'ai écrit, et un de mes passages préférés dans toute la fic ^^)
Bonne lecture !

______________________________________________________________________________



Chapitre 9




POV Mac Taylor


Je m’arrêtai devant l’écurie. Elle était là, à quelques mètres de moi. Elle fredonnait une chanson tout en brossant le pelage blanc et soyeux d’une superbe jument. Je m’approchai d’elle en silence et elle ne sembla pas remarquer ma présence. Je m’adossai contre le montant d’une stèle et j’attendis. Je la regardai, je l’admirai… Elle portait de grandes bottes d’équitation, un short en toile assez court qui dévoilait une grande partie de ses jambes fuselées, et une blouse à manches longues très légère qui laissait entrevoir ses formes parfaites. La lumière dorée du printemps baignait ses longs cheveux bouclés d’une multitude de reflets cuivrés qui ne la rendaient que plus belle. Elle resplendissait…

« La douceur vous va à ravir… »

Je le pensais sincèrement… Elle arrêta son geste mais ne se retourna pas et resta silencieuse.

« Je m’aperçois seulement maintenant que je suis passé à côté de beaucoup de choses durant ces dernières années… Que je suis passé à côté de vous Stella… »

C’était si vrai… Pendant des années, elle n’avait été pour moi que le lieutenant Bonasera, la meilleure experte de la police scientifique que je connaissais, un véritable garçon manqué, une femme dotée d’une surprenante force de caractère et au moins aussi entêtée que moi ! Bien sûr, il y avait eu ce drame avec Frankie qui l’avait brisée pendant un moment, puis ces longs mois où elle avait vécu dans la peur d’avoir contracté le VIH… Je m’étais rendu compte, alors, qu’elle cachait sous son armure une personnalité bien plus fragile qu’elle ne le laissait croire… Elle était ma meilleure amie et j’avais été sensible à sa détresse… mais jamais, finalement, je ne l’avais vraiment considérée comme une femme. Une femme merveilleuse pourtant ! Belle, douce, attentionnée…

Je m’approchai un peu plus d’elle. Elle n’avait pas dit un mot et je m’inquiétais de ne pas voir son visage… Je savais qu’elle avait reconnu ma voix, mais j’avais peur de sa réaction. J’aurais compris qu’elle me repousse, qu’elle refuse de me parler… Je voulais simplement connaître ses sentiments, espérer que, peut-être, nous puissions recréer entre nous ce lien formidable qui existait auparavant et qui s’était trouvé brisé, par ma faute… J’allais poser ma main sur son bras pour la retourner vers moi lorsqu’elle s’arrêta subitement de brosser la jument pour se diriger vers un autre coin de l’écurie. Je soupirai… Son silence et sa fuite me faisaient plus mal que tous les reproches qu’elle aurait pu me jeter au visage… Elle posa sa brosse et fit mine de chercher quelque chose dans ses affaires. Je n’étais pas dupe et je la rejoignis. Attrapant ses mains fines entre les miennes, je la forçai doucement à se tourner vers moi. D’un doigt, je lui relevai le menton pour pouvoir enfin croiser son regard. Je ne fus pas surpris des larmes qui perlaient au coin de ses beaux yeux verts… Elle se mordillait les lèvres. Je lui lâchai les mains, ne voulant en aucune manière la forcer, et je me reculai légèrement. Elle baissa à nouveau les yeux et se détourna…

« Vous étiez heureuse ici avant que j’arrive… et vous pleurez maintenant. Si vous voulez que je parte, Stella, dîtes-le, et je m’en irai… »

Mais j’avais à peine fini ma phrase qu’elle se retourna violemment vers moi et explosa.

« Arrêtez Mac ! Vous savez très bien que ce n’est pas si simple que ça ! »

Je l’observai. Elle se triturait les doigts nerveusement. Elle avait l’air furieuse, mais je ne savais dire si c’était à moi qu’elle en voulait ou si ses reproches ne s’adressaient qu’à elle-même… Elle semblait perdue et je ne savais plus quoi penser moi-même… J’en conclus qu’il valait sans doute mieux pour nous deux qu’on en restât là. Je la regardai une dernière fois puis tournai les talons et me dirigeai vers la sortie…

« Restez… »

Sa voix était peu assurée. Elle tremblait, elle hésitait… mais elle avait fait son choix.

« Restez Mac… S’il-vous-plaît… »

Elle avait plongé son regard dans le mien et semblait me supplier. Je m’arrêtai et revins vers elle. J’aurais voulu lui demander si elle était sûre de ce qu’elle faisait mais je me retins… car je lisais dans ses magnifiques yeux émeraude que ce n’était pas le cas. Non, elle n’était sûre de rien. Je le sentais. Pour la première fois, Stella Bonasera doutait, hésitait…

Elle restait perdue dans ses pensées et je ne savais pas quoi faire. Nous étions, je crois, aussi gênés l’un que l’autre… Finalement, je me dirigeai vers la jument qu’elle brossait lorsque j’étais arrivé et je passai mes doigts sur le poil soyeux du bel animal. Une idée me vint alors à l’esprit… Je jetai un coup d’œil à Stella. Elle était déjà en tenue… Après tout, pourquoi pas ? Je l’avais probablement dévisagée avec un peu trop d’insistance et elle me lança un regard interrogateur…

« Un petit tour à cheval dans les environs, ça vous tente ? »

Elle haussa les sourcils, visiblement étonnée.

« Vous savez monter ? »

« Je me débrouille assez… »

Je lui souris. Je retrouvais bien là mon experte ! Cette expression incrédule sur son beau visage m’avait tellement manquée… Je ne voulais plus la perdre. Elle hocha doucement la tête pour me signifier qu’elle était d’accord. Je m’empressai aussitôt de trouver des bottes d’équitation à ma taille parmi celles entreposées dans un coin de l’écurie, puis nous nous dirigeâmes tous deux vers les stèles pour harnacher nos montures. Elle équipa la belle jument blanche tandis que je choisissais le jeune étalon brun qui se trouvait dans le box d’à côté. Lorsque nous fûmes près, elle monta en selle et me lança un de ces regards de défi qui n’appartiennent qu’à elle…

« On y va ? »

Je ne pus qu’acquiescer dans un sourire et nous partîmes au grand galop à travers les collines.



***


Pendant près de deux heures, ils chevauchèrent sans s’arrêter, de prairie en prairie. Souvent, Stella distançait Mac. Elle revenait alors un peu sur ses pas jusqu’à ce qu’il l’ait rejointe, puis ils repartaient pour une nouvelle course folle, côte à côte, seuls dans l’immensité des étendues sauvages.

Ils s’arrêtèrent finalement au bord d’un cours d’eau, laissant ainsi leurs montures se désaltérer, en profitant eux-mêmes pour se rafraîchir dans le ruisseau. Mac but quelques gorgées puis alla s’asseoir sur les berges, à l’ombre des grands arbres, et il la regarda… Il était éreinté par leur folle chevauchée tandis qu’elle semblait avoir encore la fraîcheur d’un bouton de rose sur le point de s’ouvrir ! Elle se passa de l’eau sur le visage, se désaltéra un peu, puis elle s’allongea dans l’herbe tendre à côté de lui. Elle fermait les yeux et il en profita pour l’admirer. Elle semblait pleinement heureuse, apaisée… Il sourit, amusé, en remarquant le petit brin de paille qui maintenait ses cheveux incroyablement bouclés en une queue de cheval assez disciplinée… Sa blouse vaporeuse avait glissé le long de son bras, laissant son épaule à nu… Les tons pastel de ses vêtements, sa grâce naturelle… Cela lui donnait un air un peu bohème… et tout à fait charmant !

Spoiler:

Elle ouvrit finalement les yeux, prit appui sur son avant-bras, et se tourna lentement vers Mac. Elle avait toujours cette lueur de défi dans le regard…

« Alors ? Ca vous a plu ? Pas trop fatigué ? »

« Ereinté ! Vous avez gagné… Je ne savais pas que vous étiez une cavalière hors pair, lieutenant Bonasera ! »

« Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas… lieutenant Taylor. »

Elle lui sourit. Sans peur. Sans réserve. Et il chavira sous le charme de ce sourire qu’il n’avait plus vu depuis si longtemps sur ses lèvres…

Elle se laissa retomber sur le dos et perdit son regard dans le ciel bleu.

« Mac… Je peux vous poser une question ? »

« Si l’on considère la multitude de choses que j’ai à me faire pardonner, je crois que je peux vous accorder cette faveur !... »

Elle ferma les yeux un moment. Elle ne voulait pas le blesser… Ils avaient perdu suffisamment de temps comme cela à détruire leur belle amitié! Elle se sentait à nouveau heureuse… et ne voulait pas tout gâcher ! Elle fronça un peu les sourcils, rouvrit les yeux et le regarda…

« Pourquoi… êtes-vous venu ? »

Elle fut soulagée de ne pas lire de reproche dans son regard. Mais il semblait ne pas comprendre le sens de sa question…

« Eh bien… Il me semblait que Danny et Lindsay… »

« Oui… Bien sûr… Mais… ce n’est qu’après-demain. »

« N’êtes-vous pas arrivée ici il y a deux semaines déjà ? »

« Vous oubliez que je suis en arrêt maladie ! »

« Vous oubliez que j’ai été suspendu… »

Elle se redressa subitement et le fixa avec inquiétude.

« Quoi ??? Attendez Mac ! Vous n’êtes pas sérieux quand même ?... »

« Je n’ai jamais été aussi sérieux. »

Elle ne le quittait pas des yeux, n’en revenait pas… Jamais elle n’aurait cru que…

« Le grand Mac Taylor, le policier irréprochable, le héros de tout New York… suspendu ? »

« Et heureux de l’être ! »

Elle fit une moue sceptique…

« Vous n’avez pas peur de vous ennuyer ? »

« Pas tant que je serai à vos côtés… »

Pourquoi eut-elle l’impression que son cœur s’emballait, que la température venait subitement de s’élever de plusieurs degrés, que la Terre ne tournait plus à la même vitesse, qu’elle ne tournait peut-être même plus dans le même sens ? Elle ne pouvait plus le quitter des yeux et il ne parvenait pas à se détacher de cet envoûtant regard émeraude… Elle ne pensait plus à rien et il ne pensait plus qu’à elle. Plusieurs minutes s’écoulèrent sans que l’un ou l’autre réagisse, puis elle baissa les yeux et se leva.

« Il se fait tard… Les autres vont nous attendre… »



***
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:54

amourfm3 amourfm3 amourfm3

WOW! cette suite est juste ... sublime ! coeur coeur

j'adore ! ca va, ça se passe pas si mal entre eux pour en finir...

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:55

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624

j'ai adoré !!

Bon un peu déçue car je m'attendais à un kiss final (on en me refera pas hein !) mais j'ai trouvé cette suite magnifique sublime !!!

aaaaaah que j'aime le smac !! c'est le plus beau ship tiens ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624

merci merci marci Sélénia !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 17:50

danseuse a écrit:
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624

j'ai adoré !!

Bon un peu déçue car je m'attendais à un kiss final (on en me refera pas hein !) mais j'ai trouvé cette suite magnifique sublime !!!

aaaaaah que j'aime le smac !! c'est le plus beau ship tiens ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624

merci merci marci Sélénia !!!

moi aussi je suis complètement fan de ce passage happy happy happy mais tout comme danseuse je m'attendais à un p'tit bisou, on ne nous changera pas nous les smackeuses folles ange2

mais encore une fois où je suis plus qu'entièrement d'accord c'est oh que oui le smac c'est le plus beau ship coeur et je dis ça en toute objectivité bien entendu fufufu

tu veux encore des z'yeux de cocker parce que tu trouves ça trognon, mais enfin pas de problème ...j'en ai en réserve le tout est que tu viennes nous poster une suite plus vite.

voilà un nouveau petit compagnon :
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 60551610
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 17:56

danseuse a écrit:
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624

j'ai adoré !!

Bon un peu déçue car je m'attendais à un kiss final (on en me refera pas hein !) mais j'ai trouvé cette suite magnifique sublime !!!

aaaaaah que j'aime le smac !! c'est le plus beau ship tiens ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 925624

merci merci merci Sélénia !!!

Waouh, entièrement d'accord avec danseuse.

Cette suite est superbe et m"ga agréable à lire.

Encore merci sélénia
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:12

ptdr ptdr ptdr Tu vas m'en mettre un à chaque fois Poupi ? Je vais jamais pouvoir résister ! (comment ? qu'est-ce que tu dis ? Ah... c'est le but ? ben mince alors... euh )

Je suis contente que vous ayez aimé calin et je peux tout à fait comprendre votre déception... chaipa Mais que voulez-vous, la fic n'est pas encore finie ! On est boulets ou on ne l'est pas ! gr

Oh et puis zut ! Le chapitre suivant était déjà tapé en bonne partie et je viens d'y mettre la touche finale... Depuis le temps que j'attends de vous le poster, je ne résiste pas à la tentation de vous l'offrir dès maintenant... Embarassed Embarassed Embarassed

Donc bon... Pour votre plus grand plaisir j'espère, voici le troisième et dernier chapitre de la journée ! Il faudra ensuite attendre au plus tôt mercredi pour une suite !

Gros bisous à toutes et bonne lecture ^^ coucou

______________________________________________________________________________



Chapitre 10




POV Stella Bonasera


Nous étions rentrés rapidement et Mac était allé flâner dans le jardin tandis que je montais prendre une douche. J’avais besoin de calmer un peu les battements de mon cœur… et de réfléchir.

Lorsque je redescendis, je trouvai Danny dans le salon, occupé à régler les derniers préparatifs du mariage. Je ris doucement. Le rôle de l’amoureux transi, ne voulant rien laisser au hasard pour le plus beau jour de sa vie, lui convenait parfaitement… Je m’approchai de lui et lui proposai de l’aider. Il refusa d’abord mais j’insistai et il dut finir par céder. Nous discutâmes de tout et de rien mais il était amusant de voir comme toutes les anecdotes que nous pouvions raconter tournaient autour du labo… Ce labo, c’était toute notre vie ! Je songeai soudain…

« Au fait… Pourquoi Mac a-t-il été suspendu ? »

Il fronça les sourcils et me regarda, visiblement sans comprendre.

« Suspendu ?... »

J’acquiesçai d’un signe de tête. N’était-il pas au courant ? Peut-être Mac avait-il préféré tenir ça secret… Peut-être avais-je commis une belle gaffe…

« Sinclair me reprochait mon comportement de ces dernières semaines… Je vous ai mise inutilement en danger Stella… Il s’en est fallu de peu que vous y restiez ! »

J’avais sursauté en entendant la voix de Mac. Je me retournai vers lui… Il semblait désolé mais n’avait pas l’air gêné que j’aie parlé de cela à Danny. Ce-dernier, prétextant quelque chose à voir avec Lindsay, nous laissa seuls et Mac s’approcha de moi en baissant les yeux. Il soupira.

« Je… Je tenais à m’excuser… Je ne suis pas venu vous voir à l’hôpital… »

« Je commence à avoir l’habitude… »

« Ne plaisantez pas avec cela… Je vous connais Stella, et j’espère ne pas avoir tout gâché… encore une fois. »

Je ne savais pas ce que j’étais censée dire… Je lui en avais tellement voulu après cette histoire à Chicago… Il m’avait abandonnée et je l’avais tant détesté pour cela… Cette fois-ci, encore, il m’avait laissée seule et j’en étais triste… Mais, sans lui, Carole m’aurait tuée… S’il n’avait pas été là…

Il se rendit compte de mon hésitation et retint un soupir. Pourtant, il se trompait… Je voulais croire que nous pouvions recommencer comme avant ! Comme il gardait les yeux baissés, je posai ma main sur son bras et soufflai…

« Je ne vous en veux pas. »

Il grimaça.

« Vous pleuriez pourtant, tout à l’heure, quand je suis arrivé… »

Ce fut à mon tour de soupirer.

« Un jour, un grand homme m’a dit être incapable de me résister et que cela l’exaspérait… »

Il haussa un sourcil et je croisai son regard. Je me perdis un instant dans le gris de ces yeux comme j’avais tant aimé le faire auparavant… Mon Dieu, comme il m’avait manqué ! Ma main remonta jusqu’à sa joue que je caressai doucement. Je poursuivis dans un murmure…

« Il se pourrait que ce soit réciproque. »

Je vis ses yeux s’embuer. Il m’attira à lui, me serra dans ses bras. Je nichai ma tête contre son épaule et m’agrippai à lui, savourant la chaleur de cette étreinte. Il m’avait fait du mal mais je me sentais si bien ainsi, tout contre lui… Je me sentais protégée…

« Je suis désolé Stella… »

Je secouai doucement la tête. Je savais qu’il le pensait sincèrement… Je savais qu’il voulait autant que moi que nous oubliions tout ce qui s’était passé et que tout redevînt comme avant. Lorsque l’on se sépara, je plaçai un doigt devant sa bouche pour l’empêcher d’en dire plus.

« Vous m’avez sauvé la vie Mac… »



***


POV Danny Messer


Comme je revenais du jardin, je trouvai Lindsay postée derrière la porte vitrée du salon. Me glissant silencieusement dans son dos, je posai mes mains sur ses hanches et elle s’appuya contre moi en soupirant doucement. Je jetai un coup d’œil dans le salon où Mac serrait tendrement Stella dans ses bras. Je murmurai à l’oreille de Lindsay…

« Tu crois qu’ils finiront par se trouver ? »

« Je ne sais pas… Mais je l’espère pour eux. Ils sont faits l’un pour l’autre, ça se voit comme le nez au milieu du visage ! Il n’y a qu’eux pour ne pas s’en rendre compte… »

Je souris. Lindsay avait toujours voulu voir nos deux supérieurs ensemble. Elle désespérait que cela arrive un jour… Resserrant un peu plus mon étreinte autour d’elle, je lui soufflai…

« Et nous ?... »

Elle se retourna vers moi, une expression étonnée sur le visage. Je précisai doucement ma question…

« On est faits l’un pour l’autre, à ton avis ? »

Un large sourire se dessina sur son visage et elle se hissa sur la pointe des pieds pour m’embrasser. Lorsque nous nous séparâmes, à bout de souffle, elle murmura tout contre mes lèvres…

« J’en suis intimement convaincue ! »



***


POV Stella Bonasera


Le souffle de Mac dans mon cou me faisait frissonner. J’aurais pu rester dans ses bras pour l’éternité. Lorsque je rouvris les yeux, j’aperçus Danny et Lindsay enlacés de l’autre côté de la vitre et je souris doucement… Ces deux-là ne pouvaient décidément pas s’empêcher d’écouter aux portes ! J’entrainai Mac dans le jardin et nous fîmes quelques pas. Nous discutâmes de ce qu’il s’était passé durant les derniers mois… Il s’excusa une fois encore de son départ précipité pour Chicago et je me sentis légèrement honteuse lorsqu’il m’avoua avoir été un moment furieux contre moi lorsque Sinclair lui avait appris ce qui se passait au labo pendant son absence… Sa fureur était parfaitement justifiée… C’était à moi de m’excuser… J’avais dépassé les bornes, je le savais.

Nous nous étions arrêtés près du ruisseau qui marquait la limite de la propriété et il me prit à nouveau dans ses bras en me voyant attristée par tout ce que nous avions pu traverser en l’espace de quelques semaines… Il murmura des mots réconfortants à mon oreille et je laissai quelques larmes couler sur son épaule. Il me garda contre lui pendant de longues minutes avant que nous nous écartions légèrement l’un de l’autre.

Je ne sais ce qu’il se passa alors… Je m’étais noyée dans le gris de son regard et les battements de mon cœur s’accélérèrent. Ses yeux brillaient d’un feu si intense… Mue par une force irrésistible, je posai ma main dans le creux de son cou et il en fit de même, m’attirant un peu plus contre lui. Mes lèvres rencontrèrent les siennes et je me sentis chavirer…

Spoiler:

______________________________________________________________________________

Alors les filles ? La déception est passée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:35

j'adore les dessins qui accompagnent ! Tu dessines vachement bien ! Bravo !


Oh que oui !! Oh que oui je suis contente !!! Je plane !!!! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 502228

Même si une petite voix me souffle : Carole n'est pas morte, elle av revenir... je la chasse d'un coup pour me repaître de ces deux amoureux !

Merci merci merci ! vivement mercredi ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 181821
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:36

Alors mon chantage à la dépression ne te fait rien mais tu cède devant les yeux de cockers? ptdr ptdr ptdr

Chapitre 9: xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


Rhooo que ça fait du bien ce petit îlot de Smac tout mimi au milieu de cette océan de Smac angst coeur

Non ya pas à dire j’adore lire ce genre de passage ^^ Vi c’est le plus beau des shipps, il n’y a aucune doutes la dessus (Bien sur notre avis est TOUT A FAIT objectif et PAS DU TOUT influencé mred )

Je suis bien contente de voir qu’ils ont un peu laissé tomber leurs côté boulet. (Mais pourquoi ais-je l’impression que ça ne va pas durer ? euh )

C’est vrai que moi aussi je pensais à voir un baiser Smac juste après leurs chevaucher fantastique à travers les champs, mais je ne suis pas plus déçue que ça.

Je suis quand même curieuse de savoir pourquoi Mac a était suspendu… Suspect (C’est parce qu’en fait il a tué Carole mais comme personne ne l’aime, plutôt que de l’arrêter, ils l’ont juste suspendu… mred )

Mes plaintes ont était entendues tu dis… Mais alors Carole s’est évadée ? Va s’évader ? Comme ça elle va débarquer au mariage et PAN ils vont être obligés de la tuer. Définitivement.

J’ai hâte de lire la suite pour voir la continuation de leurs retrouvailles.

Chapitre 10 : Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xcited xcited xcited

Enfin!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ils s’embraaaaaassent!! Ce n’est pas trop tôt, bon sang de bonsoir ! roll2 roll2 roll2

J’adore leur discussion au début

Selenia a écrit:
« Un jour, un grand homme m’a dit être incapable de me résister et que cela l’exaspérait… » (…) « Il se pourrait que ce soit réciproque. »

Rhooo c’est juste coeur coeur coeur coeur coeur

Danny et Lindsay, Smac jusqu’au bout des ongles... Mais vivivi ils ont raison, Mr. et Mme. Boulet sont vraiment fait l’un pour l’autre, ya aucune doute !

N’empêche j’aime bien que le fait que Stella plaisante à moitié sur le fait que Mac ne soit pas venu la voir à l’hosto’… Deux fois ! Parce que bon oui, ils se pardonnent et se font des bisous mais ya des limites XD

J’ai franchement envie de voir la suite pour savoir comment ils vont réagir après le baiser… mred

Au fait j’adore ton nouvelle ava ! Je suis tout simplement amoureuse de cette scène XD (Stella qui enlève la cravate de Mac… Ce n’est que le début !) ET franchement j'adore les dessins que tu nous offre, SU-PER-BES! banana


Dernière édition par Emilie le Dim 16 Mai - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:37

Chouette, une troisème suite happy

cette suite est superbe et comme le dit danseuse, tu dessines super bien!!

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:39

amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

happy happy ça y est, ils s'embrassent enfin youhou !!! happy happy happy

alors la cette suite est ...pioufff sublime, magnifique... extraordinaire mdr
xcited xcited
j'adore j'adore j'adore coeur coeur

j'adore Lindsay et Danny qui les observent de l'autre coté de la vitre mdr ^^ ceux là alors ...^^

Merci Selenia pour cette super suite calin calin biz
je suis aux anges mred

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 19:27

Emilie a écrit:
Alors mon chantage à la dépression ne te fait rien mais tu cède devant les yeux de cockers? ptdr ptdr ptdr

oui mais tu as vu leurs petits regards malheureux triste , Sélénia va te dire que de nos jours la dépression se soigne très bien avec les médicaments alors que comment veux-tu empêcher un cocker d'avoir son petit regard tout tristounet ???

fais comme moi gentille Milie mets toi aux z'yeux de cocker wink on fera un club !!!!


Emilie a écrit:
Chapitre 10 : Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xcited xcited xcited

Enfin!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ils s’embraaaaaassent!! Ce n’est pas trop tôt, bon sang de bonsoir ! roll2 roll2 roll2

J’adore leur discussion au début

Selenia a écrit:
« Un jour, un grand homme m’a dit être incapable de me résister et que cela l’exaspérait… » (…) « Il se pourrait que ce soit réciproque. »

Rhooo c’est juste coeur coeur coeur coeur coeur

Danny et Lindsay, Smac jusqu’au bout des ongles... Mais vivivi ils ont raison, Mr. et Mme. Boulet sont vraiment fait l’un pour l’autre, ya aucune doute !

N’empêche j’aime bien que le fait que Stella plaisante à moitié sur le fait que Mac ne soit pas venu la voir à l’hosto’… Deux fois ! Parce que bon oui, ils se pardonnent et se font des bisous mais ya des limites XD

J’ai franchement envie de voir la suite pour savoir comment ils vont réagir après le baiser… mred

Au fait j’adore ton nouvelle ava ! Je suis tout simplement amoureuse de cette scène XD (Stella qui enlève la cravate de Mac… Ce n’est que le début !) ET franchement j'adore les dessins que tu nous offre, SU-PER-BES! banana

le voilà le bisou happy roll2 happy2 happy roll2 happy2 happy roll2 happy2

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

banana banane3 banana1 banana banane3 banana1 banana banane3 banana1

le pur bonheur cette suite, je ne fais que reprendre les quelques mots de Milie qui décrit parfaitement bien ma pauvre pensée (Milie tu lis dans mes pensées mred )

vraiment tou cela n'est que du bonheur et c'est ma belle récompense pour une dure journée de labeur, du smac, du smac et du smac c'est extraordinaire coeur coeur coeur

merci Sélénia calin calin calin

bon je suis sympa si pas de suite mercredi = z'yeux de cocker à gogo wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 22:53

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Pour ces 2 suites sublime et génial comme à son habitude.

calin calin calin biz biz biz
Pour avoir écrit ses deux suites et d'avoir mis du 100000 % Smac

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Pour tes dessins.

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Vivement la suite de Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 18:37

Ecrits des concours terminés ! hot !!! KO Sleep

Alors... Comment dire... Vous voulez une suite ? Non parce qu'on n'est pas mercredi alors je préfère demander ^^ Je ne voudrais pas vous vexer en anticipant un chantage à la dépression ou des zyeux de cocker mais voilà, hier soir j'avais besoin de me détendre, du coup j'ai un peu écrit...

Allez... Trève de bavardages ! Chapitre 11, pour vous servir les filles ! calin

______________________________________________________________________________



Chapitre 11




POV Stella Bonasera


Je savourai chaque instant de ce délicieux baiser. J’avais attendu ce moment depuis si longtemps… Nous ne nous séparâmes qu’à bout de souffle et restâmes front contre front pendant de longues minutes… Je m’étais emparée de ses lèvres, nous avions laissé parler nos cœurs, et cela nous avait semblé si naturel… mais qu’allait-il se passer à présent ? Je levai les yeux vers Mac et le vis aussi embarrassé que moi. Je savais pourtant qu’il avait lui aussi eu envie de ce baiser bien des fois… Pourquoi fallait-il que se soit si compliqué entre nous ? Nous ne savions plus quoi dire, quoi faire…

Ce fut le klaxon retentissant d’une voiture qui nous tira de nos réflexions et nous fûmes tous deux soulagés par la diversion providentielle. Comme j’étais toujours dans les bras de Mac, celui-ci desserra son étreinte et posa son regard sur moi.

« On va voir ce que c’est ? »

Il me sourit timidement et je lui rendis son sourire en hochant doucement la tête. Il hésita à poser sa main dans le bas de mon dos mais se retint, et ce fut à une distance raisonnable l’un de l’autre que nous retraversâmes le jardin.



***


Lorsqu’ils arrivèrent à la maison, Stella poussa une exclamation en apercevant Flack qui venait d’arriver. Elle l’embrassa, non sans lui avoir fait remarqué que son arrivée n’avait pas été très discrète. Ils rirent et Stella s’écarta pour laisser passer Mac. Elle observa les deux hommes se saluer. Ils échangèrent une brève poignée de mains mais leurs regards semblaient en dire beaucoup… Elle renonça cependant à se poser trop de questions.

Le soir arriva très vite. L’apéritif avait été versé tôt, se prolongea jusqu’à 20h, puis ils gagnèrent la table et le dîner se passa dans une ambiance bonne enfant. Anecdotes, souvenirs tendres ou burlesques, gentilles moqueries… Tous étaient bien loin de leurs soucis new-yorkais, et ils en profitaient pleinement !

Lorsque minuit sonna à la pendule, Lindsay fit remarquer qu’il serait peut-être temps de remonter Stella dans sa chambre. Cette-dernière, épuisée, s’était assoupie dans le canapé depuis plus d’une heure… Tous sourirent, amusés, en voyant leur amie dormir paisiblement. Mac se proposa de la porter jusqu’à sa chambre et les autres lui ouvrirent le chemin. Ils lui ôtèrent ses chaussures et son gilet pour qu’elle puisse se reposer confortablement, l’allongèrent dans le lit. Mac resta quelques instants encore à l’admirer dans le noir, puis il tira la porte derrière lui et gagna sa propre chambre…



***


POV Stella Bonasera


« Mac… »

J’avais laissé échapper son nom dans un souffle… Je laissai mes doigts glisser dans sa direction. J’avais le corps en feu ! Je voulais sentir sa peau brûlante contre la mienne, me lover dans ses bras et ne plus en bouger… mais je me réveillai soudain au contact des draps froids. J’ouvris lentement les yeux et ne pus retenir un soupir en voyant la place vide à mes côtés. Le réveil indiquait 9h15… Je me levai en grommelant et me dirigeai à pas lents vers la salle de bain. Un coup d’œil dans le miroir me fit lever les yeux au ciel. Mes cheveux étaient complètement emmêlés, j’avais dormi toute habillée, mon pantalon en toile était complètement froissé et les bretelles de mon débardeur avaient glissé le long de mes épaules. Je tremblais, j’étais en sueur.

Je soupirai devant mon reflet. Ma pauvre Stella… Tu devrais avoir honte ! Ce n’est pas correct de fantasmer ainsi sur son supérieur !

Je me glissai sous la douche sans plus attendre et laissai l’eau froide couler sur ma peau, apaisant peu à peu les battements affolés de mon cœur… Lorsque j’eus fini, je m’enroulai dans une serviette et allai m’asseoir sur le lit. Je fermai les yeux en riant doucement. J’étais décidément folle à lier ! Je ne pouvais m’empêcher de revoir ces images… Mac penché sur moi, me serrant contre lui, s’offrant à moi… Ca n’avait été qu’un rêve… mais quel rêve !

Sans doute m’étais-je rendormie, car le réveil affichait déjà 11h lorsque je rouvris les yeux… et j’étais toujours à peu près nue sur le lit. Je filai m’habiller en vitesse. J’espérais que les autres ne se seraient pas faits trop de soucis en ne me voyant pas descendre ! Déjà qu’ils avaient dû se charger de me ramener dans mon lit la veille au soir… Je me rassurai, me disant qu’ils seraient montés voir s’ils s’étaient inquiétés. Et puis, Lindsay commençait à avoir l’habitude… Etait-ce l’air des étendues sauvages ou simplement l’éloignement du labo, mais je n’avais jamais dormi autant que depuis que j’étais arrivée dans le Montana !

Après une dizaine de minutes encore, j’étais à peu près prête. Mais, alors que je me maquillai rapidement, les échos d’une conversation assez houleuse montèrent jusqu’à moi. Que se passait-il en bas ? Intriguée, inquiète, je me pressai d’enfiler des chaussures et quittai la chambre. Je descendis les escaliers quatre à quatre mais il n’y avait personne dans la salle commune. J’entendis alors de nouvelles protestations. Cela venait de la cour… Je m’y rendis sans plus attendre et vis Lindsay qui se tenait dans l’encadrement de l’entrée, s’appuyant d’une main crispée contre le chambranle de porte.

« Linds’ ? »

Elle se retourna et je compris tout de suite qu’il était arrivé quelque chose. Son regard était vide et gêné. Elle aurait voulu m’empêcher d’avancer plus loin. Elle aurait voulu me tenir à l’écart. Mais elle savait pertinemment qu’elle n’y parviendrait pas et elle s’en voulait pour ça… Je m’étais arrêtée en face d’elle. Je percevais des éclats de voix provenant de l’extérieur mais rien de distinct…

« Linds’, que se passe-t-il ? »

Elle baissa les yeux, secoua la tête. Quoi ? Que se passait-il ? Que voulait-elle me cacher ? Elle s’écarta d’elle-même, se réfugia dans les bras de Danny, et je me ruai dehors. Mais je stoppai aussitôt devant le spectacle qui s’offrait à moi. Dans la cour se tenaient trois voitures de police, gyrophares allumés, et une demi-douzaine de flics encerclaient Mac tandis que l’un d’eux lui passait les menottes.

« Mac ! »

Je n’avais pu m’empêcher de crier. Ce n’était pas possible ! Que se passait-il donc ? Ils étaient tous là… Danny… Don… Lindsay… Ils les regardaient embarquer Mac sans mot dire et ce-dernier ne faisait pas le moindre geste pour se défendre. Je me précipitai vers Flack.

« Don ! Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Pourquoi les laissez-vous faire ? Ils emmènent Mac comme un vulgaire criminel ! »

Je m’étais retournée vers Mac et croisai un bref instant son regard, mais je ne voulais pas croire ce que j’y lisais. Il me suppliait… Il me suppliait de lui pardonner… Mais pourquoi ? Pourquoi aurais-je dû le pardonner ? Il n’avait rien fait ! Nous étions enfin heureux ensemble… Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps… J’en avais marre ! Ne pouvions-nous pas simplement avoir la paix tous les deux ? Etait-ce trop demander, un peu de calme pour essayer de mettre nos sentiments au clair ?

C’en était trop ! Je n’allais quand même pas rester là, impuissante, et le regarder partir ! J’allais me ruer vers la voiture dans laquelle Mac venait de disparaître mais Flack m’agrippa et m’entoura de ses bras puissants, me serrant contre lui pour m’empêcher d’y aller… Il murmura, désolé…

« Nous ne pouvons rien faire Stella… »

Mais je refusais de m’entendre dire ça ! J’abattis un point rageur sur le torse de Flack, le repoussai de toutes mes forces mais en vain.

« Lâchez-moi ! Ils emmènent Mac ! Pourquoi restez-vous là plantés à les regarder faire ??? »

Je ne quittais plus les voitures des yeux. Les policiers étaient remontés dans leurs véhicules. Comme ils s’éloignaient, je m’effondrai entre les bras de Flack en hurlant.

« Mac !!! »

Les véhicules disparurent au tournant du chemin et il ne resta plus rien, que le silence. Flack avait légèrement relâché son étreinte et je m’écroulai au sol en pleurant. Il s’accroupit à côté de moi et me serra à nouveau contre lui, plus tendrement. Lorsque je fus un peu calmée, il soupira et passa une main dans mes cheveux…

« Stell’… Mac a fait une connerie… »


______________________________________________________________________________

mred Merci de ne pas lyncher l'auteure si vous voulez une suite ^^ mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 19:42

oh non c'est pas vrai !!! le mur le mur le mur le mur

C'est clair, on peut pas les laisser tranquille deux secondes ppfff
Pauvre Stella !

Pourquoi, ils emmènent Mac ?! Il a tuer Carole c'est ça ?! ...

Selenia merci pour cette super suite mais là .... ta interêt a nous mettre vite une suite ... please please please

tu peux pas nous laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:12

pfffffffffffff pourquoi quand tout va bien, y'a un truc qui se pointe et détruit tout ??
Qu'est-ce qu'il a encore fait Mac ?? il a tué carole ?
Et pourquoi c'est la police du Montana qui l'embarque ??

Bon, demain c'est mercredi, donc on veut la suite comme promis dimanche dernier ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:51

triste triste triste triste triste snif
Pauvre Stella, elle n'a pas de chance la pauvre.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mac se fait emmener !!!

mred mred mred mred mred mred
Danseuse n'a pas perdu le noir, demain c'est mercredi donc une autre suite mred

calin calin calin calin biz biz biz biz
Merci Selenia pour cette suite.

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Pour cette suite sublime comme chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:56

euh on peut te lapider ??? juste un peu ??? un tout petit peu ???

nan, bon je ferais sans mais c'est clair que là c'est notre mort que tu veux !!!!!!!!!

j'ai carrément été boulversée par la détresse de Stella, elle qui hurle après Mac, Don qui la retient avec force malgré tout heureusement qu'il est là pour la retenir et la réconforter un peu mais j'ai vraiment de la peine triste

ah si j'ai trouvé un moyen de pression pour avoir une suite et tu n'y échapperas pas ....

le voilà :

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Azf15010

nan nan ce n'est pas un cocker mais il est ti pas kiki ange2
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:25

ptdr Vous perdez pas le nord, en effet, les filles ^^

Poupi a écrit:
c'est clair que là c'est notre mort que tu veux !!!!!!!!!
Ben oui, Poupi, ça doit être ça... chaipa C'est pas la première fois que vous me dites ça... mais franchement je ne comprend pas ^^ mred

Bon... C'est journée détente aujourd'hui sunny alors je vais être gentille... mais c'est bien parce que c'est vous ! biz

______________________________________________________________________________



Chapitre 12




POV Don Flack


Stella se redressa et fit quelques pas jusqu’au milieu de la cour. Son regard était vide. Elle semblait complètement perdue… Elle allait vouloir comprendre et que pourrais-je lui dire ? Qu’il était inutile d’espérer que les choses redeviennent comme avant, que Mac allait passer de longues années en prison… Je jetai un coup d’œil à Danny et Lindsay qui se tenaient toujours dans l’encadrement de la porte de la maison. Nous ne serions pas trop de trois pour faire face à Stella… Je reportai mon regard sur elle. Les yeux fixés sur l’horizon, elle articula d’une voix nerveuse…

« Que s’est-il passé ? »

J’hésitai avant de lui répondre et concertai Danny du regard. Il haussa tristement les épaules. Je n’avais pas le choix. Il faudrait bien en arriver là un jour ou l’autre de toute façon…

« Stella… Mac a abattu Carole alors qu’elle était désarmée… »

« Quoi ??? »

Elle s’était retournée violemment vers moi en hurlant. Elle serrait les poings et tremblait de tout son corps, ne parvenant pas à maîtriser sa fureur. Elle inspira profondément avant de poursuivre sur un ton moins agressif…

« Ne soyez pas ridicule Don ! Mac serait incapable de faire une chose pareille ! Il sait parfaitement contrôler ses émotions ! Combien de fois vous a-t-il empêchés, Danny ou vous-même, de faire une bêtise de ce genre ? »

« C’était différent cette fois-ci Stell’… »

Je me tournai vers Danny qui venait de s’interposer entre elle et moi mais la colère de Stella refit surface... et elle explosa à nouveau.

« Non ! Ca n’avait rien de différent ! Mac est le sang-froid incarné ! Il ne peut pas avoir commis un impair aussi ridicule ! C’est impossible !!! »

Je soupirai et ses yeux me lancèrent des éclairs. J’étais triste de la voir ainsi… Je murmurai d’une voix lasse…

« C’est pourtant la vérité Stella… Carole s’en était prise à vous, Mac a cru vous perdre… Il était comme fou ! »

Elle planta son regard dans le mien et je sentis mon cœur se serrer lorsque ses yeux s’embuèrent à nouveau. Elle savait à présent… Elle acceptait… Lindsay s’approcha d’elle et la serra dans ses bras, puis nous gagnâmes le salon. Stella avait le droit de savoir ce qui s’était exactement passé ce jour-là… Danny, Lindsay et Stella s’assirent sur le canapé et je pris place en face d’eux.



***


Les images de ce soir-là défilaient devant mes yeux tandis que je racontai. Lindsay et Jess étaient restées à l’hôpital pour veiller sur Stella, encore inconsciente. Adam avait réussi à repérer l’endroit où se terrait Carole et Sheldon, Danny, Mac et moi-même nous y étions rendus aussitôt. Il s’agissait d’un vieil immeuble délabré d’une demi-douzaine d’étages. Nous nous étions séparés afin de retrouver Carole au plus tôt. Mac s’était engouffré dans les escaliers et avait gagné le sixième. Nous avions fouillé l’immeuble de fond en comble pendant une dizaine de minutes mais sans rien trouver. C’est à ce moment-là que tout avait commencé…

Je n’avais entendu qu’un coup de feu, provenant du dernier étage. Prenant cinq hommes avec moi, j’avais monté les escaliers quatre à quatre, priant que Carole n’ait pas eu Mac… Mais lorsque nous étions entrés en trombe dans la pièce, Mac se tenait devant moi, debout, l’air sombre, l’arme à la main. J’avais suivi son regard et vu Hemming. Son corps gisait par terre. Une tache sombre se dessinait sur sa chemise au niveau du cœur et un filet de sang s’échappait de ses lèvres. Elle avait gardé dans la mort un sourire arrogant et narquois … Mac avait fini par se tourner vers moi. J’avais lu dans ses yeux un mélange de satisfaction et de tristesse et nous nous étions regardés pendant quelques minutes sans réagir. Il était passé lentement devant moi et mes hommes, et je n’avais pas cherché à le retenir. Il était rentré chez lui… Il savait parfaitement les conséquences que son geste risquait d’entraîner…

Le lendemain, Sinclair l’avait démis de ses fonctions et, alors qu’il allait se rendre à l’hôpital voir Stella qui venait de se réveiller, Mac avait été mis en examen pour le meurtre du lieutenant Carole Hemming. Il nous avait demandé, à tous, de taire tout cela à Stella lorsqu’elle se réveillerait. Nous avions tenté de lui faire comprendre que ce n’était sans doute pas la meilleure solution mais il n’avait rien voulu savoir…

Et nous en étions là à présent… A essayer vainement d’expliquer à Stella que, pour la première fois, Mac était passé outre la raison pour laisser parler son cœur… A tenter de faire accepter à notre amie que l’homme qu’elle connaissait depuis si longtemps et qu’elle pensait incapable de succomber à la folie meurtrière, avait pourtant abattu de sang-froid une femme désarmée, par vengeance…

Je soupirai.

« Je suis désolé Stella… »

Elle ferma les yeux et secoua la tête. Sa voix fut à peine plus qu’un murmure.

« Vous n’y êtes pour rien Don… »

Un silence pesant s’installa pendant de longues minutes dans la pièce. Stella tentait de mettre un semblant d’ordre dans ses pensées et nous la regardions tristement… Elle finit par reprendre…

« S’il était en prison… Comment se fait-il que Mac soit venu ici ? »

Ce fut Danny qui prit la parole…

« En vertu de ses états de service exceptionnels et des innombrables services rendus à la nation, le procureur a bien voulu lui accorder une liberté conditionnelle, le temps d’assister au mariage… Mais le procès, qui ne devait avoir lieu que la semaine prochaine, a finalement été avancé à demain et Mac a dut être ramené sur New York en urgence. »

« Il m’avait dit qu’il avait été suspendu… »

Elle s’efforçait de retenir ses larmes mais sa voix décomposée trahissait les tourments qui la rongeaient. Elle finit par se lever et marcha à pas lents vers l’escalier. Lindsay s’inquiétait de la voir dans cet état…

« Stell’, est-ce que ça va ? Tu as besoin de quelque chose ? »

Mais Stella secoua la tête.

« Laissez-moi seule… »



***


Stella ne descendit pas déjeuner. Le repas se passa en silence, les trois jeunes gens n’osant reparler de ce qui s’était passé durant la matinée. Mais, comme l’heure avançait, Lindsay monta à la chambre de son amie s’assurer qu’elle allait bien… et elle sentit l’inquiétude monter en trouvant la pièce vide. Elle appela Stella à plusieurs reprises mais remarqua soudain que toutes ses affaires avaient disparu. C’est alors seulement qu’elle aperçut la lettre déposée sur la table de chevet à son attention.

Ma chère Lindsay,

Je ne sais pas quoi dire… Tu épouseras Danny demain et je ne serai pas là… Je rentre à New York. Je suis folle sans doute, oui, c’est plus que probable… mais, quoi qu’il ait pu faire, je refuse de laisser Mac seul face à ses juges. Je dois le tirer de là… Je me tuerai peut-être à la tâche, mais je n’aurai de repos avant de le savoir déchargé de toute accusation.

Je suis désolée Linds’… Je sais que demain sera un moment merveilleux pour toi. Pour Danny aussi d’ailleurs… Je sais qu’il tient énormément à toi et qu’il te rendra heureuse. Je vous souhaite à tous deux mes meilleurs vœux de bonheur !

Stella


______________________________________________________________________________

Au fait... Félicitations à Totorsg et Danseuse qui avaient bien deviné ce qui s'était passé wink (en même temps, ça devenait assez évident ^^)


Dernière édition par Selenia le Mer 19 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:36

dead dead dead dead dead dead
Cette suite est sublime et un peu triste tout de même.

please please please please please please
Mac ne va pas aller en prison ???? triste snif

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mac a tiré sur Carole, d'un côté elle l'a bien mérité.

calin calin calin calin biz biz biz biz
Merci pour cette suite Selenia.

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
S'il te plait mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 17:29

ah je m'en doutais ! pffff No No No
j'aurais préféré avoir tord ...

Cette suite est génial ! Pauvre Stella qui doit assimiler tout ça.
j'comprend qu'elle retourne à New york pour essayer de sortir Mac de là mais bon ... ça va pas être de tout repos.

j'espère quand même que tout ça va s'arranger et qu'ils pourrons être ensemble tranquillement

Merci Selenia pour cette suite calin biz

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: